Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma pote sort avec des mecs en couples
b
10 janvier 2017 22:38
Salem en espérant que vous allez bien

Voila je viens d'apprendre qu'une pote à moi sort avec des hommes en couples je suis choquer sincèrement je ne suis pas là pour vous dire Ca c pas le but cz qu'il y a c que je me suis senti trahi car c'est une pote de travaille et je l'estimer beaucoup une fille qui me ressembler j'ai de très bon souvenir avec elle c'est une fille mashallah elle fair la prière.
Elle m'a dit il y a un mois qu'elle avait flasher sur un de nos collègue espagnol qui a une copine et la je me suis dit c pas celle que je connaît elle jouer di regard avec lui lui envoyer des messages sous entendus j'étais étonner je lui ai dit ce que j'en penser parcequ'elle m'a demander Voila ce n'est pas mon problème et la j'ai appris qu'il y a un an elle a fait la même chose avec un congolais marier papa elle est sortie avec pendant deux mois et je me suis senti trahi car j'entendais par tout dans le service qu'il fréquenter une fille et je chercher avec elle on rigoler faisait dès supposition mais enfait c'était elle elle m'a pris pour une conne clairement pensez vous que ce sentiment est justifier ou j'exagère ?

Je compte couper les ponts j'aime pas ce genre de chose j'applique au mieux la phrase ne fait pas aux autres ce que tu aimerais pas qu'on te face et la je me met à la place de ses femmes
G
10 janvier 2017 22:40
Waaleykoum Salam

Le mach'Allah n'a rien à faire dans ton texte..
b
10 janvier 2017 22:51
Si tu veux
F
10 janvier 2017 22:52
Dis lui ce qu'elle est. Une s*****
b
10 janvier 2017 22:55
Je sis pas j'ai même plus envie de lui parler vraiment je me méfie maintenant sa ma trop choquer je la connais pas enfait
F
10 janvier 2017 22:59
Aleyk Salam,

Moi y a un type de personne que je ne supporte pas, que je peux pas me sentir mais de ouuuuuf, c'est les hypocrites.

Donc à ta place, je l'aurais incendier, et couper les ponts avec.
Citation
btissem33 a écrit:
Salem en espérant que vous allez bien

Voila je viens d'apprendre qu'une pote à moi sort avec des hommes en couples je suis choquer sincèrement je ne suis pas là pour vous dire Ca c pas le but cz qu'il y a c que je me suis senti trahi car c'est une pote de travaille et je l'estimer beaucoup une fille qui me ressembler j'ai de très bon souvenir avec elle c'est une fille mashallah elle fair la prière.
Elle m'a dit il y a un mois qu'elle avait flasher sur un de nos collègue espagnol qui a une copine et la je me suis dit c pas celle que je connaît elle jouer di regard avec lui lui envoyer des messages sous entendus j'étais étonner je lui ai dit ce que j'en penser parcequ'elle m'a demander Voila ce n'est pas mon problème et la j'ai appris qu'il y a un an elle a fait la même chose avec un congolais marier papa elle est sortie avec pendant deux mois et je me suis senti trahi car j'entendais par tout dans le service qu'il fréquenter une fille et je chercher avec elle on rigoler faisait dès supposition mais enfait c'était elle elle m'a pris pour une conne clairement pensez vous que ce sentiment est justifier ou j'exagère ?

Je compte couper les ponts j'aime pas ce genre de chose j'applique au mieux la phrase ne fait pas aux autres ce que tu aimerais pas qu'on te face et la je me met à la place de ses femmes
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
B
10 janvier 2017 22:59
En tout cas les mecs doivent bien jouer avec elle car eux ils ont leur femmes leur VRAI quelle horreur elle se respecte meme pas . Meskina elle est egaree..
b
10 janvier 2017 23:01
Oui c sur mais je suis pas quelqu'un d'hypocrite je viens de l'apprendre y a quelques heures j'attends de la revoir je ne pourrais pas faire semblant c sur
b
10 janvier 2017 23:03
Le congolais à divorcer depuis un mois et soit disant c à cause d'elle mais je suis tomber de haut entre ses paroles et des actes quand elle m'a dit qu'elle est sortie avec lui alors qu'il était marier mais je me suis dit tu joues à quoii!! Je comprends pas à quoo elle joue c grave elle ne le réalise pas
M
10 janvier 2017 23:36
C'est dégueulasse...la meuf est fière de servir de vidoir à des mecs en couple.
11 janvier 2017 00:56
Un espagnol , un congolais ...
Elle aime l'exotisme ptdr

