Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les insomniaques
t
14 décembre 2017 23:40
Oui justement j'ai demandé l'interne m'a dit bien au contraire ça ne peut que lui faire du bien, juste il doit éviter les mouvements brusques.

Par contre il ne pourra pas se faire masser, moi si grinning smiley

Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Tu as demandé au médecin si c était préconisé après son choc. La chaleur?
Le hammam c est épuisant.

Mon frère est têtu.
Il n a vendu sa moto que pour acheter la voiture de ses rêves. Zéro pouvoir de persuasion.

J ai réussi à convaincre mon mari par contre lol
14 décembre 2017 23:51
Ça va le détendre c est déjà ça de pris

Mdr le bienfaiteur égoïste
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Oui justement j'ai demandé l'interne m'a dit bien au contraire ça ne peut que lui faire du bien, juste il doit éviter les mouvements brusques.

Par contre il ne pourra pas se faire masser, moi si grinning smiley
S
14 décembre 2017 23:51
Hahaha merci confused smiley
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Mdr oui mais j'aime bien aussi, enfin ça a l'air apaisant Angel

En plus ça colle bien avec la douceur de ton visage confused smiley
t
14 décembre 2017 23:58
Pas du tout égoïste sinon je le ramenerai pas avec moi

Sinon la nuit s'annonce comment la chti du sud?

Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Ça va le détendre c est déjà ça de pris

Mdr le bienfaiteur égoïste
15 décembre 2017 00:01
Salam,

c'est beau à voir, d'autant que ces pièces ont une histoire et la restauration leur permet de leur redonner une "seconde vie" en quelque sorte et retrouver leur noblesse d'antan.

L'artisanat, de l'art dans toute sa splendeur.

Juste en voyant les photos, tu nous a fait voyager .
Citation
Al Hersini a écrit:
C'est amusant, car pareil, quand j'adopte un projet qui me plait; il y a vraiment de l'energie, de l'enthousiasme.... mais alors vraiment tout ce qui est comptat, impot, etc tannée
Je pense que le problème (je ne sais pas dans quoi tu bosse exactement mon frère) mais dès que tu es dans la création (y compris artisanat). c'est vraiment le grand ecart entre lacréation brute et ces salade bassement triviale de papier



Pour la restauration, c'était pas vraiment prévu au depart.... ça commencé vendredi où je cherchais pour un frère un khar mohreet en cours de route je suis tombé sur quelque lots a très très bas prix d'artisanatn mais pour certain avec pas mal de travail et pour d'autre rien a faire.

Dans la serie rien a faire : 4 plaques de aqeeq d'irak gravé de versets de protection

 
aqeeq 0

Dans la serie nettoyage + restauration du nielage (un genre de vernis noir dans la gravure), un lot hazara (l'ethnie afghane localisée là où il y avait les bouddha géant). 4 pièces en tout (là 2 d'entre elles smiling smiley

 
hazara 1 0

Et dans le gros oeuvre, 2 pièce kushi, une boite un coran et un tube. Là il a fallut ouvrir.... la boite a Coran était d'une saleté pas croyable. Les strass sont scellée à la cire (technique locale qu'on retrouve en inde avec le kundan). Il a fallut descellée les strass moches et récent, recupérer la cire, refondre, filtrer; en profiter pour decrasser le metal. Hier j'ai resceller des nouvelles pierre (très pratique la technique à la cire). Un frère afghan n'a degoté une 30ene d'éclat d'emeraude pour 2 fois rien niveau prix et là je suis coincé pour les 2 grosse pierre, je dois attendre janvier (et un grossiste qui se galère) pour 2 gouttes en saphir qui ont décidé de venir a pied depuis l'inde smoking smiley. Et je dois trouver ce que je vais mettre a l'interieur, vue que c'est de la feuille de metal, si je laisse vide, ça va se deformer; après il me restera plus qu'a refermer, faire la patine et ça sera ok. Je te montre avant travaux :

 
boite kushi 0

Quand au tube a taweez, il a fallut virer ce que ça contenait (et c'était pas un taweez ptdr ), purifier, et pas mal de boulot sur les chaines, reformer les maillons (ce sont des modules deboitables, très pratique)

 
tube kushi 0
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
t
15 décembre 2017 00:01
Salam,

on peut voir ça comme ça aussi grinning smiley

Citation
Un-known a écrit:
Salam,

T'aurais du dire : Si vous avez sommeil, venez chercher l'insomnie ici smiling smiley
15 décembre 2017 00:06
La nuit s’annonce belle.
Beau feu belle flamme.
La maison embaume l orange grâce à mes ptits biscuits.
Et je regarde Ségolène en Laponie sur France5 les chroniqueurs se foutent bien de sa tête. C est drôle.
t
15 décembre 2017 00:11
Et bien! Tu as une vision bien romantique de ta soirée.

Laisse Ségolène ou elle est, une vraie rêveuse celle là, je préfère regarder mon petit film "la montagne entre nous"
15 décembre 2017 00:15
Romantique non il manque mon binôme.
Mais oui je sais qu’il va taper dans la boîte à biscuits quand il va rentrer demain. Et il aime comme moi quand la maison embaume le gâteau lol

J aime bien c est à vous.
Si je regardais un film je ne serai pas sur yabi
J aime bien me concentrer pour profiter du film sauf pour les téléfilms de Noël de M6 hé hé
C est quoi ton film?
t
15 décembre 2017 00:21
Monsieur a du goût, c'est vrai que c'est agréable d'avoir un petit chez soi qui sent bon.

C'est à vous ça m'a soulé, avant j'étais très c dans l'air, 7 à huit ou 66 minutes mais j'ai laissé tomber.

Maintenant je regarde des reportages sur YouTube sur l'univers, les mystères de l'Égypte ou des constructions mystiques.

C'est "la montagne entre nous" c'est l'histoire d'un homme et d'une femme qui se retrouve seuls dans les montagne glacés après que leur avion se soit écrasé...j'arrive à suivre le film et papoter sur yabi...et oui même les hommes savent faire plusieurs choses à la fois grinning smiley
P
15 décembre 2017 00:29
En ce moment je fais aussi de l'insomnie, j'ai pas encore trouvé de solution.
t
15 décembre 2017 00:32
Bienvenu au club grinning smiley

On est là pour tuer le temps en attendant l'escroc de morphée angry smiley
P
15 décembre 2017 00:33
Oui le pire c'est l'ennui sleeping
t
15 décembre 2017 00:35
On ne s'ennuie jamais sur yabiDanse
15 décembre 2017 00:37
Oh oui bien sûr les hommes savent mal faire plusieurs choses à la fois je plussoie grinning smiley

Oui il a un goût très sûr il m a choisi
C est pas moi qui le dit c est ma mère lol

Avant je picorais aussi sur le net etc mais je me suis restructurée je suis revenue aux émissions car le picorage chez moi c etait chronophage.

Je regardais échappées belles Japon
Je dérivais pour regarder les élèves japonais en souffrance à l école puis lire des haïkus pour finir par enfiler des manga toute la nuit.

Tout ça n est pas compatible avec une vie pro et une vie sociale
L avantage d une émission c est qu elle débute et se termine c mieux mon rythme chronobiologique

Bienvenue au club Parenthèse
Depuis 8 jours je dors peu pourquoi sais pô smiling smiley
P
15 décembre 2017 00:40
Merci tongue sticking out smiley

Moi j'ai des périodes comme ça... je sais pas non plus à quoi c'est dû
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Oh oui bien sûr les hommes savent mal faire plusieurs choses à la fois je plussoie grinning smiley

Oui il a un goût très sûr il m a choisi
C est pas moi qui le dit c est ma mère lol

Avant je picorais aussi sur le net etc mais je me suis restructurée je suis revenue aux émissions car le picorage chez moi c etait chronophage.

Je regardais échappées belles Japon
Je dérivais pour regarder les élèves japonais en souffrance à l école puis lire des haïkus pour finir par enfiler des manga toute la nuit.

Tout ça n est pas compatible avec une vie pro et une vie sociale
L avantage d une émission c est qu elle débute et se termine c mieux mon rythme chronobiologique

Bienvenue au club Parenthèse
Depuis 8 jours je dors peu pourquoi sais pô smiling smiley
t
15 décembre 2017 00:42
Tu dois sûrement faire référence à ton homme car ce n'est pas mon cas grinning smiley

Échappée belle je valide, les explorateurs j'aime beaucoup les voyages culinaires ou bien j'irai dormir chez vous ça envoie du rêve.

Oui tu as tout à fait raison mais tu devrais faire comme moi une fois la fatigue venue tu tournes le dos à l'écran et tu laisses les commentaires te bercer tout doucement...
15 décembre 2017 00:43
Sûrement les organismes fatigués
L arrivée du froid
La nuit qui tombe vite
Ça bouleverse un peu les corps mine de rien
15 décembre 2017 00:50
J essaie de bannir les écrans du lit
Déjà pas de télé dans la chambre par principe

Les ondes je suis convaincue de leur nocivité mon ideal serait zéro écran.
Je mène un combat sans merci avec mon mari à ce sujet loool
Il aime bien faire ça se mettre un documentaire et bam il s endort doucement,faut croire que c est un truc de mecs
Mon père s endormait aussi devant la télé

On aime bien la chaîne Voyage avec Bourdain il est top ce chef,j aime bien fourchette et sac à dos aussi
Les nouveaux explorateurs le mec est marrant,très simple.
J irai dormir chez vous lol je veux la vie de ce mec il a réussi à faire de son kif une entreprise rentable chapeau bas.


Citation
Tenordusecteur a écrit:
Tu dois sûrement faire référence à ton homme car ce n'est pas mon cas grinning smiley

Échappée belle je valide, les explorateurs j'aime beaucoup les voyages culinaires ou bien j'irai dormir chez vous ça envoie du rêve.

Oui tu as tout à fait raison mais tu devrais faire comme moi une fois la fatigue venue tu tournes le dos à l'écran et tu laisses les commentaires te bercer tout doucement...
P
15 décembre 2017 00:53
Mon père aussi s'endort toujours devant la télé, je pensais pas que ça concernait tous les hommes ptdr
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
J essaie de bannir les écrans du lit
Déjà pas de télé dans la chambre par principe

Les ondes je suis convaincue de leur nocivité mon ideal serait zéro écran.
Je mène un combat sans merci avec mon mari à ce sujet loool
Il aime bien faire ça se mettre un documentaire et bam il s endort doucement,faut croire que c est un truc de mecs
Mon père s endormait aussi devant la télé

On aime bien la chaîne Voyage avec Bourdain il est top ce chef,j aime bien fourchette et sac à dos aussi
Les nouveaux explorateurs le mec est marrant,très simple.
J irai dormir chez vous lol je veux la vie de ce mec il a réussi à faire de son kif une entreprise rentable chapeau bas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook