Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
27 janvier 2013 22:54
Erreur j'ai posté deux fois ^^

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/13 23:03 par حور عين.
27 janvier 2013 23:06
Citation
Ma-Rubis a écrit:
oui c'est vrais que ce style en le trouve partout H&M propose pas mal de robe comme ça c'est juste que la qualité n'est pas top

c'est un peu ce genre de robe année 50 In love

il ya même en plus court

si je ne trouve pas je vais essayé de faire faire une par une couturière pour cette été car je l'ai trouve classe et mastourine au même temps

Superbe!!!!
Avec en plus un bandeau dans les cheveux j'aime énormément.
J'ai acheté une robe de ce style chez promod il y a quelques années en arrière. Sinon laisse moi me renseigner autour de moi au cas où il y aurait un bon plan pour une robe de ce style.
Ici il y en a pas mal donc au pire je te l'enverrai par la poste winking smiley

Je n'aime pas trop lorsqu'elle sont plus courtes car on voit tout au moindre coup de vent
27 janvier 2013 23:13
Citation
حور عين a écrit:
Merci Lolotte, cette forme de basque je l'avais déjà vue ici c'est ça le truc ça me démangeais de pas la retrouver ;=) C'est trop beau ça fait style années 50 toutes ses basques, j'ai vu un clip avec Diana Haddad, elle se trouve en rendez vous à Londres avec son ami, elle a de superbes robes et une avec une basque immense !! C'est la collection Victoria Beckam, si je le retrouve je le poste ici ;=)

La chance t'es aux states !! Je connais pas Charlotte russe, mais les filles on se change tellement de fois que si toutes nos fringues étaient au top de la qualité ça coûterait trop cher !! T'as raison pour le sac, si t'as la classe tu mérites de porter ton sac comme ça ;=) Ne lutte pas c'est ta personnalité pourquoi changer? :=)

Oui on a intérêt à trouvé de bon tuyaux sinon c'est la ruine lol
tu es trop adorable, mon sac à main c'est une chose précieuse avec tout mon "bordel" personne n'a droit de le toucher lol

Je t'en prie hour, et merci pour la vid tu es super rapide winking smiley
wooow sa robe est vraiment en mode un peu trop "dramatic" pour moi. Son bustier fait quasi lingerie grinning smiley
J'aime par contre beaucoup sa robe noire et beige et celle bleu à gros strass.

Par contre sa perruque blonde quelle horreur, ça fait tout sauf naturel...
27 janvier 2013 23:18
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Merci Lolotte, cette forme de basque je l'avais déjà vue ici c'est ça le truc ça me démangeais de pas la retrouver ;=) C'est trop beau ça fait style années 50 toutes ses basques, j'ai vu un clip avec Diana Haddad, elle se trouve en rendez vous à Londres avec son ami, elle a de superbes robes et une avec une basque immense !! C'est la collection Victoria Beckam, si je le retrouve je le poste ici ;=)

La chance t'es aux states !! Je connais pas Charlotte russe, mais les filles on se change tellement de fois que si toutes nos fringues étaient au top de la qualité ça coûterait trop cher !! T'as raison pour le sac, si t'as la classe tu mérites de porter ton sac comme ça ;=) Ne lutte pas c'est ta personnalité pourquoi changer? :=)

Oui on a intérêt à trouvé de bon tuyaux sinon c'est la ruine lol
tu es trop adorable, mon sac à main c'est une chose précieuse avec tout mon "bordel" personne n'a droit de le toucher lol

Je t'en prie hour, et merci pour la vid tu es super rapide winking smiley
wooow sa robe est vraiment en mode un peu trop "dramatic" pour moi. Son bustier fait quasi lingerie grinning smiley
J'aime par contre beaucoup sa robe noire et beige et celle bleu à gros strass.

Par contre sa perruque blonde quelle horreur, ça fait tout sauf naturel...

C'est vrai qu'elle est excentrique mais c'est pour les besoins du clip à mon avis ^^ Moi aussi j'aime pas quand elle est blonde ça lui va pas ;=) J'aime sa première robe avec les bottes, les lunettes mouches et le sac, quand elle déjeune avec sa copine ;=)

Le sac des filles c'est tout une histoire LOL
27 janvier 2013 23:28
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
oui c'est vrais que ce style en le trouve partout H&M propose pas mal de robe comme ça c'est juste que la qualité n'est pas top

c'est un peu ce genre de robe année 50 In love

il ya même en plus court

si je ne trouve pas je vais essayé de faire faire une par une couturière pour cette été car je l'ai trouve classe et mastourine au même temps

Superbe!!!!
Avec en plus un bandeau dans les cheveux j'aime énormément.
J'ai acheté une robe de ce style chez promod il y a quelques années en arrière. Sinon laisse moi me renseigner autour de moi au cas où il y aurait un bon plan pour une robe de ce style.
Ici il y en a pas mal donc au pire je te l'enverrai par la poste winking smiley

Je n'aime pas trop lorsqu'elle sont plus courtes car on voit tout au moindre coup de vent

je ne sais pas la tienne de promd comment elle est mais j'ai une aussi en marron et blanc avec un ruban niveau taille

merciii ca serais bien de les trouvé chez DP ou un site sure
quand je dis courte c'est un petite peu
ma mère ma dit qu'elle pas mal porté ce genre de robe mais elle a gardé aucune pff

euhhh tu es gentille si je ne la trouve je ferais une chez une khayata ca coutera moins cher mais tu es très gentille

la inchaalah c'est les robes longues pour cette été mon mari aime ça donc je vais essayé de trouvé quelques unes

hour j'aime pas sa robe noir

par contre ses 2 robes noir et beige la fourreau et la longue j'aime bcp
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 janvier 2013 23:36
Citation
حور عين a écrit:
C'est vrai qu'elle est excentrique mais c'est pour les besoins du clip à mon avis ^^ Moi aussi j'aime pas quand elle est blonde ça lui va pas ;=) J'aime sa première robe avec les bottes, les lunettes mouches et le sac, quand elle déjeune avec sa copine ;=)

Le sac des filles c'est tout une histoire LOL

Yep c'est dommage car c'est une belle femme parfois elle gâche les choses en en faisant trop...
ah les bottes je n'aimes pas du tout too much pour moi mais les lunettes mouche et son sac à main porté en mode "arrogante" j'aime beaucoup ptdr
27 janvier 2013 23:42
Les robes années 50 aussi sont bien sauf la grosse ceinture j'aime moins ;=) C'est vrai que trop court à ras la BIP au moindre coup de vent ça peut provoquer des accidents de la route LOL

@ Lolotte, ses bottes sont spéciales c'est vrai !! Surtout le talon ;=)
H
28 janvier 2013 00:40
cc les filles

a lolotte69 ta tenue est tres jolie

ma tenue pour demain, j ai une reunion dans la journee
un tailleur noir comme celui de la photo
chemise a fleurs
escarpins rose
petit sac rose
je vais faire un chignon bas decoiffé et peu de maquillage
accessoires boucle d oreilles perle rose

chemise 0

escarpins 0

bisou yawning smiley les filles
هويام
28 janvier 2013 15:49
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam alykoum les filles ki dayrine ??

dam pipi ravi de te lire ta robe me plait bcp tu peu me la prendre en photo ou mettre une photo du net car actuellement je cherche des longue robe et la tienne a l'aire très originale

tchou tu veux toujours pas montré plus 3afrita

minaa_ VDM et sakldonon lolotte j'appele moukhtafoun bientôt !!

dihya louisa hour ..... je vous bisouttes

voila pour had nhar en ti et grand pois dihya winking smiley
confused smileyfaite pas gaffe a mes cheveux je comptais les bouclé confused smiley

comme d'hab pas de citation les copines

salam Ma ma-rubis smiling smiley

Comment vas tu? merci pour ton coucou, désolée je l'avais pas vu avant!

Hamdullah ça va bien et toi? j'ai raté tes robes!!!!!!!!!
f
28 janvier 2013 15:51
cc les filles
dslée de passer en coup de vent je manque de temps en ces temps ci, jai pas tout lu mais je tenais a dire à Ma rubis je tai apercue hier tu es magnifique tbarkllah tes robes te vont a merveille winking smiley
@houyaame jadore ta tenue et ton petit top fleuri
@lolotte, jaime bcp ta tenue aussi et le style flamenco de tes shoes
@dame pipi, dhya, hour eyn et les autres bisous
aujourd hui photo en express
robe bershka, pieds nus (pour l instant), accessoires bracelet a strass
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
bisous <3

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/13 16:58 par minaa_.
D
28 janvier 2013 19:22
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Oh j'ai perdu l'habitude de venir par ici du coup j'ai failli loupé ca

Ma Rubis les pois te vont super bien, franchement plus j'vois tes jambes plus je les trouves belles !

MashAllah t'as un corps super jolie, par contre t'es vraiment sortie comme ca par se temps ? Punaise t'as pas froid toi ptdr y a pas meme pas de manches longue, tu applique la regle 'faut souffrir pour etre belle" ? grinning smiley

Sinon Dame PiouPiou ca fait super plaisir de te lire ma cocotte grinning smiley J'espere que tous se passe bien pour toi, la santé, la famille, le taff, le moral et bien sur que ton rif bibi se comporte toujours comme un prince avec toi ! Gros bisous ma poulette yawning smiley

hey you winking smiley

Moi aussi ça fait toujours plaisir de te lire ma poule!! ça m'avait grave manqué. yawning smiley
J'espère que tout va bien chez toi . Hamdoullah moi j'ai la cheupé inside my head lol , la famille va bien Hamdullah, bon le taff c'est dur j'avoue que je suis rincée sad smiley J'essaie de reprendre du poids mais sans succès ça me prend la tête mais bon bref. Mon rif bibigrinning smiley confused smiley m'épate toujours autant, derrière son côté bourru des montagnes , se cache un mec avec un coeur en guimauve lol confused smileyconfused smiley

Qu'Allah SWT te préserve ma sista. Amine . keep on smiling beauty! yawning smiley gros bécots !!

@ Ma rubis, nan lol elle est toute simple c'est une robe stefanel que j'ai trouvé sur Zalando le site

@ Hour Merci ma belle yawning smiley

A chaque fois que je te vois écrire, j'repense a ton taff, ca m'éclate ptdr j'kiff trop le contraste ptdr

Les soucis ca fait maigrir essaye de pas trop pensé a ton poid, avec le temps tu reprendras quelque kilos inchAllah

Sinon hamdoulilah si tout va bien yawning smiley

Amin ma canne grinning smiley

In love In love

Moi aujourd'hui j'ai fais la total épilation blablabla brushing grinning smiley (mais on va m'couper la tete alors ca sert a rien) maquillage de Pin Up j'sais pas j'avais une envie folle de ressembler a betty boop lol,

Donc rouge a levre rouge que jose pas mettre dehors make up for ever
Khol noir, mascara noir j'ai meme mis des faux cils ptdr
Fond de teint blush rose clair très discret
Vernis bordeaux main et pied

J'ai mis un collier sur le front

Robe noir moulante mi cuisse dos nu collant noir clair comme ca la

sauf que c'est des pois pas des coeurs, y en a pas beaucoup et sont petit

Et je ne sors pas grinning smiley déja rien que la tonne de maquillage meme en survete j pourrais pas sortir comme ca, au risque d'avoir une bonne petite fil d'attente derriere moi grinning smiley jressemble a une meuf du moulin rouge de loin

OULALAAAAAAAAAAAAA!In love mais tu dois être trop mimi!!! confused smiley moi j'aime bien ! purée pour un dimanche t'as fait fort lol!

ptdrrrrr le moulin rouge je crois qu'elles mettent juste le collant et c'est tout grinning smiley

hé mais comment ça , tu vas te recouper la tignasse ???? Court comment ? Tain moi j'ai envie de retrouver ma longueur d'avant comme quoi on est jamais contente lol.

Ouais grave avec mon taff le contraste est encore plus violent quand on voit comment je me sape parfoisgrinning smiley Mais j'avoue c'est pour faire chier les pouf bourgeoises du cabinetptdr . D'ailleurs j'prépare the relooking que je te montrerai en MP inchAllah. Je suis en pleine restructuration vestimentaire grinning smiley une envie de changer me prend comme ça làconfused smiley

Lol j'avais envie j'aime beaucoup ce style de toute façon dans mon armoire j'ai beaucoup de choses dans ce genre la ou type année 50/60 des femmes américaine et ca depuis mes 17 ans j'admire leur style coquet In love

Bon bref comme monsieur n'est pas la j'ai pu mettre ma parure betty boop ptdr et voila j'me suis dis tiens ca fait un peu un baille que j'ai pas osé grinning smiley rien que pour mon plaisir perso lol

Sinon nan j'vais pas m'couper la touffe lol, j'disais ca pour l'adultere mais ca va c'est passé mdr ma tête est la, d'ailleurs en parlant de tignasse du coup t'as fais quoi ? J'me souviens qu'on avait parlé et que j't'avais révélé un secret lol.

J'ai hate de voir ton relooking, In love (lol tu m'fais trop rire comme d'hab les bourgeoises ne les traumatises pas trop faut qu'elles restent la pour te distraire lol) Bisous ma tite pioupiou In loveyawning smiley

Sinon minaa t'es au courant qu'on est en hiver ptdr tu m'fais ralé la ! Ca m'donne envie d'prendre un allez simple pour le sud avec tes petites robes bien printanières lol Bisouuuus yawning smiley

Lolotte lol merci pour le conseil c'est vrai que j'avais pas pensé a ca, pourtant des fois j'le fais Oups et oui la pin up enfin pour moi c'est juste trop jolie lol ca fait du bien des fois de s'amuser un peu, a défaut de pouvoir sortir comme ca (même pas en rêve lol quoi que je l'ai déjà fais (sans le rouge a levre) et je suis pas passé inapercu c'est le gros "hic"winking smiley

ShiFunette si tu passes par la fais le compte rendu de tes tenues grinning smiley

Moi aujourd'hui j'étais en pois le même jeans que la derniere fois sauf que cette fois ci il est rose pastel avec des pois jaune très clair ca se voit a peine que c'est jaune

J'ai mis un débardeur jaune vif perplexe mais quand je suis sorti j'ai mis une blouse ivoire avec une petite veste grise. Et des chaussures grise de la meme couleur que la veste a talon 7cm

En coiffure j'ai fais pareil j'avais vu y a deux jours lol et j'ai voulu faire la meme bon j'avoue j'ai galéré mais c'était super sympa

j'ai mis des baguette rose avec des fleur bleu dessus acheté dans une petite boutique derrière pour le chignon sans forme lol et j'ai accroché sur le coté un petit papillon rose

J'sais pas ce que j'ai en ce moment grinning smiley j'ai envie d'm'éclater lol

En maquillage : mascara noir, fard a paupiere rose clair rose fushia j'ai mis un diamant sur le coin de l'oeil (un faux ca va de soit grinning smiley) du khol blanc que j'ai un peu rosé avec du fard a paupiere fushia

Fond de teint blush rose ,vernis gris, gloss corail clair

Ca fait longtemps que j'me suis pas habillé comme ca, avant je faisais ca très souvent ca fait du bien j'me retrouve grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
28 janvier 2013 19:23
Malheuur le pavé ptdr désolée les filles yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 janvier 2013 20:15
coucou les filles comment ca va ??

houyame

j'aime bcp ta tenue très élégantethumbs up

minaa je te remercie pour ton compliment ma sœur et jolie robe winking smiley elle te va très bien je rejoins dihya il doit faire chaud chez toi pour mettre cette matière

dihya met moi dans ta valise et prend direction ouarzazatte lol

du coup ta tenue je ne vois pas trop comment ca peut etre Oups mais la coiffure est pas mal je trouve que ca av bien avec ton visage éclate toi et prend des photos montre nous ca bou par bou mdrrr je suis prête pour joué au puzzle

lolotte louisa t chou hour VDM fraise....... j’espère que vous allez bien

bonne soirée et bonne journée pour notre lolotte yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
28 janvier 2013 20:29
Citation
Ma-Rubis a écrit:

houyame

minaa je te remercie pour ton compliment ma sœur et jolie robe winking smiley elle te va très bien je rejoins dihya il doit faire chaud chez toi pour mettre cette matière

du coup ta tenue je ne vois pas trop comment ca peut etre Oups mais la coiffure est pas mal je trouve que ca av bien avec ton visage éclate toi et prend des photos montre nous ca bou par bou mdrrr je suis prête pour joué au puzzle

Bah euh c'est un jeans slim rose pas a pois jaune clair a peine voyant une blouse ivoire et une veste grise avec les chaussures grise lol

la blouse genre comme ca sauf qu'elle est a peine transparente

le pantalon bah comme l'autre sauf que c'est rose pale et jaune très clair

et voila rien d'exceptionnelle ca donne un petit coté enfant que j'aime bien
28 janvier 2013 20:31
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:

houyame

Bah euh c'est un jeans slim rose pas a pois jaune clair a peine voyant une blouse ivoire et une veste grise avec les chaussures grise lol

la blouse genre comme ca sauf qu'elle est a peine transparente

le pantalon bah comme l'autre sauf que c'est rose pale et jaune très clair

et voila rien d'exceptionnelle ca donne un petit coté enfant que j'aime bien

je vois mieux winking smiley jolie jolie
D
28 janvier 2013 20:35
Nan je posterai pas lol après j'peux mettre des photos des vetements meme si ca prend du temps mais sans etre porté mon mari veut pas il a vu ce que ca a donnai pour le post des make up
28 janvier 2013 20:36
yooooo!!!!!!!

Dihya moi jveux une photo de TOI avec tes tenues , alalalala tu dois etes trop belle grinning smiley grinning smiley

bon lol oui je susi passée par la par hasard ;
mais moi jposte que qd jmets une robe lool , parce que qd je suis en jean et qu'il fait froid c'est pas fameux (sans oublier le sac qui apporte la touche finale a mon style! )

bon allez pr cette fois aujourd'hui un jean bleu clair , que j'ai rentrée ds mes bottes noir "anti glisses" (meme si il neige plus on sait jamais loul ) et puis ca tien chaud ;
chemise , un peu la meme que celle ci mais en plus foncé et la mienne est plus belle (hehe) puis y'a pasl es trucs dorés sur la mienne

[www.google.fr]

le jean cette couleur :
[www.google.fr]

echarpe bleu , la meme que celle ci mais sans lesfils qui pendent

[www.google.fr]

voici mes bottes :

bottes 0

jsais pas commnt j'ai pris cette photo mais ca donne un drole d'effet pieds tordus et bottes tp longues , bon elles sont pas si longues les bottes et j'ai des pieds normaux.

voila .
j'ai aussi mon manteau noir , il suit bien avec mes bottes

[www.google.fr]

bon c pas exactement celui la mais c'est le meme genre , le mien est tjr ouvert par tous lest emps meme qd il neige , il est aussi plus court
dsl jsuis pas une femme distinguée avec bcp de classe ^^

bon j'ai rien oublié?

j'ai tenté un lissage de cheveux mais en sortant dehors ca a pas tenu assez bien ( mais j'ai pasu ne grosse touff promis )
j'ai juste maquillée mes yeux vite fait comme d'hab .

sans oublier ca :

[www.google.fr]

et voila ca c'etait moi aujourd'hui , trop belle je sais , applaudissez mouaaa! grinning smiley grinning smiley

grinning smiley
Bye

ps : Dihya mon pavé est plus gros alors que j'avais rien a dire,
quelle honte.

haha
D
28 janvier 2013 20:43
Citation
shi-fu a écrit:
yooooo!!!!!!!

Dihya moi jveux une photo de TOI avec tes tenues , alalalala tu dois etes trop belle grinning smiley grinning smiley

bon lol oui je susi passée par la par hasard ;
mais moi jposte que qd jmets une robe lool , parce que qd je suis en jean et qu'il fait froid c'est pas fameux (sans oublier le sac qui apporte la touche finale a mon style! )

bon allez pr cette fois aujourd'hui un jean bleu clair , que j'ai rentrée ds mes bottes noir "anti glisses" (meme si il neige plus on sait jamais loul ) et puis ca tien chaud ;
chemise , un peu la meme que celle ci mais en plus foncé et la mienne est plus belle (hehe) puis y'a pasl es trucs dorés sur la mienne

[www.google.fr]

le jean cette couleur :
[www.google.fr]

echarpe bleu , la meme que celle ci mais sans lesfils qui pendent

[www.google.fr]

voici mes bottes :

bottes 0

jsais pas commnt j'ai pris cette photo mais ca donne un drole d'effet pieds tordus et bottes tp longues , bon elles sont pas si longues les bottes et j'ai des pieds normaux.

voila .
j'ai aussi mon manteau noir , il suit bien avec mes bottes

[www.google.fr]

bon c pas exactement celui la mais c'est le meme genre , le mien est tjr ouvert par tous lest emps meme qd il neige , il est aussi plus court
dsl jsuis pas une femme distinguée avec bcp de classe ^^

bon j'ai rien oublié?

j'ai tenté un lissage de cheveux mais en sortant dehors ca a pas tenu assez bien ( mais j'ai pasu ne grosse touff promis )
j'ai juste maquillée mes yeux vite fait comme d'hab .

sans oublier ca :

[www.google.fr]

et voila ca c'etait moi aujourd'hui , trop belle je sais , applaudissez mouaaa! grinning smiley grinning smiley

grinning smiley
Bye

ps : Dihya mon pavé est plus gros alors que j'avais rien a dire,
quelle honte.

haha

MDRR j'te kiff grinning smiley C'est vrai qu'il est plus long ton pavé ptdr

Oh merci confused smiley, comme j'aime pas prendre des photos de moi j'avoue que j'dis "oui oui" histoire de mais au final j'remets ca a plus tard ptdr

C'est vrai que les bottes on l'air haute, mais sur toi ca doit pas etre genant vu que t'es grande

J'aime beaucoup ta chemise c'est un beau bleu

Pour la coiffure avec l'humidité c'est normal j'crois que y a des produits qui empeche le brush de gonflé perplexe moi s'pour ca j'sors jamais avec un brush lol hier j'en ai fais un aujourd'hui j'ai tout creper du coup il est mort le brush grinning smiley

Avec de la laque ca tient pas ?
28 janvier 2013 20:50
aj
chemise longue ( mi-cuisse ) vert bouteille

Pantalon jaune moutarde

c'est celui-là

slim 0

converse brunes
manteau long gris

sac gris

essayez de faire plus beau magnifique et charmant grinning smiley

mdrrr bon j'étais habillée comme une clocharde mais je voulais faire ma ptiite participation au post smiling smiley
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook