Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles qui cherchent une LIMOUSINE
n
28 avril 2013 22:08
Salut les filles,voila je veux lancer un topic special limousine.
Bon il y a mon cousin qui est le proprio d'une societe de location de Limousine au Maroc " RS LIMOU " et en France.c'est une societe qui est tres connu,et je lui ai parle hier a propos de vous et je lui ai dis qu'il y a pas mal de filles qui cherchent un Limou pour leur wedding day pour un bon prix et il m'a dis qu'il fera son possible pour vous satisfaire toutes grinning smiley pour info croyez moi si je vous dis que je ne savais pas avant qu'il avait une societe de location de Limou moi qui cherchais une pour mon mariage !!! sad smiley mais bon maktabch sinon je reviens vers vous pour vous aider bien sur comme j'ai jurè aux filles avant que je ne leur quitterais pas et que je serais tjrs la a votre disposition pour vous aider sur touuuuuut " 3la 9ed 3erfi " ^_^
Bon lui il se deplace presque partout et il a plusieurs formules d'apres ce qu'il m'a expliquer..il a la formule tte la journee,ou la formule juste de 2h ...et la meilleure c'est qu'il a la CAYENNE en limou ! La premiere au Maroc lol grinning smiley mais cella est un peu chere ..
Si vous etres interesse je vous donnerais son adresse email et ses numeros de telephone. Tres bonne chance a vous toutes
S
28 avril 2013 22:30
Je suis très intéressée nwiwira. Peux tu me donner ses coordonnées? Merci beaucoup nwiwira
t
28 avril 2013 22:36
Moi aussiiiiii nwiwira passe moi ses coordonnés

et vraiment t'es un ange lahla ykhatik 3lina nwiwiraaaaaaaaa
h
28 avril 2013 23:00
Moi ociii nwiwira files moi ses coordonnées plz
n
28 avril 2013 23:51
Ok les filles voila :
C'est Mr Touaf
Societe RS LIMOU
Le numero: 06.68.53.62.81
Email : [email protected]

Siteweb pour voir les types de vehicules et offres : www.rslimousine.ma

Pour info,il m'a dis que les prix qui figurent sur le site vont diminuer,donc ne prenez pas en consideration les prix afficher et en plus ghir dites lui que vous etes de la part de ta cousine "Nora" et il vous fera un prix grinning smiley
Autre chose,regardez la rubrique photos des stars pour avoir une idee des stars qu'il a transporter..
Si vous avez des questions ou si vous voulez me dire un truc intime parlez moi au prive et je serais tjrs la pour aider par rapport a n'importe quoi ,je n'ai pas de soeurs donc je n'aurais jamais la chance d'aider une soeur dans son mariage donc je fais mon max ici et tout ce que je veux de vous c'est DA3AWAT svp smiling smiley a7ssen 7aja
Mwaaaaah a vous toutes
28 avril 2013 23:58
Salem franchement je trouve sa tres gentille de ta part walahila t trop mignonne yawning smiley

Allah ifarhek i3tik wach ka tmanay fi hyatek ma belle
29 avril 2013 00:26
merciii nwiwira siri llah ynéwrak yawning smiley
29 avril 2013 01:06
t'es vraiment un ange nwiwira, lahh yasar lik koulchi et yhafdek avec ton mari, et ykhalik dima zwina et mnawra comme une nwiwira winking smiley
bisou
n
29 avril 2013 08:14
Ohhhh comme c'est booon de lire ces da3awat fsba7 ^_^ merci boka boka les filles
s
29 avril 2013 09:35
Nwiwiraaaaaaaaaaa merci bcp c très gentil. t'es vrmt un ange llah y7fdak o ynajik smiling smiley yawning smiley
M
29 avril 2013 10:43
interéssant enorme merci nwiwirtna smiling smiley
t
29 avril 2013 11:20
nwiwira lah isahal 3lik widir lik gher lifiha lkher.merci bcp.
h
29 avril 2013 11:36
merciii nwiwira c très gentille d ta part. mouaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Allah irez9ek lebnitates w wlyed aw 2 baaraka comme ça mayb9aash fik l7aniin smiling smiley
n
29 avril 2013 12:24
Hhhhhhhhhhh les filles vous etes adoraaaaaaable mwaaaaaaaah merci bcp pour d3iwat lehla ikhetikom
Sinon redo 3liya lekhbar mnayn t3aytolo ^_^ et si vous avez besoin d'aide fcci 7aja je suis la
S
29 avril 2013 18:05
Nwiwira , merci c très gentil smiling smiley
n
29 avril 2013 19:28
Avec plaisir sarouh
s
29 avril 2013 23:22
merci nwiwira et pour rabat c possible yak
laysahal 3lik oyfar7ek
n
30 avril 2013 09:43
Oui oui bien sur sisina a rabat casa marrakech tanger...plusieurs villes smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook