Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les sudistes, allez de Grasse à la gare de mougins en transport help !
11 octobre 2018 19:47
Hello les gens !

Pour ceux qui sont du 06 et qui connaissent bien Les transports dans la régions (j’y habite que depuis 2 ans je ne connais pas du tt Les transport ici) pourriez vous m’indiquer quelle bus prendre pour allez de Grasse, à la gare mougins svp !!!!!!!!

Merciiiii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/18 19:48 par AssiaNina.
11 octobre 2018 20:02
Peut-être que ça peut t'aider Welcome
Citation
AssiaNina a écrit:
Hello les gens !

Pour ceux qui sont du 06 et qui connaissent bien Les transports dans la régions (j’y habite que depuis 2 ans je ne connais pas du tt Les transport ici) pourriez vous m’indiquer quelle bus prendre pour allez de Grasse, à la gare mougins svp !!!!!!!!

Merciiiii
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
s
11 octobre 2018 22:14
Suis sudiste mais je tavoues que j'ai jamais pris les transports en commun.
Mais je connais Grasse et je suis sur qu'il y a des car qui vont de grasse a cannes ( moulins est pas loin )
Citation
AssiaNina a écrit:
Hello les gens !

Pour ceux qui sont du 06 et qui connaissent bien Les transports dans la régions (j’y habite que depuis 2 ans je ne connais pas du tt Les transport ici) pourriez vous m’indiquer quelle bus prendre pour allez de Grasse, à la gare mougins svp !!!!!!!!

Merciiiii
11 octobre 2018 23:08
Oui il y’a des bus qui vont de Grasse à cannes en passant par mougins mais pas à la gare de mougins
s
12 octobre 2018 08:39
Salam
Ca te fera l'occasion de marcher un peu lol winking smiley
Citation
AssiaNina a écrit:
Oui il y’a des bus qui vont de Grasse à cannes en passant par mougins mais pas à la gare de mougins
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook