Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles qui se marient en décembre
l
3 octobre 2009 20:14
salut tout le monde,
je me marie inchaellah en decembre j'ouvre ce poste pour les mariée de decembre afin qui'elle puisse s'aider et aussi partager nos prestataires.
alors pouvez vous me dire qui sont vos prestataire et vos date merci
s
3 octobre 2009 22:27
moi en decmebre et j ia rien fait encore sauf negafa
t
3 octobre 2009 23:18
moi aussi en décembre et encore rien faiittttttttt sad smiley
simeya t es sur quelle ville ? t as pris quelle neggafa ?
l
4 octobre 2009 03:51
wili les filles il est temps de bouger moi aussi j'ai rien préparé encore sauf mes tenue je fais encore les tours neggafa traiteur salle coifeur sinon les filles vous avez ou vs allez prendre qu'elle salle et qu'elle sont vos date ?
s
4 octobre 2009 14:51
moi je ss de mohammedia et j ai prix belemlih
K
27 octobre 2009 01:31
moi aussi en Decembre, je suis de salé, jai reservé negafa et coiffeuse, mais reste le plus important la salle, je cherchait une villa a salé, bettana ou hay salam pour location, jai pas trop dinvité, juste environ 150 personnes, est ce que qlq un pourrais maider?????
D
27 octobre 2009 10:08
Bonjouuur les filles, moi aussi c'est pour Décembre inchaalah je suis de casa et pour tout vous dire j'ai rien encore réservé crying( je me prend à la dernière minute donc si vous avez des idées ainsi que des coordonnées de presta pas cher je suis preneuse

Belle journée à toutes
l
27 octobre 2009 13:09
bon voila les filles je suis de rabat l7emdoulah j'ai réservé la salle traiteur neggafa il me reste le photographe et l'orchestre bon :

la salle c'est 9asr nakhil à temara
traiteur c'est bab saad
neggafa c'est soit karima de l'egza soir dar benani de ait baha
l'orchestre pas encore( parce que je cherche un groupe qui chante chel7a aussi)
en plus du groupe a7wach
le photographe peut être c'est oscar j'ai pas encore négocié avec lui

pour CASA je suis navré je peut pas t'aider car je suis de rabat je connais rien sur casa
et SAle je crois qu'il y a beaucoup de salle et surtout pas cher les neggafat aussi mais je connais pa les noms je suis désolé les filles
llah isehel 3likoum kamline l2omor
f
28 octobre 2009 16:43
Salam Lamytta,
où en-tu de ta recherche d'orchestre? as-tu appelé Amanouz comme je te l'avais conseillé et as-tu regardé les vidéos?

Bon courage pour tout!!!
m
29 octobre 2009 18:00
Salut les filles c'est le temps pour commencer à reserver, jé entendu parler d'une neggafa s'appelle zoubida sur Sale à hay inbi3ath pas du tous cher et d'apres les fotos ke j'ai vu (l album de ma copine) elle a de belle tenues, ça reste à vérifier, et sinon pour la salle ya celle de sala ljadida s'appelle ahlal elle est bien oci

Bon courage à vous toutes
w
31 octobre 2009 15:38
pour Kajola]

moi aussi je me marie a salé stp si tu trouve des adress de villa tien moi au courant moi aussi j le même nombre d'inviter que toi stp
c pour quel date toi

lah ykemil bilkher
w
31 octobre 2009 15:39
lah ykemil bilkher

si quelqu'un peu m'aider si vous connaissez des bonnes negafat a salé pouvez vous me donner leur coordonnées
m
31 octobre 2009 18:07
Bonjour les filles,

felicitations pour votre mariage,


je cherhce qlq'un qui loue les robes de mariee sur rabat. j'ai entendu dire qu'il ya une dame qui loue les robes avec des jacket en fourure blanc qui vont avec les robes... surtt pour l'hiver. j'ai tjrs reve de porter une robe blanche et avec le foird ce n'est pas evident ...

merci
K
1 novembre 2009 17:10
ji pris safia com nekafa, a lemdina 9dima, a coté du snack ANdalous,et juste a coté il y a coiffeuse safia et aussi wafa kheyata pour les tenus.
donc il ne me reste que la salle,on a la maison beldia grande mais je préfére une petite villa,jai entendu parler dune villa hassouni à coté de biblio sbihi, je ne sais pas si qlq un la connait est ce que ca va etre suffisant pour environ 12 tables??sinon il y a villa ramsis a hay salam mais elle exige de prendre son propre traiteur, et cest larnaque ca,elle te fait 4000Dh pour villa et tu devra payer ce que son traiteur demande, si qlq un a une expérience sur cela,quil nous conseille mnt on est nombreux a salé pour décembre
n
3 novembre 2009 16:12
Bonjour
je suis d'accord pour le traiteur c'est bab saad
h
10 novembre 2009 16:20
bjr les filles !
bab saad nnnnnnnnn! il fait des cata !!! cherchez n importe quel traiteur mais po bab saad ! pr villa hassouni elle est petite mais jolie ! c plutot dreb sda9 ou sabe3 é nn po pr un mariage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook