Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour moi la réussite professionnel est trés importante et vous ?
7 juillet 2014 23:40
selem , avoir un travail stable et qui nous plait est pour moi

la clé du bonheur , je ne peux pas étre heureuse si je travaille pas !

et vous quel est votre bonheur les filles ?
8 juillet 2014 00:02
Citation
megacerise a écrit:
selem , avoir un travail stable et qui nous plait est pour moi

la clé du bonheur , je ne peux pas étre heureuse si je travaille pas !

et vous quel est votre bonheur les filles ?

Avoir un mari qui a un travail stable et qui lui plait comme ça je ne travaille pas...(je plaisante :p)

Ouiii c'est important pour moi d'etre épanouie professionnellement et de pouvoir prétendre à une autonomie financière smiling smiley
8 juillet 2014 00:43
Etre heureuse et épanoui dans sa vie juste par ce que on a un travail ?

le bonheur n'est pas le travail, c'est même le contraire.
a
8 juillet 2014 02:28
salam, c'est tres important oui car cela satisfait un besoin d'estime et d'épanouissement en référence à la fameuse pyramide de Maslow.... mais figure toi, le sommet de la pyramide est bien haut encore....Pour dire que ce n'est pas tout dans la vie smiling smiley bon couraage smiling smiley
F
8 juillet 2014 12:17
Salam,

Mon travail me permet d'avoir une activité pro intéressante, et surtout gagner ma vie. Malheureusement il y a beaucoup d'inconvénients aussi : hiérarchie injuste, collègues débiles, système hypocrite...

Mais il ne représente en aucun cas mon bonheur, mes priorités sont ma famille et ma vie privée le reste...Ton travail tu n'es rien pour eux, juste une ligne analytique éjectable...


Étymologiquement le travail vient du latin "un instrument de torture " Donc oui parfois c'est une torture, je n'y vais pas tous les jours avec le sourire aux lèvres, mais comme il faut vivre et cotiser pour ses vieux jours...

salam
8 juillet 2014 15:05
Citation
Noproblem a écrit:
Citation
megacerise a écrit:
selem , avoir un travail stable et qui nous plait est pour moi

la clé du bonheur , je ne peux pas étre heureuse si je travaille pas !

et vous quel est votre bonheur les filles ?

Avoir un mari qui a un travail stable et qui lui plait comme ça je ne travaille pas...(je plaisante :p)

Ouiii c'est important pour moi d'etre épanouie professionnellement et de pouvoir prétendre à une autonomie financière smiling smiley


ah sa c'est encore mieux lol , un marie riche avec une grande maison et vivre comme la eva longoria !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook