Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les filles de la trentaine pas mariée et leur vie n’évolue pas
L
15 juin 2019 22:41
Coucou , tout le monde je m’adresse aux jeunes femmes qui ont la trentaine et que leur vie n’évolue pas , comment font elle pour supporter tous cette pression de tous les jours cest un combat c’est pas facile a vivre on essaye de ne pas cédé au tentation (haram) mais j’ai l’impression plus tu te retiens plus tes rejetés par la plupart des personnes soit on te prend pour une fille démodée ou bien une mito
L
15 juin 2019 22:47
Il paraît que tant qu'il y aura des filles qui penseront que à s'amuser les hommes ( la plupart) ne s'intéresseront pas aux filles sérieuse. Bon courage !
Citation
Lili116 a écrit:
Coucou , tout le monde je m’adresse aux jeunes femmes qui ont la trentaine et que leur vie n’évolue pas , comment font elle pour supporter tous cette pression de tous les jours cest un combat c’est pas facile a vivre on essaye de ne pas cédé au tentation (haram) mais j’ai l’impression plus tu te retiens plus tes rejetés par la plupart des personnes soit on te prend pour une fille démodée ou bien une mito
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
15 juin 2019 22:48
Il te suffit de t en remettre a Allah. Tu n as pas a subir la pression des autres, il faut apprendre a s en détacher. Tu peux t occuper a bcps de causes nobles, religieuses sociales humanitaires...Seul Allah t aidera. Qu Allah te facilite.
L
15 juin 2019 22:50
Je fais partie de cette catégorie c'est vrai que on a l'impression qu'on est périmé et vielle fille pour certains tant pis pour eux s'ils préfèrent les pommes pourries
V
15 juin 2019 22:54
C'est quand même triste de vouloir se poser avec un homme qui veut s'amuser
15 juin 2019 22:54
C'est compliquée de nos jours de trouver des êtres humain respectable que ce soit homme/femme...
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Il paraît que tant qu'il y aura des filles qui penseront que à s'amuser les hommes ( la plupart) ne s'intéresseront pas aux filles sérieuse. Bon courage !
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
L
15 juin 2019 23:01
Biensur que je me remet a allah mais pour être honnête des fois la foi baisse vraiment et même les hommes d’aujourd’hui pas tous sont soit pas sérieux ou bien trop sérieux
S
15 juin 2019 23:04
Ne pars pas défaitiste comme tu le constate CERTAINS mais pas tous recherche une femme de moins de 30 ans. Tous dépend des projets de vie à 2 (enfants où pas etc..)

Le principal c'est d'être en harmonie avec tes valeurs et ton futur mari tu le rencontreras comme une évidence.

Citation
Sourirecache a écrit:
Je fais partie de cette catégorie c'est vrai que on a l'impression qu'on est périmé et vielle fille pour certains tant pis pour eux s'ils préfèrent les pommes pourries
L
15 juin 2019 23:10
Merci safir inchallah je le souhaite a toutes les filles qui en souffrent comme moi
A
15 juin 2019 23:14
À part le mariage savez vous qu'il y a autre chose ?? Vivre et profiter de sa vie ???? C'est désespérant..
M
15 juin 2019 23:15
Salam,

L'âge d'or pour se marier c'est vers 20-25 ans pour les femmes.
C’était à cette période-là que tu aurais du te marier.

Pourquoi ne l'as-tu pas fait?
A
15 juin 2019 23:22
C'est quoi un homme trop sérieux ?
Citation
Lili116 a écrit:
Biensur que je me remet a allah mais pour être honnête des fois la foi baisse vraiment et même les hommes d’aujourd’hui pas tous sont soit pas sérieux ou bien trop sérieux
L
15 juin 2019 23:23
Parce que tout simplement jai pas aimer les prétendants jarrivais pas j’ai essayé à chaque fois quon me présenter des prétendants je fesais même la salat de consultation tellement je voulais pas perdre mon temps et je demander a dieu si cest le bon stp facilite moi mais malheureusement niette une fois je me suis même forcer en disant a un oui au bout de 4 jour jai pas manger jai du lui dire désolée je veux pas te faire esperer cest mort et en plus c’était quelqu’un de très pieux mashalah limite je me disais il méritait mieux que moi sachant que moi religieusement je fais mes prières je jeune mais je ne suis pas voilée et pas pratiquante façon extrême quoi
W
15 juin 2019 23:24
Le mariage ça ne veut plus rien dire à croire que c’est Le but ultime je me suis marié j’ai fondé mon foyer et le voilà à 31 ans divorce avec un enfant

Khlass faut prendre son temps et choisir la bonne personne

Je suis bonne à jeter si toi tu es périmé j’ai bien moins de chance que toi de me remarier

Pas grave la vie continue
A
15 juin 2019 23:25
Wa ca veut rien dire la trentaine, le principal étant juste de réussir à se marier un jour pour avoir des enfants
L
15 juin 2019 23:31
Pour être honnête avec toi warda , moi je souhaite des enfants après les hommes ca se rattrape un petit halal avec un autre c la belle vie mais quand ta pas d’enfant le 1 er homme t’es obligé de t’investir investir ta famille investir plus de temps moi j’aurais eu un enfant je m’en taperais le premier quil me plaira un petit halal et chacun chez soit pas de problème lol
15 juin 2019 23:34
Mr Avion
Simplement parce qu Allah ne l a pas décréte. Le mariage est un rizq.
C est Allah qui donne. Il suffit qu il Dise qu une soit pour qu Elle se realise.
S
15 juin 2019 23:36
Je vous rassure les femmes qui ont la trentaine beaucoup d'hommes les recherches et en théorie un certain recul,vécu, une maturité, une construction émotionnelle et faire un peu plus le tri sur ce que vous ne souhaiter plus.

C'est à double tranchant car plus exigeante et légitime en même temps ce qui mène à faire du sur place sur les relations humaines par peur de se tromper.

Le lâcher prise est bon et terriblement effrayant.

Que dieu vous protège et vous aide à avancer dans la quête d'un homme qui vous méritent et vous respecte.
thumbs up
L
15 juin 2019 23:50
Un homme trop sérieux pour ma part il veut faire les choses dans les règles islamique ce ce qui est bien mais les hommes quon m’a présenté j’avais l’impression qu’il cherchait juste une femme (femmelle) pour aboutir au mariage je sais pas tu chercher à connaître la personne moi je suis une femme qui a un minimum de caractère et jai besoin dun homme quil en a aussi meme plus que moi . Un homme trop sérieux
15 juin 2019 23:55
Apprenez a avoir confiance en vous a croire en vous et ce qu Allah a prevu pour vous. Allah n impose pas une charge dont nous ne sommes pas capables de supporter. Vivez avec serenite et incha Allah vous gouterez aux jus fruteux de la patience. Kheir incha Allah. Qu Allah vous apporte le meilleur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook