Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour régoler un peu
J
11 avril 2007 13:02
faites un test c'est trop marrant grinning smiley



[www.naute.com]
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
11 avril 2007 13:21
coucou

oui c'est rigolo lol

Merci pour ton test winking smiley
l
11 avril 2007 13:56
iwa lah yakhliha sel3a
teste dial lwile evil
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
J
11 avril 2007 14:00
Citation
boutrioult1 a écrit:
coucou

oui c'est rigolo lol

Merci pour ton test winking smiley


mais derien smiling smiley
j'espere ke sa porté de bon nouvellegrinning smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
J
11 avril 2007 14:02
Citation
lbasel a écrit:
iwa lah yakhliha sel3a
teste dial lwile evil





loool Clap

malak jra 3lik grinning smiley

wala galak sir tan3ass evil
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
b
11 avril 2007 14:08
Choukrane malohowa,

had le test wa3er ! evil
h
11 avril 2007 14:33
mdrrrr j'ai mis le prénom de mon papa grinning smileygrinning smileygrinning smiley

l'hstoire que j'ai eu est TRES RIGOLOTE Clap, kanbki bedda7k (tm)

il fallait me dire que c'est une histoire d'amour evil
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
h
11 avril 2007 14:48
waw qd je pense à la ville que j'ai mise et la phrase que je répète tt le temps grinning smiley ça donne une vraie 7rira marocaine eye rolling smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
m
11 avril 2007 15:06
waw c trop marrant! wili ahahahahahahah
sahraouiya....et fière de l'être!
11 avril 2007 15:12
lool

moi j'ai mis activité preferée = dormir

ca m'a sorti un truc pas tres halal ghir khalliwni sakete evil
r
11 avril 2007 15:13
Citation
qayss a écrit:
lool

moi j'ai mis activité preferée = dormir

ca m'a sorti un truc pas tres halal ghir khalliwni sakete evil

mdrrrrrrrrrr et le lieu pour aller dormir c été ou?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
11 avril 2007 15:21
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
qayss a écrit:
lool

moi j'ai mis activité preferée = dormir

ca m'a sorti un truc pas tres halal ghir khalliwni sakete evil

mdrrrrrrrrrr et le lieu pour aller dormir c été ou?

lol c t chez moi evil
l
11 avril 2007 15:24
Citation
malohowa a écrit:
faites un test c'est trop marrant grinning smiley



[www.naute.com]

tro marrant ClapClap,

parcontre je savai pa c'un test d'amour,g mi le nom d'une copine ke j'aime bcp In love,lala melila et pr l'activité c'DORMIRAngel,à la fin je trouve une histoire grinning smileygrinning smiley
y
11 avril 2007 16:11
Citation
malohowa a écrit:
faites un test c'est trop marrant grinning smiley



[www.naute.com]


trop marrant (tm)
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
f
11 avril 2007 16:23
jai bien aimé quelqun en a d'autres tests??
y
11 avril 2007 17:43
Par un fou jour d'été au bois vous voyez la plus debile créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est XXXXXX . Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami XXXXXX du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus affreux corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement frileux . Je me demandais si vous aimeriez aller chez moi avec moi et manger ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " wach atchi! " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à chez moi , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un bocal vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
J
11 avril 2007 22:47
salam


content que sa vous a plait smiling smiley

je voulu pas dire ke cété un test d'amour paske moi aussi chui tombé ds le panneau donc il fallai bien je m'emmene kelke uns avec moi grinning smiley

mdrr yaska tu reve trop toi grinning smiley

ben moi je vous raconte pas sinon vous allez tous fuire vu ke je connais pas trop d'adjectif spinning smiley sticking its tongue out..vous immaginez ce qu'il m'a met cété affreu evil
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
14 avril 2007 03:26
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
faites un test c'est trop marrant grinning smiley



[www.naute.com]

tro marrant ClapClap,

parcontre je savai pa c'un test d'amour,g mi le nom d'une copine ke j'aime bcp In love,lala melila et pr l'activité c'DORMIRAngel,à la fin je trouve une histoire grinning smileygrinning smiley

Salam al 3afrita evil


racontes moi had l'histoire à khti je sens que je vais rigoler.... hiyaniiiiii 3lik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook