Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que pour vous c est....?
a
13 août 2023 23:48
Salam,


Vous êtes en couple avec un homme afin de faire connaissance.le mec a côté parle avec d autres femmes. Est ce que pour vous c est trompé même si vous n'êtes pas mariés ?

Simple question et non ma situation
S
13 août 2023 23:54
Heu un mec qui parle à 36 femmes en même temps, faut zapper. C'est pas bon signe du tout.

Un homme convenable va s'intéresser à une femme. Et si ça ne va pas, il changera. Mais là ...
13 août 2023 23:54
Salam Alors, je pense que non, c’est pas trompé, car déjà tu n'es pas marié aux yeux d'Allah. Vous n'êtes rien, vous n'êtes que des inconnus. Bref, oui, s'il fait ça, ce n'est pas bien, car peut-être que les sentiments sont omniprésents, ou peut-être que certaines choses ont été préparées ou envisagées pour le futur mariage. En tout cas, les hommes et même les femmes, si vous n'êtes pas convaincus par une personne, tracez votre chemin et évitez de parler à d'autres hommes ou à d'autres femmes. Faite les choses bien.
Toute âme goûtera à la mort
13 août 2023 23:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que si un homme marié mange au McDo avec une autre femme c'est tromper ?

Est-ce que si je roule en marche arrière le compteur recule ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
14 août 2023 00:02
Salam alaykom

Si un mec parle avec une autre c'est que vous n'êtes pas en couple smiling smiley
14 août 2023 00:03
Salam

Faire connaissance pour quoi? Pour mariage ?

Si c'est ça bien sûr que oui c'est trompé! Si il est sérieux dans sa démarche avec toi, pourquoi il irait parler ailleurs ?

Citation
anastasiaone1 a écrit:
Salam,


Vous êtes en couple avec un homme afin de faire connaissance.le mec a côté parle avec d autres femmes. Est ce que pour vous c est trompé même si vous n'êtes pas mariés ?

Simple question et non ma situation
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 août 2023 00:04
Alors déjà moi je ne me définis pas « en couple » avec un homme avec lequel je « fais connaissance » grinning smiley
Et si il a envie de parler à des femmes que ce soit sur son téléphone ou en direct live il en a le droit mais ça sera sans moi grinning smiley

Il aura une case vide à remplir avec une nouvelle Barbie, Nabilla ou je ne sais pas quoi whistling smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
14 août 2023 00:05
Salam,

Faire connaissance, ne signifie pas être en couple ?!

On ne peut pas être en couple avec un ou une inconnu(e).

Si le mec parle à plusieurs femmes... ou s'il a des "potes" femmes ...

La solution :
Je coupe court aux échanges avec cette connaissance... tout simplement...
Il me doit rien
Je lui dois rien.
14 août 2023 00:13
Salam CHN-W

Je te remercie pour ce fou-rire ??

Anastasiaone1

La question est : quand commence la tromperie ?
Cela dépend de chacun.
Il est même possible que la notion de tromperie soit genrée!
Pour certaines personnes la tromperie commence par le simple fait de penser à une personne.
Pour d'autres personnes : un échange, quelques mots échangés au travail, au supermarché....
Pour d'autres : un sourire échangé...
Pour d'autres encore, un bisou.

Comment fais-tu pour contrôler les pensées de ton partenaire ? ?










Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que si un homme marié mange au McDo avec une autre femme c'est tromper ?

Est-ce que si je roule en marche arrière le compteur recule ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
14 août 2023 00:26
Wa'aleykoum ssalam wa ra7matullah wa barakatuh

C'est un manque de considération et de respect pour l'autre. Quand on est intéressé on n'accorde d'importance qu'à la personne qui nous intéresse. Sinon on cherche juste un passe temps ou une roue de secours c'est aussi une possibilité. Homme comme femme d'ailleurs car ta question ne s'intéresse qu'aux hommes mais ça marche aussi dans l'autre sens. C'est pas comme ça qu'on construit une relation respectueuse et de confiance
H
14 août 2023 00:27
Moi aussi ça m'a fait rire la contradiction couple/faire connaissance grinning smiley
Citation
sampica a écrit:
Alors déjà moi je ne me définis pas « en couple » avec un homme avec lequel je « fais connaissance » grinning smiley
Et si il a envie de parler à des femmes que ce soit sur son téléphone ou en direct live il en a le droit mais ça sera sans moi grinning smiley

Il aura une case vide à remplir avec une nouvelle Barbie, Nabilla ou je ne sais pas quoi whistling smiley
14 août 2023 00:56
grinning smiley. grinning smiley
Citation
Hadi33 a écrit:
Moi aussi ça m'a fait rire la contradiction couple/faire connaissance grinning smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
H
14 août 2023 00:59
Ça ce sont les gens qui se mettent "en couple" à tout va ptdr
Citation
sampica a écrit:
grinning smiley. grinning smiley
14 août 2023 01:11
ptdr

Faut faire gaffe ptdr
Il suffit que tu dises Bonjour à une femme qui t’apprécie et elle va aller dire à ses copines qu’elle est en couple ptdr

Je rigole mais si ça se trouve ça existe vraiment ptdr
Citation
Hadi33 a écrit:
Ça ce sont les gens qui se mettent "en couple" à tout va ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
H
14 août 2023 01:14
Ça fait un peu psycho ptdr

Mais y en a certains que ça dérangerait pas j'imagine grinning smiley
Citation
sampica a écrit:
ptdr

Faut faire gaffe ptdr
Il suffit que tu dises Bonjour à une femme qui t’apprécie et elle va aller dire à ses copines qu’elle est en couple ptdr

Je rigole mais si ça se trouve ça existe vraiment ptdr
14 août 2023 02:52
????
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que si un homme marié mange au McDo avec une autre femme c'est tromper ?

Est-ce que si je roule en marche arrière le compteur recule ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 août 2023 07:37
Soit vous êtes en couple.

Soit vous faites connaissance. Dans ce cas il a raison de faire connaissance avec plusieurs femmes à la fois.

Vous pouvez pas être en couple et faire connaissance à la fois.



Citation
anastasiaone1 a écrit:
Salam,


Vous êtes en couple avec un homme afin de faire connaissance.le mec a côté parle avec d autres femmes. Est ce que pour vous c est trompé même si vous n'êtes pas mariés ?

Simple question et non ma situation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/23 07:41 par Ssara75.
14 août 2023 07:48
Il est sérieux dans sa recherche.

Quand on cherche un patron, poster plusieurs candidatures et passer plusieurs entretiens, c'est tromper son futur patron ?

Citation
Harissa Girl a écrit:
Salam

Faire connaissance pour quoi? Pour mariage ?

Si c'est ça bien sûr que oui c'est trompé! Si il est sérieux dans sa démarche avec toi, pourquoi il irait parler ailleurs ?
U
14 août 2023 08:07
Bonjour, salam,

Tu compares les pommes avec les poires, comme on dit chez nous.ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Il est sérieux dans sa recherche.

Quand on cherche un patron, poster plusieurs candidatures et passer plusieurs entretiens, c'est tromper son futur patron ?
14 août 2023 08:36
Mdrr c'est toi le monsieur en question ou quoi?

L'exemple que tu me cite n'a rien avoir avec la situation du post.

Citation
CHN-W a écrit:
Il est sérieux dans sa recherche.

Quand on cherche un patron, poster plusieurs candidatures et passer plusieurs entretiens, c'est tromper son futur patron ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook