Citation
Coupdegriffe a écrit:
Salam
Les regards sont posés sur nous, je parle le jour de notre mariage. Les belles robes portées, caftans, robes, la robe de mariée.
Nous sommes comme des princesses. ?❤
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Salam
Les regards sont posés sur nous, je parle le jour de notre mariage. Les belles robes portées, caftans, robes, la robe de mariée.
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Salam
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Salam
Citation
Marruekos a écrit:
Pour certaines des princesses qui n'ont plus la notion de l'argent
Une seule journée, juste une!
Pour faire passer le compte bancaire du + au -
Une année ou deux de salaire (voir plus). Pour une seule journée
"Le plus beau jour de ma vie"
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Salam
Citation
Sarah* a écrit:
Sans jouer la rabat-joie, c'est typiquement ce qui me dérangerait le jour de mon potentiel mariage. Défiler aux yeux de tous.
Citation
Linconnue* a écrit:
Tu rêves vraiment d'avoir tous les regards posés sur toi ?
Ce n'est pas le but d'un mariage...
Le mariage c'est pour célébrer l'union de deux êtres, deux familles et montrer sa joie.
Citation
Coupdegriffe a écrit:
De belles robes, on n'en portes pas tous les jours. Je veux me sentir une princesse.
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Oui je sais ça, j'aimerais être une princesse pour une journée et une princesse pour toute la vie si je rencontre un homme attentionné qui me traitera comme une princesse.
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Jespere que ma future penserai ainsi ;
Merci sarah
Citation
Sarah* a écrit:
Vous, les hommes, êtes à l'abri de tout ça, surtout si le mariage est non mixte.
Merci pourquoi ?
Citation
Frizou a écrit:
Salam,
Pour une journée, la femme sera princesse. Après elle sera esclave (ménage, cuisine, repassage, laver le linge, sans compter s’occuper de son mari sinon « il ira voir ailleurs » parce que c’est un animal qui ne sait pas se tenir)
Effectivement, un désenchantement en moins d’un mois
Bonne soirée
Citation
chrisado a écrit:
On sent le vécu...
Citation
Frizou a écrit:
Salam,
Absolument pas ! Juste de l’observation