Citation
مسك الليل a écrit:
Bon, je n'ai pas tout dit , j'ai essayé de faire court.
Citation
muslimachelha a écrit:
drapeau blanc !!
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
el-yass a écrit:
Je suis et je pense, être a des années lumières de ce qui a été dit plus haut, et pourtant, mes dames sont particulièrement 'difficile', vous en demander trop, et attacher bien trop d'importance au matérielle, au physique de 'L'autres" ... J'aimerais que la magrébhine soit moins matérialiste et surtout arrête d'utiliser L'islam quand ca l'arrange ... J'arrive a comprendre désormais la pression sociale qui les soumettent tant ... Mais merdeArrêter de faire n'importe quoi ... en plus, mêmes les francaise et les autres, detestes la magrébine! elle vous reponde : " Elle sont frimeuse, jalouse, prétentieuse, méchante et on l'aire arrogante! toujours perso" ! (c'est une francaise qui ma dit ca! et marié a un muslim ... elle a clairement peur de la magrébine) je pense qu'il y a un moment, faut redescendre sur terre ... calme Cool ! soyer zen!
J'ai rencontrer qu'une femme marocaine très gentil ... mais elle fessais plus francaise "plus intégrées" et pourtant bien musulman et fière! alors oui il y a quelque cas, gardons espoir que ca change.
Citation
john-titor a écrit:Citation
muslimachelha a écrit:
drapeau blanc !!
Salam,
vous évitez le problème, il faut l'affronter!
Cordialement.
Citation
sam.y a écrit:Citation
el-yass a écrit:
Je suis et je pense, être a des années lumières de ce qui a été dit plus haut, et pourtant, mes dames sont particulièrement 'difficile', vous en demander trop, et attacher bien trop d'importance au matérielle, au physique de 'L'autres" ... J'aimerais que la magrébhine soit moins matérialiste et surtout arrête d'utiliser L'islam quand ca l'arrange ... J'arrive a comprendre désormais la pression sociale qui les soumettent tant ... Mais merdeArrêter de faire n'importe quoi ... en plus, mêmes les francaise et les autres, detestes la magrébine! elle vous reponde : " Elle sont frimeuse, jalouse, prétentieuse, méchante et on l'aire arrogante! toujours perso" ! (c'est une francaise qui ma dit ca! et marié a un muslim ... elle a clairement peur de la magrébine) je pense qu'il y a un moment, faut redescendre sur terre ... calme Cool ! soyer zen!
J'ai rencontrer qu'une femme marocaine très gentil ... mais elle fessais plus francaise "plus intégrées" et pourtant bien musulman et fière! alors oui il y a quelque cas, gardons espoir que ca change.
salam,
Moi je serais nuance :
Je suis d accord, d ailleurs je rajouterais que meme les musulmanes entre elles c est la gueguerre parfois! Des musulmanes concidere le soeurs comme arrogantes, hautaine voir mechantes. A tel point qu elles preferent prendre pour amies des non musulmanes (c est une femme qui me l a dit).
Mais je suis egalement d accord pour dire qu il y a beaucoup de vrai dans ce que dit Miska leyl!
![]()
salam
Citation
john-titor a écrit:Citation
مسك الليل a écrit:
Salam,
merci pour votre contribution.
S'agit-il de votre expérience? ou celles des autres?
Bien à vous.
Citation
Gozen a écrit:
Tu dis : La Maghrébine est la mouquère de service et a une vacuité intellectuelle.
Je ne suis pas d'accord avec toi. Ca c'est la beurette nuance.
Citation
Bisontin30 a écrit:
Salam,
je parle de la manière dont la Maghrébine est présentée dans les médias!
Pour le beauf, Nabilla, Ayem, Zahia, "Princesse Rabza" ou "Sissi la go de Paris" sont des Maghrébines!
Cordialement.