Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ttes les mamans.
a
26 mai 2007 00:35
pour toutes les mamans je dédie cette chansons.
Maman je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme In love
[www.dailymotion.com]
3
26 mai 2007 00:41
je t'aime mamanIn love


et merci à toi ayda_73 pr ce dédicasseyawning smiley
a
26 mai 2007 01:04
Citation
houjdryaniya a écrit:
je t'aime mamanIn love


et merci à toi ayda_73 pr ce dédicasseyawning smiley

al afw In love
a
26 mai 2007 01:09
allez faites vos dedicaces a vos mamans, ca va ns changer un peu des sujets de souffrance et de tristesse, de conflits, de materialisme etc... ds le forum, c est un moment de détente et de "lacher prise" winking smiley bientot la fete des mères, a ttes les mamans du monde: BONNE FETE.

"aljanatou taht akdami alomahat" In love
rien que pr cela, les hommes faites un peu d'attention à nous les filles In love
c
26 mai 2007 02:02
Je t'aime ma maman d'amour In love
h
26 mai 2007 02:18
allah yessmah lina men lwalidine ! surtout la mere on est sortis de leurs ventres on est un morceau de leurs corps soubhanalah! je l ai pas vu meskina ca va faire 4ans elle me manque grave
r
26 mai 2007 10:00
[www.youtube.com]


ya sitti elhabaibe ya habiba ya rabbi ikhlikki ya In loveoummyyyyyyyyyyyyyIn love
t
26 mai 2007 10:17
romantic autant que cela winking smiley grinning smiley

lah ikhalihalike lhbiba dialek mamak grinning smiley




Citation
romh a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=kpC-HBdHfVo


ya sitti elhabaibe ya habiba ya rabbi ikhlikki ya In loveoummyyyyyyyyyyyyyIn love
t
26 mai 2007 10:21
maman In loveIn loveIn loveIn love



ma future belle maman In loveeye popping smileysad smileyconfused smileyangry smileyyawning smileyIn love



je vous aime toutes les deux



pas au même pied d'égalité bien sûr lol grinning smiley (tm)
N
26 mai 2007 11:52
Ohhh c'est beau ton post, merci !
Je ne suis pas encore maman mais dans 1 mois inchallah In love
a
26 mai 2007 12:27
bonne fete a toi furtur maman, rien que avoir un bout de choux ds son ventre pendant kelk mois c est deja maman winking smiley
bonne fete a toi aussi
In love

Citation
Noramira a écrit:
Ohhh c'est beau ton post, merci !
Je ne suis pas encore maman mais dans 1 mois inchallah In love
O
26 mai 2007 12:57
Je t'aime ma chère maman, tu me manques de jour en jour,
sunnat el hayate fait qu'on fait notre vie, mais il est dur et insupportable d'etre loin de toi. à l'occasion de la fête des mères qui se raproche, je te dédie cette chansson:
[www.youtube.com]

Et toi ma fille, tu est ma joie de vivre, qurata 3ayni, ma lumière, kabidi, je t'aime mon ange
a
26 mai 2007 16:16
crying(crying(crying( sont emouvantes ttes ces chansonscrying( mais ca fait plaisir de se bercer par ces chansons tt en oubliant le monde entier et avoir que sa maman ds sa tete In love et son coeurIn love
encore des dedicaces à nos mamans smiling smiley
e
26 mai 2007 23:48
Pour toutes les mamans,


"Je voudrais être"


Ma petite maman,

Je voudrais être une fée,

Je te ferai toute petite,

Pour te cacher toute la journée,

Dans la poche de mon tablier,


Maman je t'aime... In loveIn loveIn love
s
27 mai 2007 00:12
Maman, je t'aime tès fort même si je ne le montre pas en ce moment!!!


In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
27 mai 2007 07:44
ma petite maman le 14 Août 2002 ,l'heure de ton départ avait sonné ,tu es partie en emmenant une partie de moi, depuis je suis brisée ,ton dernier mot qui était "mon prénom" revient en permanence dans mes oreilles ,j'avais tant de choses à te dire ,tant de choses à partager avec toi ,mais le bon Dieu t'a appelé à ses côtés et c'était trop tôt ,ellah yerahmek ma petite Maman ,je pense à toi tous les jours et tout le temps ,JE T'AIME crying(crying(crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook