Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est pour les noces a sofitel jardin des roses?c'est par ici
s
2 décembre 2011 09:43
coucou les filles
tt est dans le titre, qui parmi vous les future 3rayssate est partante pour passer ses noces a sofitel jardin des roses?
S
2 décembre 2011 14:12
anaaaaaaaaaaaa grinning smiley saralitta
t
2 décembre 2011 14:28
et comment ca sera superrr.. dis saralitta t'es partie voir les offres de noces a sofitel? si tu as une idée fais nous savoir...du fait que tu as bcp d'avance sur nous...allah yekemmel belkhir.
s
2 décembre 2011 15:37
moi j ai ma nuit de noce a sofitel et vraiment j ai pas aime dakchi 3adi ya pas de petales de roses ni les fruits alors ke j ai paye les 2600dh ,ils ont mis qu un petit bouquet de fleur.dommage
s
2 décembre 2011 15:47
Bien vu @shahrazed pour le retour
aller les filles lachez vos comm si vous etes passé par là
s
2 décembre 2011 15:56
si vous comptez le prendre soyez exigente des le debut avec eux parceke le jour j vous serez stresser et fatiguer et vous n aurez pas le temps pr gacher la soiree et leur dire ce ki manque ou pas .donc mon conseil c de mettre les points sur les iii des le debut .bonne chance a toutes.
n
2 décembre 2011 21:56
Moiiiiiiiiiiiii je veux Sofitel whistling smiley

Mé 2600 dhs c trooooooooooo surtt ke mon chéri le pauvre a bcccccccccccp et va encore trop dépensé, so je pense k aux alentours des 1500 ou 1800 dhs inchalah (sinon ça sera hotel tulip farah);

On sera très exigente inchalah c sûr mé les filles si vs êtes interessées, on se rassemble encore une fois pr pouvoir négocier !!

Alleerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ClapClapClap
p
3 décembre 2011 01:04
moi aussiiiiiiiiiiiiiiii je veux sofitel jardin des rooooses smiling smiley)
n
5 décembre 2011 01:45
Aller les filles !! A finkom

Je remonte le sujet SOS
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook