Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon rdv pour dépot de visa approche, je stresse, j'ai besoin de vos avis
d
13 août 2009 09:30
bonjour,

je suis célibataire, 35 ans et sans emploi. Ma cousine m'a fait un certificat d'hebergement et je vais bientot déposer une demande de visa pour 3 mois. Je dois aider ma cousine dans la garde de ses enfants car elle doit s'absenter de chez elle durant plusieurs semaines pour son travail.Elle a les moyens et elle va se porter garante pour moi, mon pere aussi peut se porter garant pour moi, les billet d'avion ont été acheté, l'assurance aussi, le dossier me semble complet mais j'avoue que je suis un peu desepéré.
Avez vous eut des personnes dans votre entourage qui ont réussi a avoir le visa? A votre avis, faut il faire un visa touristique ou plutot un visa avec contrat de travail parce que je vais lui garder ses enfants? Le probleme c'est que je ne veux pas qu'elle me paye, c'est mes petits cousins que je vais garder!
merci pour vos réponses, je suis perdue
l
13 août 2009 16:13
Bonjour,

L'obtiention du visa tourisme est très aléatoire; il y'a toujours le soupçon d'immigration...

Dans votre cas, le fait que vous soyez célibataire et sans emploi est très mauvais pour votre dossier. Mais cela dépendra de votre bonne étoile...

Le visa pour travail, c'est autre chose, et c'est encore plus compliqué et long comme procédure...


Je crois qu'en ce qui concerne l'aide à votre cousine, votre seul choix est d'essayer le visa tourisme...


Bonne chance


Citation
dianna10 a écrit:
bonjour,

je suis célibataire, 35 ans et sans emploi. Ma cousine m'a fait un certificat d'hebergement et je vais bientot déposer une demande de visa pour 3 mois. Je dois aider ma cousine dans la garde de ses enfants car elle doit s'absenter de chez elle durant plusieurs semaines pour son travail.Elle a les moyens et elle va se porter garante pour moi, mon pere aussi peut se porter garant pour moi, les billet d'avion ont été acheté, l'assurance aussi, le dossier me semble complet mais j'avoue que je suis un peu desepéré.
Avez vous eut des personnes dans votre entourage qui ont réussi a avoir le visa? A votre avis, faut il faire un visa touristique ou plutot un visa avec contrat de travail parce que je vais lui garder ses enfants? Le probleme c'est que je ne veux pas qu'elle me paye, c'est mes petits cousins que je vais garder!
merci pour vos réponses, je suis perdue
d
13 août 2009 19:06
bonjour,
merci pour votre réponse, effectivement maintenant il ne reste plus qu'a esperer que ma bonne étoile soit au rdv!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook