Citation
Ma-Rubis a écrit:
oui c'est vrais que ce style en le trouve partout H&M propose pas mal de robe comme ça c'est juste que la qualité n'est pas top
c'est un peu ce genre de robe année 50![]()
![]()
![]()
il ya même en plus court
si je ne trouve pas je vais essayé de faire faire une par une couturière pour cette été car je l'ai trouve classe et mastourine au même temps
Citation
حور عين a écrit:
Merci Lolotte, cette forme de basque je l'avais déjà vue ici c'est ça le truc ça me démangeais de pas la retrouver ;=) C'est trop beau ça fait style années 50 toutes ses basques, j'ai vu un clip avec Diana Haddad, elle se trouve en rendez vous à Londres avec son ami, elle a de superbes robes et une avec une basque immense !! C'est la collection Victoria Beckam, si je le retrouve je le poste ici ;=)
La chance t'es aux states !! Je connais pas Charlotte russe, mais les filles on se change tellement de fois que si toutes nos fringues étaient au top de la qualité ça coûterait trop cher !! T'as raison pour le sac, si t'as la classe tu mérites de porter ton sac comme ça ;=) Ne lutte pas c'est ta personnalité pourquoi changer? :=)
Citation
lolotte69 a écrit:Citation
حور عين a écrit:
Merci Lolotte, cette forme de basque je l'avais déjà vue ici c'est ça le truc ça me démangeais de pas la retrouver ;=) C'est trop beau ça fait style années 50 toutes ses basques, j'ai vu un clip avec Diana Haddad, elle se trouve en rendez vous à Londres avec son ami, elle a de superbes robes et une avec une basque immense !! C'est la collection Victoria Beckam, si je le retrouve je le poste ici ;=)
La chance t'es aux states !! Je connais pas Charlotte russe, mais les filles on se change tellement de fois que si toutes nos fringues étaient au top de la qualité ça coûterait trop cher !! T'as raison pour le sac, si t'as la classe tu mérites de porter ton sac comme ça ;=) Ne lutte pas c'est ta personnalité pourquoi changer? :=)
Oui on a intérêt à trouvé de bon tuyaux sinon c'est la ruine lol
tu es trop adorable, mon sac à main c'est une chose précieuse avec tout mon "bordel" personne n'a droit de le toucher lol
Je t'en prie hour, et merci pour la vid tu es super rapide![]()
wooow sa robe est vraiment en mode un peu trop "dramatic" pour moi. Son bustier fait quasi lingerie![]()
J'aime par contre beaucoup sa robe noire et beige et celle bleu à gros strass.
Par contre sa perruque blonde quelle horreur, ça fait tout sauf naturel...
Citation
lolotte69 a écrit:Citation
Ma-Rubis a écrit:
oui c'est vrais que ce style en le trouve partout H&M propose pas mal de robe comme ça c'est juste que la qualité n'est pas top
c'est un peu ce genre de robe année 50![]()
![]()
![]()
il ya même en plus court
si je ne trouve pas je vais essayé de faire faire une par une couturière pour cette été car je l'ai trouve classe et mastourine au même temps
Superbe!!!!
Avec en plus un bandeau dans les cheveux j'aime énormément.
J'ai acheté une robe de ce style chez promod il y a quelques années en arrière. Sinon laisse moi me renseigner autour de moi au cas où il y aurait un bon plan pour une robe de ce style.
Ici il y en a pas mal donc au pire je te l'enverrai par la poste![]()
Je n'aime pas trop lorsqu'elle sont plus courtes car on voit tout au moindre coup de vent
Citation
حور عين a écrit:
C'est vrai qu'elle est excentrique mais c'est pour les besoins du clip à mon avis ^^ Moi aussi j'aime pas quand elle est blonde ça lui va pas ;=) J'aime sa première robe avec les bottes, les lunettes mouches et le sac, quand elle déjeune avec sa copine ;=)
Le sac des filles c'est tout une histoire LOL
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam alykoum les filles ki dayrine ??
dam pipi ravi de te lire ta robe me plait bcp tu peu me la prendre en photo ou mettre une photo du net car actuellement je cherche des longue robe et la tienne a l'aire très originale
tchou tu veux toujours pas montré plus 3afrita
minaa_ VDM et sakldonon lolotte j'appele moukhtafoun bientôt !!
dihya louisa hour ..... je vous bisouttes
voila pour had nhar en ti et grand pois dihya![]()
faite pas gaffe a mes cheveux je comptais les bouclé
![]()
comme d'hab pas de citation les copines
Citation
Dame_Pipi a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:Citation
Dame_Pipi a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:
Oh j'ai perdu l'habitude de venir par ici du coup j'ai failli loupé ca
Ma Rubis les pois te vont super bien, franchement plus j'vois tes jambes plus je les trouves belles !
MashAllah t'as un corps super jolie, par contre t'es vraiment sortie comme ca par se temps ? Punaise t'as pas froid toiy a pas meme pas de manches longue, tu applique la regle 'faut souffrir pour etre belle" ?
![]()
Sinon Dame PiouPiou ca fait super plaisir de te lire ma cocotteJ'espere que tous se passe bien pour toi, la santé, la famille, le taff, le moral et bien sur que ton rif bibi se comporte toujours comme un prince avec toi ! Gros bisous ma poulette
hey you![]()
Moi aussi ça fait toujours plaisir de te lire ma poule!! ça m'avait grave manqué.![]()
J'espère que tout va bien chez toi . Hamdoullah moi j'ai la cheupé inside my head lol , la famille va bien Hamdullah, bon le taff c'est dur j'avoue que je suis rincéeJ'essaie de reprendre du poids mais sans succès ça me prend la tête mais bon bref. Mon rif bibi
![]()
m'épate toujours autant, derrière son côté bourru des montagnes , se cache un mec avec un coeur en guimauve lol
![]()
Qu'Allah SWT te préserve ma sista. Amine . keep on smiling beauty!gros bécots !!
@ Ma rubis, nan lol elle est toute simple c'est une robe stefanel que j'ai trouvé sur Zalando le site là
@ Hour Merci ma belle
A chaque fois que je te vois écrire, j'repense a ton taff, ca m'éclatej'kiff trop le contraste
![]()
Les soucis ca fait maigrir essaye de pas trop pensé a ton poid, avec le temps tu reprendras quelque kilos inchAllah
Sinon hamdoulilah si tout va bien![]()
Amin ma canne![]()
![]()
![]()
Moi aujourd'hui j'ai fais la total épilation blablabla brushing(mais on va m'couper la tete alors ca sert a rien) maquillage de Pin Up j'sais pas j'avais une envie folle de ressembler a betty boop lol,
Donc rouge a levre rouge que jose pas mettre dehors make up for ever
Khol noir, mascara noir j'ai meme mis des faux cils![]()
Fond de teint blush rose clair très discret
Vernis bordeaux main et pied
J'ai mis un collier sur le front
Robe noir moulante mi cuisse dos nu collant noir clair comme ca la
sauf que c'est des pois pas des coeurs, y en a pas beaucoup et sont petitPhoto supprimée par le membre
Et je ne sors pasdéja rien que la tonne de maquillage meme en survete j pourrais pas sortir comme ca, au risque d'avoir une bonne petite fil d'attente derriere moi
jressemble a une meuf du moulin rouge de loin
OULALAAAAAAAAAAAAA!mais tu dois être trop mimi!!!
moi j'aime bien ! purée pour un dimanche t'as fait fort lol!
ptdrrrrr le moulin rouge je crois qu'elles mettent juste le collant et c'est tout![]()
hé mais comment ça , tu vas te recouper la tignasse ???? Court comment ? Tain moi j'ai envie de retrouver ma longueur d'avant comme quoi on est jamais contente lol.
Ouais grave avec mon taff le contraste est encore plus violent quand on voit comment je me sape parfoisMais j'avoue c'est pour faire chier les pouf bourgeoises du cabinet
. D'ailleurs j'prépare the relooking que je te montrerai en MP inchAllah. Je suis en pleine restructuration vestimentaire
une envie de changer me prend comme ça là
Citation
Ma-Rubis a écrit:
coucou les filles comment ca va ??
houyame
j'aime bcp ta tenue très élégante![]()
minaa je te remercie pour ton compliment ma sœur et jolie robeelle te va très bien je rejoins dihya il doit faire chaud chez toi pour mettre cette matière
dihya met moi dans ta valise et prend direction ouarzazatte lol
du coup ta tenue je ne vois pas trop comment ca peut etremais la coiffure est pas mal je trouve que ca av bien avec ton visage éclate toi et prend des photos montre nous ca bou par bou mdrrr je suis prête pour joué au puzzle
lolotte louisa t chou hour VDM fraise....... j’espère que vous allez bien
bonne soirée et bonne journée pour notre lolotte
Citation
Dihya06 a écrit:Citation
Ma-Rubis a écrit:
coucou les filles comment ca va ??
houyame
j'aime bcp ta tenue très élégante![]()
minaa je te remercie pour ton compliment ma sœur et jolie robeelle te va très bien je rejoins dihya il doit faire chaud chez toi pour mettre cette matière
dihya met moi dans ta valise et prend direction ouarzazatte lol
du coup ta tenue je ne vois pas trop comment ca peut etremais la coiffure est pas mal je trouve que ca av bien avec ton visage éclate toi et prend des photos montre nous ca bou par bou mdrrr je suis prête pour joué au puzzle
lolotte louisa t chou hour VDM fraise....... j’espère que vous allez bien
bonne soirée et bonne journée pour notre lolotte
Bah euh c'est un jeans slim rose pas a pois jaune clair a peine voyant une blouse ivoire et une veste grise avec les chaussures grise lol
la blouse genre comme ca sauf qu'elle est a peine transparente
Photo supprimée par le membre
le pantalon bah comme l'autre sauf que c'est rose pale et jaune très clair
Photo supprimée par le membre
et voila rien d'exceptionnelle ca donne un petit coté enfant que j'aime bien
Citation
shi-fu a écrit:
yooooo!!!!!!!
Dihya moi jveux une photo de TOI avec tes tenues , alalalala tu dois etes trop belle![]()
![]()
bon lol oui je susi passée par la par hasard ;
mais moi jposte que qd jmets une robe lool , parce que qd je suis en jean et qu'il fait froid c'est pas fameux (sans oublier le sac qui apporte la touche finale a mon style! )
bon allez pr cette fois aujourd'hui un jean bleu clair , que j'ai rentrée ds mes bottes noir "anti glisses" (meme si il neige plus on sait jamais loul ) et puis ca tien chaud ;
chemise , un peu la meme que celle ci mais en plus foncé et la mienne est plus belle (hehe) puis y'a pasl es trucs dorés sur la mienne
[www.google.fr]
le jean cette couleur :
[www.google.fr]
echarpe bleu , la meme que celle ci mais sans lesfils qui pendent
[www.google.fr]
voici mes bottes :
jsais pas commnt j'ai pris cette photo mais ca donne un drole d'effet pieds tordus et bottes tp longues , bon elles sont pas si longues les bottes et j'ai des pieds normaux.
voila .
j'ai aussi mon manteau noir , il suit bien avec mes bottes
[www.google.fr]
bon c pas exactement celui la mais c'est le meme genre , le mien est tjr ouvert par tous lest emps meme qd il neige , il est aussi plus court
dsl jsuis pas une femme distinguée avec bcp de classe ^^
bon j'ai rien oublié?
j'ai tenté un lissage de cheveux mais en sortant dehors ca a pas tenu assez bien ( mais j'ai pasu ne grosse touff promis )
j'ai juste maquillée mes yeux vite fait comme d'hab .
sans oublier ca :
[www.google.fr]
et voila ca c'etait moi aujourd'hui , trop belle je sais , applaudissez mouaaa!![]()
![]()
![]()
![]()
ps : Dihya mon pavé est plus gros alors que j'avais rien a dire,
quelle honte.
haha