Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ou contre LA VIDEO
B
15 février 2006 11:55
Salam aalikoum


est ce que vous etes pour ou contre l'assistance video pour les arbitres au football

et dites pkoi ?

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
15 février 2006 12:25
moi je suis contre la loi sarko sur la videosurveillance

on est filmé meme dehors , on ne peut plus cracher ni meme se gratter non mais ou va sarko


il veut mettre la video partout partout ce sarko , vous savez pkoi? pour surveiller sa femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/06 20:43 par rifton75.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
15 février 2006 12:32
Je suis pour, parce que quand ya des penalty qui ne devrait pas exister c'est embetant (derniere can) mais je pense par contre que si un match est acheté (si ça existe je sais pas moi !) eh ben ça sert a rien !
Mok Ya Mok !
s
15 février 2006 13:46
Je suis pour
Car ça évite les injustices et que c'est "facile" à mettre en place
D
16 février 2006 15:05
Salam,


je suis pour surtout pour les matchs en Afrqiue, on idrai qu'il y a que des novices, c'est barbant à la fin. siffler des hors jeu pour rien, accorder des penalty alors qu'il n'y en a pas, bef je suis pour.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
16 février 2006 20:48
16/02/2006
Foot - FIFA : L'arbitrage vidéo à l'étude

L'International Board va étudier, lors de sa réunion du 4 mars prochain, la demande de la Ligue de football professionnel de procéder à des expérimentations d'arbitrage vidéo, cheval de bataille de son président Frédéric Thiriez. La LFP, qui avait envisagé de procéder à des expérimentations d'arbitrage vidéo au mois de novembre, avait décidé de suspendre ses essais et d'attendre la réunion de l'International Board, qui régit les lois du jeu, avant de les reprendre.





Le président de la Ligue pourrait se rendre en Suisse pour soutenir le dossier français, officiellement soumis par la Fédération française, même si rien n'indique encore qu'il sera entendu personnellement. La LFP, qui souhaitait procéder à des essais techniques sur l'arbitrage vidéo en vue de la présentation du dossier à l'International Board, avait fait marche arrière après avoir reçu une missive de la Fédération internationale le 27 octobre, la mettant en garde contre toute expérimentation sans aval de l'IFAB. (AFP)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
16 février 2006 23:41
oui comme a dit hasna, surtout sur les penalty et les pseudos buts....la dernière can 2002 gagnée par le caméroun alors le but nigérian etait bon!!!
w
17 février 2006 10:46
pour

juste dans la surface de réparation et que l arbitre assistant qui se trouverai alors derriere l ecran soit relié directement a l arbitre de champ.
r
19 février 2006 21:43
Il n'y aura jamais de vidéo, même la FIFA est contre.

pour une seule raison: avec la vidéo l'équipe la plus forte sur le terrain gagnera, ce qui n'est souvent pas le cas en coupe du monde.

rappelez-vous du parcours de la Corée du Sud en coupe du monde 2002 (contre l'Espagne et l'Italie).... Sois disant des fautes d'arbritages qui ont permis à la Corée du Sud de se qualifier -dans son propre pays pour ceux qui auraient oublié- ...

Imaginez-vous que l'Allemagne ne passe pas le premier tour en 2006 ainsi que le Brésil par exemple. Jamais de la vie !!!

Quand il s'agit de milliards d'Euros (sponsors, recettes de tickets, taxes sur les diffusions a la télé), tout moyen est bon pour "proposer" au public (payant bien sur) la meilleure des affiches.

La coupe du monde de football n'est que du trucage pour moi.
mon prognostic pour 2006: la coupe restera en Allemagne même si l'arbitre doit siffler un penalty imaginaire pour l'Allemagne a la 94 minutes de la finale !

comm le dit un Yabiladien: plus rien ne m'étonne !

It's all about the money man !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook