Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les amoureux de Casablanca
y
10 février 2004 19:02
Voilà les projets pour casa d'ici 2012

[www.leconomiste.com]

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
10 février 2004 22:13
deja que les casablancais deviennent de plus en plus minoritaires dans leur propre ville maintenant on veut les noyer par les touristes.

:o
j
10 février 2004 22:16
de toute façon le Maroc fait en sorte d'attirer le plus de touriste étant donné que c'est ce qui rapporte le plus au Maroc!

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
y
10 février 2004 22:26
amir smiling smiley

yasmine, Casablanca a besoin d'aménagement réel, parce qu'aujourd'hui, elle ne ressemble à rien du tout.



Message edité (10-02-04 22:28)
al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
11 février 2004 08:12
je suis d'ac avec troi yamna, ya de jolies endroits mais hélas ce n'est pas le cas de toute la ville, d'où la necessité de re faie un certain nombre de choses!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
*
11 février 2004 09:00
Moi un jour j'aimerai bien habiter à Casa, ou dans une petite campagne à 10 ou même 10 Km de la ville inchaallah

y
11 février 2004 14:11
Hayat,

Pour habiter à ue campagne à dix kms de casa, il faut être très riche.

Maintenant, il n'ya que des palais.

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
11 février 2004 22:06

Auteur: étudiante
Date: 04-02-04 20:35

pour rien au monde je ne voudrais y vivre, trop sale comme ville, poluée, bruyante....
rabat c la classe!!!!!



-----------------------------------------
Date: 11-02-04 08:12

je suis d'ac avec troi yamna, ya de jolies endroits mais hélas ce n'est pas le cas de toute la ville, d'où la necessité de re faie un certain nombre de choses-------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------

finalement casa est belle ou pas?
mieux que rabat?

:o
*
12 février 2004 11:21
moi je prefère Casa que Rabat, mais bon c'est une question de gou je trouve

12 février 2004 11:23
wa amir Elllllllllllllllllllla
rabat wa3333333333333333333Raaaaaaaaaaaaaaaaaaa

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
*
12 février 2004 11:59
la rabat w la casa, merrakch li wa3er yallah grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Wa l meghrib koullou wa3er, tbarkellah li bgha bnadem kay l9ah fih, hal bkher, hal jbal, ha se7ra, hal khdoriya, hal 9holiya wel jafafe, ha zham, ha tisa3, li bghitouh moujoud fel meghrib!!!!

Allah yekheliha lina amine

d
13 février 2004 20:07
casa ya casa kifache kay hadro alik .moi je kif casa et il faut savoir visiter casa meme trop sale poluée dimmmmmmmmmmmma dimmmmmmmmmmmma casa
13 février 2004 20:22
oua goulha lihoum...

:o
y
13 février 2004 20:25
dolmi, tu sais que tu as choisi comme pseudo le nom de mon préféré comme joueru rajaoui. Dima dima raja!!!!!!!!!!!!!!!

Casa est la mal aimée, mais moi casa matba3, matchra 3andi bi dhab dounia.

Je t'aime dar abaida

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
14 février 2004 21:33
dolmi et et feu pitchou c'etaient mes preferes
d
15 février 2004 04:08
dolmi c'est pas que ton prèfèré c'est mon héro c'est pour ça cé mon pseudo. dimmmmmmmmmmmmma dimmmmmmmmmmmmma raja.wach hadi raja wla la.mais vive le maroc meme en a perdu contre les tunisiens.wa marghegb. ha hadro zouin a3la casa casa ya casa.
15 février 2004 04:47
dolmi =casa
pitchou=casa
ben l'mahjoub=casa (mon prefairé)
l'hajami=casa
said=casa-jouija
homan=raja (l'un des grands techniciens du foot marocain et le premier africain qui a marqué un but dans la coupe du monde)

ben m'bareque...................=casa
ou sir ou sir.............................................


mais sans vouloir vous contrarier,

wac = oulad lblad=le foot = bladi,l'unique ,la plus belle au monde et les superlatifs me manquent...CASABLANCA......ou si vous preferez,


CUISA.

bidaoui fdem.


je vous parle d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre...


oukhali hadak jmel barek.



Message edité (15-02-04 04:56)
:o
15 février 2004 04:50
ZAKI est un widadi et un pure produit du WAAAAC.

:o
15 février 2004 13:34

amir

j'ai vecu ca avec hoummane ,pitchou, said , bennini, dolmi


ben mahjoub je l'ai pas vu joué je crois il etait en europe maintenant il a le restaurant du port a l'interieur du port de peche.

hajjami wac bon joueur je l'ai connu comme entraineur

vive le vert et blanc
y
15 février 2004 14:46
DIMA DIMA RAJA

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook