Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20h pour les hôpitaux
23 mars 2020 20:06
Ici c'est vraiment impressionnant chaque soir.

C'est le seul moment où je me rends compte qu'il y a d'autres qui vivent. Ce soir quelqu'un chantait de la trompette de son balcon, d'autres acclamaient, des lumières qui s'allumaient et éteignaient un peu partout...
23 mars 2020 20:15
Le seul avantage de vivre en appartement en ces temps de confinement. (Chez moi, j'entends pas les applaudissements)
23 mars 2020 20:29
À Bruxelles depuis quelques jours à 20h beaucoup se mettent aux fenêtres et balcons, voir même sortir devant sa porte pour applaudir un but de temps.
ça fait plaisir de voir cette solidarité, j’anime même les applaudissements car je connais presque tous les voisins ???
n
23 mars 2020 21:39
salam
c'est une très belle initiative, ici aussi ils le font
ils sont en première ligne et risquent leur vie tout comme les caissiers de grandes surfaces
au fait ça va mieux toi?

Citation
JusteCjuste a écrit:
À Bruxelles depuis quelques jours à 20h beaucoup se mettent aux fenêtres et balcons, voir même sortir devant sa porte pour applaudir un but de temps.
ça fait plaisir de voir cette solidarité, j’anime même les applaudissements car je connais presque tous les voisins ???
Z
23 mars 2020 21:59
Ici en Turquie c'est à 21h smiling smiley
23 mars 2020 22:04
Bonjour ma chère amie smiling smiley

Encore 4 jours de quarantaine masqués pour sortir faire le courses, lhamdoulillah tout va bien jusqu’à là, aucun symptôme !
Malheureusement la propagation avance un peu partout dans le monde.
Le confinement va probablement continuer dans le monde entier, au moins jusqu’au au mois de juin, d’ici là beaucoup de victimes vont continuer à mourir hélas ?
Qué pases una buena noche con tu famelia. Gracias de ser tan amable y siempre con la buena educación!thumbs up
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
c'est une très belle initiative, ici aussi ils le font
ils sont en première ligne et risquent leur vie tout comme les caissiers de grandes surfaces
au fait ça va mieux toi?
E
23 mars 2020 22:26
?????????????????????????????????????????? braaaaavoooo braaavooo bravooooo braaaavooooo ???????????????????????????????????????????????????????????? ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??????????????????????????????????bravooooo ouaiiiiiiiiiiiiiiii???????????????????? ???????? en vérité jbouge pas un orteil
L
26 mars 2020 19:06
?? ?? ?? ?? ?? ?? ??

Bravo à tous ces personnes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook