Citation
Sdreams a écrit:
Salam alaikoum les yabi(e)s
J'espère que vous allez bien?
Bon au vu de la belle ambiance ici présente sur bladi. Je vous propose un sujet bien naze pour entrer dans le mood "le monde est fini, y a plus rien de bien, etc."
Les guerres ont ravagés la terre, les monuments, immeubles. Le système politique, social n'existe plus. Tt est a refaire de zéro. Un groupe de survivant un peu partout sur les continents. Les technologies? Fini. Les moyens de transports? Uniquement les animaux qui ont survécu. De quoi vous nourrir, ce que la nature accepte de vous donner.
Étant peu nombreux ce qui reste de la planète terre est a vous. Il y a assez de place partout pour les survivants.
Quel endroit choisirez vous pour tt recommencer du début?
Pour ma part, je dirais un endroit ainsi. Je veux être le plus loin des humains.
Photo supprimée par le membre
Vous devez
Citation
Iternity a écrit:
Toi tu veux nous déprimer ou bien?
Citation
Sdreams a écrit:
Je reste dans le thème du forum
Citation
Iternity a écrit:
J'avoue en ce moment, c'est le chaos total mais c'est un peu l'image du Monde...
Moi je m'en fiche, si c'est la fin, je veux être avec le peuple Palestinien, où qu'il soit...
C'est parti pour le chaos, tant que nous sommes bien accompagnés, l'espoir n'est pas mort 😂
Citation
Sdreams a écrit:
Je veux juste vivre tranquille loin des humains
Citation
Iternity a écrit:
Mais que je te comprends!!
L'humain, je ne peux plus, à part quelques personnes...
Je ne sors pratiquement pas, je chope des plaques au contact des humains, aller sur Paris est une aventure pour moi (jy suis allée il y a 2 jours je ne m'en remets pas )
Et on me dit "mais tu ne peux pas vivre comme ça"...
Oui,oui,je sais, mais pour l'instant je fais une crise d'allergie aiguë à l'être humain...
Espérons que ma moitié pourra me sauver
Sinon je vais finir dans une grotte au fin fond du Larzac...
Citation
samir134 سمير a écrit:
Il y a en ce moment même de gigantesques transferts de matériel militaire depuis l’Otan vers la Pologne.
La Turquie l’Allemagne, l’Italie, la Pologne etc stockent sur leur sol les nouvelles bombes nucléaires des USA, s’ils osent bouger ne serait ce que leurs petits orteils ils auront un aller sans retour pour l'enfer.
Pour ce qui est des USA ils recevront la cerise sur le gâteau, une pluie de bombes thermonucléaires sur le YELLOWSTONE et qui sait dans quelques millions d’années ils pourront remplir leurs musées de fossiles.
Citation
Tumadiir a écrit:
J'irais volontiers ici
Citation
Sdreams a écrit:
Y a rien de telle que la nature loin de tt.
Citation
Sdreams a écrit:
Salam alaikoum les yabi(e)s
J'espère que vous allez bien?
Bon au vu de la belle ambiance ici présente sur yabiladi. Je vous propose un sujet bien naze pour entrer dans le mood "le monde est fini, y a plus rien de bien, etc."
Les guerres ont ravagés la terre, les monuments, immeubles. Le système politique, social n'existe plus. Tt est a refaire de zéro. Un groupe de survivant un peu partout sur les continents. Les technologies? Fini. Les moyens de transports? Uniquement les animaux qui ont survécu. De quoi vous nourrir, ce que la nature accepte de vous donner.
Étant peu nombreux ce qui reste de la planète terre est a vous. Il y a assez de place partout pour les survivants.
Quel endroit choisirez vous pour tt recommencer du début?
Pour ma part, je dirais un endroit ainsi. Je veux être le plus loin des humains.