Citation
سرور a écrit:
Salam aleikûm les filles,
Ma tenue aujourd'hui :
Photo supprimée par le membre
Des bottes de chez Eram mais ils ne les ont plus sur le site, je les décris : elles sont noires toutes simple, petit talon, deux fermetures, une au niveau des chevilles et l'autre en haut des mollets.
Boucles d'oreilles
Citation
سرور a écrit:
Merci Dyhia, cet après-midi, je reçois une collègue, son bébé et sa petite de 4ans. Cette dernière, va certainement -comme d'habitude- vouloir essayer mon serre-tête, à chaque fois que l'on se voit on fait des échanges d'accessoires toutes les deux
Citation
Najath a écrit:
salutsorore,
il est beau ton serre tête , je mets le hijab et je veux offrir quelque chose à la fille d'une amie qui elle a aussi 4 ans et je ne trouve pas mieux que ton srre tête.
tu l'as acheté ou?
merci.
Citation
VDM a écrit:Citation
Najath a écrit:
salutsorore,
il est beau ton serre tête , je mets le hijab et je veux offrir quelque chose à la fille d'une amie qui elle a aussi 4 ans et je ne trouve pas mieux que ton srre tête.
tu l'as acheté ou?
merci.
maintenant même pour offrir un bijou on précise qu'on porte le hijab? j'ai pas compris
Citation
Najath a écrit:
salutsorore,
tu l'as acheté ou?
merci.
maintenant même pour offrir un bijou on précise qu'on porte le hijab? j'ai pas compris
Citation
mirabelle_tkt a écrit:Citation
Najath a écrit:
salutsorore,
tu l'as acheté ou?
merci.
ce matin, j'ai relu ce message au moins 3 fois, j'avais pas compris le rapport avec le hijab !!!!!
Citation
dayana95 a écrit:Citation
mirabelle_tkt a écrit:Citation
Najath a écrit:
salutsorore,
tu l'as acheté ou?
merci.
ce matin, j'ai relu ce message au moins 3 fois, j'avais pas compris le rapport avec le hijab !!!!!
c'est peut-être pour être claire et nette, pour qu'on sache vraiment que le serre-tête n'est pas pour elle....
je vois pas d'autre explication![]()
et je ne vois pas l'interet de la précision, car même en portant le hijab, on peut porter ce genre d'accessoire chez soi
Salam,Citation
dayana95 a écrit:
coucou les filles!
je m'incruste dans ce post que j'aime trooooooooooop!!
alors moi aujourd'hui c'était une robe pull dans ce style
et
et
Citation
سرور a écrit:
Salam aleikûm,
Dyhia, cette fois, mon serre-tête n'a pas eu trop de succès sur elle, pas assorti à ses vêtements. Elle avait une robe kaki et des collants oranges, donc elle a préféré garder ses bracelets en petites perles ( elle en avait trois, deux kaki et un orange ).
Najath, ce serre-tête vient d'ici : [www.frexo.fr]
Citation
minaa_ a écrit:
coucou les filles
chni khbarkom??
perso aujourd'hui entre l entrainement de danse, exos , et m occuper de mon bibou c etait peu chargé
pour mon entrainement jai mis un debardeur dos nageur a strass + shorty destroy
pieds nus
maintenant cest un t shirt noir un peu loose
+ un petit blazer en tweed couleur beige, a strass
+une mini jupe noire
+des escarpins vernis noirs
coiffure, cheveux léchés et frange droite
make up, mascara+ labello+ blsuh orgasm
accessoires, juste une chaine toute fine a la cheville
bisous et bonne semaine à toutes mes belles
<3
Citation
حور عين a écrit:Citation
minaa_ a écrit:
coucou les filles
chni khbarkom??
perso aujourd'hui entre l entrainement de danse, exos , et m occuper de mon bibou c etait peu chargé
pour mon entrainement jai mis un debardeur dos nageur a strass + shorty destroy
pieds nus
maintenant cest un t shirt noir un peu loose
+ un petit blazer en tweed couleur beige, a strass
+une mini jupe noire
+des escarpins vernis noirs
coiffure, cheveux léchés et frange droite
make up, mascara+ labello+ blsuh orgasm
accessoires, juste une chaine toute fine a la cheville
bisous et bonne semaine à toutes mes belles
<3
As-salamou aleykoum Mina ♥
Je viens exprès pour voir tes tenues, الصلاة على النبي !! Ta veste contient des poches apparemment?
Moi c'est une robe gris anthracite foncée, un legging noirs, des bottes marrons, étoffe noire, trench noir et sa marron :=)
Wa salam
Citation
Ma-Rubis a écrit:
oucou les filles comment ca va ??
minaa_ j'aime bcp ta tenue d'aujourd'hui tbarkellah justement je suis entrain de cherché une jupe comme la tienne si tu sais ou je peu en trouver n’hésite pas
j'ai vue une veste a carrefour magnifique elle ma vraiment changer d’avis sur la ligne tex
VDM lam2verre dihya06..... un gros bisous au passage