Fais gaffe pour les gens c'est du "dis moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es" ,ils pensent que tu es pareil quoi!
N
N74
11 janvier 2017 06:49
Tu dois essayer de la remettre dans le droit chemin. On n abandonne pas ses amis enfin, si elle fait ca elle a forcement des pbs, il faut l aider. C est facile d insulter les gens de s... quand on les connait pas, et les mecs ils ne sont pas obligés d accepter ses avances non plus !
B
11 janvier 2017 08:04
Salem c est facile de la traite de salope quand on connait pas je suis surtout daccord avec ca . Par contre sa copine elle peut rien faire c est pas sa psy . Et reve pas les mecs ne refusent jamais ou rarement les avances d une femme ....
Citation
N74 a écrit:
Tu dois essayer de la remettre dans le droit chemin. On n abandonne pas ses amis enfin, si elle fait ca elle a forcement des pbs, il faut l aider. C est facile d insulter les gens de s... quand on les connait pas, et les mecs ils ne sont pas obligés d accepter ses avances non plus !
N
N74
11 janvier 2017 08:26
Ca c est cliché, tous les hommes ne trompent pas leur femme ! Bah si elle peut essayer au moins.
Citation
sarayevo a écrit:
Salem c est facile de la traite de salope quand on connait pas je suis surtout daccord avec ca . Par contre sa copine elle peut rien faire c est pas sa psy . Et reve pas les mecs ne refusent jamais ou rarement les avances d une femme ....
b
11 janvier 2017 09:00
Salem je ne la traite pas de salope mais je suis très déçus surtout qu'elle m'a menti est m'a pris pour une conne c sa surtout qui m'énerve et me rend triste
Maintenant elle n'a pas de problème je c par contre que c parents sont très strict avec elle et qu'elle ne pourra se marier qu'avec une personne de sa région au bled et du coup elle m'a toujours dit je veux profiter mais y a des limites
11 janvier 2017 09:03
Bon la calcule plus après lui avoir fait une petite morale, un rappel pour qu'elle cesse ses péchés .
B
11 janvier 2017 09:06
Heureusement que j ai mis rarement !! grinning smiley. Oui elle peut essaye pk pas .smiling smiley .
Citation
N74 a écrit:
Ca c est cliché, tous les hommes ne trompent pas leur femme ! Bah si elle peut essayer au moins.
B
11 janvier 2017 09:19
Peut etre elle a honte elle assume pas ce qu elle fait elle a peur que tu la juge c est des suppositions tout ca . Et quand on a des parents troppp strict defois on a tendance a etre l inverse de ce qu ils veulent . Trop strict c est pas bon trop laxiste non plus . Moi a ta place je lui aurait parle lui aurait que je suis au courant et je vais essaye de la connaitre encore plus pour voir pk elle fait ca! Elle a peut etre un mal etre meskina . Et derriere son je veux profiter c est une sorte de rebellion envers sa famille trop exigente!
Citation
btissem33 a écrit:
Salem je ne la traite pas de salope mais je suis très déçus surtout qu'elle m'a menti est m'a pris pour une conne c sa surtout qui m'énerve et me rend triste
Maintenant elle n'a pas de problème je c par contre que c parents sont très strict avec elle et qu'elle ne pourra se marier qu'avec une personne de sa région au bled et du coup elle m'a toujours dit je veux profiter mais y a des limites
11 janvier 2017 09:35
Aleykoum salam

Ta réaction est compréhensible et justifiée. Cela dans la mesure où il y a eu une forme de projection dans cette fille qui incarne un idéale féminin : musulmane, pieuse, jolie, appréciée de tous, bent'nass, etc.

Il y a eu une forme d'admiration vis à vis de sa personne. Tu t'es "reconnue" en elle. Un peu comme les jumelles, des sœurs et amies fusionnelles. Tu partageais ses valeurs (la même origine voulant ça) et là tu es déçue. Un peu comme une personne en couple qui apprend la trahison de l'autre. Il y a un rejet, un profond dégout. Limite, c'est comme si elle portait le mal en elle, de la boue, de la saleté, et tu as peur d'être éclaboussée, salie par sa "sale réputation". Car comme dit l'adage : qui se ressemblent s'assemblent...

Bref, ta copine est en souffrance, avec à mon avis, de grandes carences affectives, et reportent les contraintes, violences, subies dans la sphère familiale, dans d'autres. Il y a une réelle volonté d'inverser les "rapports" de domination avec la figure paternelle, projetée dans d'autres pères de famille plus vulnérables . L'autre hypothèse étant une vengeance de la gente masculine ou quelqu'un en particulier qui l'aurait faite souffrir d'une manière ou d'une autre, et se venge en détruisant des couples comme le sien, et se rassure au passage sur son pouvoir de séduction, son pouvoir tout court.

Allah o stire o safi !

Qu'Allah la guide comme bien d'autres égarés par la sheitan corporation !

Amine !
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
b
11 janvier 2017 11:13
Salem

Merci à tous pour vos reponse je vais bien réfléchir je suis partager comme vous dit entre le fait qu'elle ai sûrement des antécédents pour agir ainsi même si cela n'excuse et d'autre part avec le fait que ce genre de comportement de me correspond pas er que je ne souhaite pas avoir dans mes fréquentations des personnes qui tolère ça

Je la revois demain au boulot je verrais mais je pense que cela ne sera plus comme avant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook