Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post divorce
S
19 novembre 2018 22:35
Qui est resté complice avec son ex mari ? Comment le vivez vous ?


Le mien ne s'exprime pas quand je lui dis faut pas rendre nos futur conjoint jaloux, faudra que tu prenne ta fille le plus souvent ???

Sinon je lui dis bien que c'est dommage on aurait pu éviter le divorce après tout, il réponds : peux rien faire ce qui est fais est fais...

Qu'en pensez vous ?
19 novembre 2018 22:41
J’en pense que j’ai des amis qui en sont mariés, ont divorcé, se sont remariés et c’est parti de plus belle..
M
19 novembre 2018 22:43
Pourquoi avoir divorcé si y a tjs de la complicité ?

Et t entends quoi par complicité ?
Protège toi
19 novembre 2018 22:54
Je pense qu'il a raison. Vous êtes divorcés donc votre histoire est finie. Restez complices n'a aucun sens ,respectueux suffit amplement.
Quant a parler de futur conjoint qui n'existent pas je ne vois l'intérêt.

Tu sembles encore attachée à lui...
N
19 novembre 2018 22:55
Ton ex ne réagis pas c un homme froid
S
19 novembre 2018 22:57
Bah si il m'arrive un truc il est toujours là... Il me fait tout ce qu'un homme doit faire alors que je suis seule .. changé une ampoule problème de lavabo ou problème avec ma voiture... sinon je suis protéger il est incapable de me toucher il me respect .
S
19 novembre 2018 22:59
Je suis encore attachée c'est vrai
N
19 novembre 2018 23:01
Tant que tu et attachée a lui et tu l'aime pourquoi avoir divorce et pourquoi tu n'essaye pas de le faire revenir et vous faite un nouveau départ tout les deux
M
19 novembre 2018 23:01
Protege toi au niveau des sentiments
Vous avez ete marié longtemps? C peut etre un réflexe
Moi aussi apres mon divorce mon ex venait me depanner pour tout et n importe quoi parce ct de vieux reflexes apres tant d annees de mariage
Mais c pas bon d etre ami avec un ex
Comment tu reagirais si tu rencontrais un mec demain qui est resté proche de son ex?
S
19 novembre 2018 23:05
J'avoue tu as raison .. mais lui aussi il est dans le même cas que moi... Si je rencontre quelqu'un je pourrais me passer de lui je me dis
M
19 novembre 2018 23:06
Ca fait combien de temps que vous etes séparés ?
Citation
Heartconfiture a écrit:
J'avoue tu as raison .. mais lui aussi il est dans le même cas que moi... Si je rencontre quelqu'un je pourrais me passer de lui je me dis
S
19 novembre 2018 23:08
M
19 novembre 2018 23:10
Ah oui quand meme!
Et pk avoir divorcé ?
S
19 novembre 2018 23:13
Un coup de tête, on c'est énervé et puis insulter de tout les noms et chacun a pris sa route ...
M
19 novembre 2018 23:19
C tout???
S
19 novembre 2018 23:26
Triste réalité oui mais il veut pas revenir
M
19 novembre 2018 23:28
L orgueil des hommes
Fais salat istikhara
Citation
Heartconfiture a écrit:
Triste réalité oui mais il veut pas revenir
S
19 novembre 2018 23:31
Inchallah vrmt il est très orgueilleux à un point vous imaginez pas
E
20 novembre 2018 17:10
Moi j aimerais tellement rester en contact avec mon mari mais j ai préferer couper les ponts sinon impossible pour moi d avancer et de me projeter, le temps passe vite, les années filent, méfie toi, je pense qu il est plus facile pour un homme de rebondir.

Mon ex mari m a aussi dit surtout n hesite pas appel moi si tu as le moindre probleme mais j ai refuser.

Pense a toi et si tu penses qu une histoire est encore possible parlez en clairement, parce que crois moi si il rencontre qqun il ne va pas se prendre la tete et toi tu n auras que tes yeux pour pleurer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook