Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour passer le temps...
a
aya
4 août 2008 11:40
Salam à toutes :-)

je suis enceinte de mon premier baby hamdoulillah (j'entre dans le 6ème mois) mais je suis en arrêt maladie et surement juska l'accouchement...

mon mari travaille et les journées me paraissent looooongues ... je peux pas faire le menage genre aspirateur ou serpillère, ni sortir, etc... alors après avoir plié le linge propre, fais la vaisselle quand je peux, bouquiné ou lu tous les sujets du forum yabiladi :-) je m'ennuie

j'ai essayé le crochet... je voulais faire des tites bourses pour les dragées mais bon g 2 mains gauches donc c'était pas gagné d'avance lol

maintenant je reflechis au gateau pour le saba3 inchallah et à la musique... histoire d'occuper mon esprit (vous remarquerez que tout tourne autour de bb perplexe oui je sais c'est une obessession lol)

enfin voila après vous avoir raconté ma life :-) si vous aviez une recette d'une patisserie orientale que vous réussissez à merveille et qui vous attire foule de compliments ainsi qu'un titre de chanson ki vous fait danser et ki vous parait indispensable lors d'une soirée de "nachat" .... ca m'aiderait à patienter :-)

merci de m'avoir lue et hamdoulillah 3ala kouli hal
boussates
aya
O
4 août 2008 12:24
saluttttttt aya
et bien moi j'entre biento biento (dans 2 semaine) dans mon 9ème mois
je suis en arret et les journée sont longue et très chaudes, moi je m'occupe en pensant à la déco de la chambre de ma puce même si on est encore que dans un F1 bis malheuresement crying(
mais je m'occupe en décorant le petit coin qu'on a fait pour elle

là en ce moment je reflechit à une flèche de lit pour son lit je me demande si ça fera pas un peut trop perplexe
y a aussi des steacker pour le mur mais j'ai pas envie de les acheter mnt car si on déménage ils seront perdu, alorsj e regarde plus les accessoire pour le moment que je peut acheter des lampes, des paneir en osier

moi les couleur que j'ai choisi sont orange clair et vert anis (couleur de mes meubles hihi) c'est mixte et puis ça n'a pas d'age elle pourra evoluer avec nchallah

sinon le sabe3 j'y pensait au début mais mnt je n'y pense même plus lol car je sais pas où je vais le faire voilà ici au bled (en tout cas icic po possible trop petit) et au bled je préfère faire une sadaka car se sera tard pour la fète du sabe3
peut etre que si je vais chez mes parents on organisera une petite fête mais je ne me casserai pas la tete j'achèterai les patisserie chez un patisser oriental, et pour les dragé y a tout à barbes lol j'acheterais sans doute un truc tout fait, la musique j'ai deja pleind e truc sur mon ordi j'aurais plus qu'à faire mes propres compil et voilà winking smiley
i
4 août 2008 12:53
salam
c'est vrai c'est pas évident de s'occuper...moi aussi, je suis en arret depuis le débutperplexe...le matin je m'occupe du ménage, paperasses , et l'après midi c'est sieste (je suis une vraie marmotte!!!)sleeping..et en fin d'aprème , j'essaye de sortir prendre l'air..
bon courage
4 août 2008 13:41
Salam et mabrouk

Alors quand j'ai eu ma fille je m'ennuyais a la fin pourtant je bougeais beaucoup et un jour j'ai eue une idée :

J'ai commencé a faire un tableau de tout ce que j'avais envie pendant sa grossesse et j'ai fait une calligraphie de so nom et autour j'ai fait des collages rememorant ce que j'avais envie ( coca cola, mozza....)

et quand elle a grandit je lui ai expliqué elle était heureuse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
aya
6 août 2008 19:58
Salam

merci beaucoup les filles de m'avoir répondu, je vois ke je ne suis pas la seule hihihi

cheraz, pour la chambre on fait pas grand choz parce ke je voudrais garder ma tite puce dans ma chambre au moins pendant un an et l'autre chambre on la garde pour recevoir ma belle-famille (ils sont nombreux machallah winking smiley) alors pr la deco g pas grand choz a faire pr le moment...

ilouna, t'as un joli rythme machallah, moi si je fais la sieste l'après-midi, le soir c'est nuit blanche assurée Danse lol

soltana, c'est sympa comme idée, ca m'occupera au moins un peu cette fin de semaine thumbs up moi c'était cerises, abricot et glace noisette Oups

merci encore, je vais quand meme aller faire un tour sur le forum cuisine voir si je trouve des recettes de gateaux orientaux et puis je vais m'entrainer Danse juska l'overdose lol

et pour la zik, si t'as quelques titres à me refiler cheraz ce serait sympa, pour l'instant j'ai 2 titres sur ma playlist lol lol lol

en tout cas bon courage à vous toutes, surtout cheraz pour qui le grand jour est proche inchallah
Allah i3aounkoum
big boussates
7 août 2008 11:44
si tu veux je peux t'aider a en faire un
ca me ferais plaisir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook