Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUR VOUS QUELLE EST LA VILLE QUI REPRESENTE le mieu le maroc a l'etranger
t
17 février 2006 22:41
Casablanca est la capiatle economique du amroc,rabat la capitale politique pourtant lorsqu'on parle du maroc
les gens connaisse plus marrakech ou agadir pensez vous que marrakech n'est pas devenue la réel capitale du maroc aux yeux du monde???
s
17 février 2006 23:16
Citation
tazamaroc1 a écrit:
Casablanca est la capiatle economique du amroc,rabat la capitale politique pourtant lorsqu'on parle du maroc
les gens connaisse plus marrakech ou agadir pensez vous que marrakech n'est pas devenue la réel capitale du maroc aux yeux du monde???

en tout cas aucune des villes que tu as cite smiling smiley
a
18 février 2006 02:21
marrakech l'etait bien avant rabat ou casa. effectivemnt, je crois qu'elle est la ville marocaine la plus connue au monde.
t
18 février 2006 12:39
jsui daccord avec toi marrakech a été pendant lonten la capitale du amric cependant il est vrai ke marrakech et surtout AGADIr a perdu son âme etan de taza jprefere lesprit de taza mdr toujours des vrais de vrais lol
n
18 février 2006 12:58
marrakech represente tres bien le maroc
o
18 février 2006 13:26
ouarzazate la capitale
rprésente les miens avec fierté

ouarzazia for ever
s
18 février 2006 14:01
moi j'hesite une ville du chamel, style tetouan ou fez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

integrité, tradition et modernité.........................telles sont les qualités de ces villes................
marrachech sad smiley sans facon
m
18 février 2006 15:58
C'esqt le genre de post, ou on trouvera jamais la reponse, parce que celui qui va repondre et fier de sa region vavouloir mettre sa region en avant ! grinning smiley enfin c'est ce que je pense, et dans ceux qui ont posté on voit bien que c'est ce qui se passe.
Mok Ya Mok !
m
18 février 2006 16:17
Je ne pense pas qu'il existe une ville qui représente le mieux le Maroc . En effet, chaque région de notre pays se détache par sa culture propre (chamal, fes, souassa, sahraoua, ...). Ce qui fait la richesse de notre pays à ce niveau. Et il n'existe pas de ville représentant l'ensemble des cultures régionales marocaines. Ah si peut etre Casablanca qui a attiré bcp d'immigré du monde rural des différentes régions du Maroc pdt le siècle dernier. Mais peut on vraiment parler de culture dans le cas de Casablanca, ville tournée à 100% vers l'économie?
s
18 février 2006 16:32
c'est clair que chaque region chaque ville a son charme mais je persiste à dire que dans certaines villes le charme a disparu au profit de l'argent et de tout ce qu'il en decoule en mal........................

pour moi le chamel n'a pas encore ete toucher pas ca et j'espere qu'elle ne le sera jamais!!!
m
18 février 2006 16:57
sawsen tu es du chamal? est ce que je me trompe grinning smiley?
Mok Ya Mok !
z
18 février 2006 17:34
angry smileyle maroc est un et indivisible, un etat millénaire , chaque region et chaque ville du maroc represente un attrait non négligeable , vive le maroc uni ou les gens s entraide et arrete de former des micros etats a la con qui ne veulent rien dire , y en a marre d entendre les rifs ceci , les swessa cela et les oujdis......on a un roi et il y a sur vos passports "royaume du maroc" point
s
18 février 2006 17:43
moi je trouve que la plus belle ville du maroc est MEKNES malgré la publicité que l'ont fait a fes marrakech et consort meknes est largment plus belle
s
18 février 2006 19:48
Citation
marokhasna1 a écrit:
sawsen tu es du chamal? est ce que je me trompe grinning smiley?
lool, oui je suis originaire mais je vis a meknes.
s
18 février 2006 23:30
toi qui vie a meknes a tu la carte de cette ville stp
s
18 février 2006 23:35
Citation
snaatch1908 a écrit:
toi qui vie a meknes a tu la carte de cette ville stp

la seule carte que j ai elle est dans ma tete winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/06 23:55 par sawsen9.
s
18 février 2006 23:50
stp je voudrai le plan de cette ville merci
a
19 février 2006 00:02
Le Maroc est un tout , grâce à ses diversités .

De la mégapole au moindre douar c'est le Maroc magnifique .

Chaque coin me file du frisson, (sauf quelques quartiers de rupins qui me donne la nausée).

Je vous adore les yabiladiens et c'est grâce à vous tous qu'on découvre des petites merveilles que les TV marocaines boycottent .
Merci.
t
19 février 2006 12:47
franchement je tiens a te feliciter pour ton intervention je n'est qu'une chose a dire " ana matafak mhak (jsui dacor aavec toi)"
r
2 mars 2006 11:18
pour moi la ville ki represente le maroc c mohamedia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook