Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Post apocalypse
12 décembre 2024 17:31
Salam alaikoum les yabi(e)s

J'espère que vous allez bien?

Bon au vu de la belle ambiance ici présente sur yabiladi. Je vous propose un sujet bien naze pour entrer dans le mood "le monde est fini, y a plus rien de bien, etc."

Les guerres ont ravagés la terre, les monuments, immeubles. Le système politique, social n'existe plus. Tt est a refaire de zéro. Un groupe de survivant un peu partout sur les continents. Les technologies? Fini. Les moyens de transports? Uniquement les animaux qui ont survécu. De quoi vous nourrir, ce que la nature accepte de vous donner.

Étant peu nombreux ce qui reste de la planète terre est a vous. Il y a assez de place partout pour les survivants.

Quel endroit choisirez vous pour tt recommencer du début?

Pour ma part, je dirais un endroit ainsi. Je veux être le plus loin des humains.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/12/24 17:38 par Sdreams.
12 décembre 2024 17:33
Je veux être dans le rang des Palestiniens, avec eux peu importe l'endroit...
12 décembre 2024 17:33
Toi tu veux nous déprimer ou bien? ptdr
Citation
Sdreams a écrit:

Bon au vu de la belle ambiance ici présente sur bladi. Je vous propose un sujet bien naze pour entrer dans le mood "le monde est fini, y a plus rien de bien, etc."

Les guerres ont ravagés la terre, les monuments, immeubles. Le système politique, social n'existe plus. Tt est a refaire de zéro. Un groupe de survivant un peu partout sur les continents. Les technologies? Fini. Les moyens de transports? Uniquement les animaux qui ont survécu. De quoi vous nourrir, ce que la nature accepte de vous donner.

Étant peu nombreux ce qui reste de la planète terre est a vous. Il y a assez de place partout pour les survivants.

Pour ma part, je dirais un endroit ainsi. Je veux être le plus loin des humains.

Vous devez
12 décembre 2024 17:35
Je reste dans le thème du forum Heu

Angel
Citation
Iternity a écrit:
Toi tu veux nous déprimer ou bien? ptdr
12 décembre 2024 17:40
ptdr

J'avoue en ce moment, c'est le chaos total mais c'est un peu l'image du Monde...

Moi je m'en fiche, si c'est la fin, je veux être avec le peuple Palestinien, où qu'il soit...

C'est parti pour le chaos, tant que nous sommes bien accompagnés, l'espoir n'est pas mort 😂
Citation
Sdreams a écrit:
Je reste dans le thème du forum Heu

Angel
12 décembre 2024 17:48
Je veux juste vivre tranquille loin des humains Zen
Citation
Iternity a écrit:
ptdr

J'avoue en ce moment, c'est le chaos total mais c'est un peu l'image du Monde...

Moi je m'en fiche, si c'est la fin, je veux être avec le peuple Palestinien, où qu'il soit...

C'est parti pour le chaos, tant que nous sommes bien accompagnés, l'espoir n'est pas mort 😂
12 décembre 2024 17:51
Mais que je te comprends!!

L'humain, je ne peux plus, à part quelques personnes...
Je ne sors pratiquement pas, je chope des plaques au contact des humains, aller sur Paris est une aventure pour moi (jy suis allée il y a 2 jours je ne m'en remets pas ptdr)

Et on me dit "mais tu ne peux pas vivre comme ça"...
Oui,oui,je sais, mais pour l'instant je fais une crise d'allergie aiguë à l'être humain...

Espérons que ma moitié pourra me sauver ptdr
Sinon je vais finir dans une grotte au fin fond du Larzac...
Citation
Sdreams a écrit:
Je veux juste vivre tranquille loin des humains Zen
12 décembre 2024 17:55
grinning smiley
Citation
Iternity a écrit:
Mais que je te comprends!!

L'humain, je ne peux plus, à part quelques personnes...
Je ne sors pratiquement pas, je chope des plaques au contact des humains, aller sur Paris est une aventure pour moi (jy suis allée il y a 2 jours je ne m'en remets pas ptdr)

Et on me dit "mais tu ne peux pas vivre comme ça"...
Oui,oui,je sais, mais pour l'instant je fais une crise d'allergie aiguë à l'être humain...

Espérons que ma moitié pourra me sauver ptdr
Sinon je vais finir dans une grotte au fin fond du Larzac...
s
12 décembre 2024 18:23
Il y a en ce moment même de gigantesques transferts de matériel militaire depuis l’Otan vers la Pologne.

La Turquie l’Allemagne, l’Italie, la Pologne etc stockent sur leur sol les nouvelles bombes nucléaires des USA, s’ils osent bouger ne serait ce que leurs petits orteils ils auront un aller sans retour pour l'enfer.

Pour ce qui est des USA ils recevront la cerise sur le gâteau, une pluie de bombes thermonucléaires sur le YELLOWSTONE et qui sait dans quelques millions d’années ils pourront remplir leurs musées de fossiles.

12 décembre 2024 18:27
Je change de pays grinning smiley
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
12 décembre 2024 18:56
Bien lugubre tt ça grinning smiley
Citation
samir134 سمير a écrit:
Il y a en ce moment même de gigantesques transferts de matériel militaire depuis l’Otan vers la Pologne.

La Turquie l’Allemagne, l’Italie, la Pologne etc stockent sur leur sol les nouvelles bombes nucléaires des USA, s’ils osent bouger ne serait ce que leurs petits orteils ils auront un aller sans retour pour l'enfer.

Pour ce qui est des USA ils recevront la cerise sur le gâteau, une pluie de bombes thermonucléaires sur le YELLOWSTONE et qui sait dans quelques millions d’années ils pourront remplir leurs musées de fossiles.

I
12 décembre 2024 19:10
J'irais volontiers ici Zen

"Si on met un clown sur le trône, ça ne fait pas de lui un roi, par contre ça fait du royaume un cirque."
12 décembre 2024 19:31
Y a rien de telle que la nature loin de tt.
Citation
Tumadiir a écrit:
J'irais volontiers ici Zen

12 décembre 2024 19:57
Salam,

Moi ici...

Nature apaisante 0
" Quel énorme fossé entre des gens morts qui donnent vie à ton cœur quand tu les cites, et des vivants qui tuent ton cœur quand tu les fréquentes..."
I
12 décembre 2024 20:11
Surtout la Laponie, LE lieu où j'aimerais aller au moins une fois dans ma vie In love

Citation
Sdreams a écrit:
Y a rien de telle que la nature loin de tt.
"Si on met un clown sur le trône, ça ne fait pas de lui un roi, par contre ça fait du royaume un cirque."
12 décembre 2024 20:12
C'est sublime Clap
Citation
Plein-Sud a écrit:
Salam,

Moi ici...

Nature apaisante 0
13 décembre 2024 18:35
Aleykoum salam,

Le paysage est tellement apaisant 😍

Pr ma part, je choisirais cet endroit In love (sans ces messieurs lol)

Atlas 0

Citation
Sdreams a écrit:

Bon au vu de la belle ambiance ici présente sur yabiladi. Je vous propose un sujet bien naze pour entrer dans le mood "le monde est fini, y a plus rien de bien, etc."

14 décembre 2024 12:00
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu
Je retourne d ou je Viens et je recommence l Histoire ainsi de mes parents avec les fondamentaux kirikouriene ptdr

Bled 0
...
M
14 décembre 2024 13:08
Salam uleykum,

Si on me cherche je suis sous les palmiers dans mon hamac.

14 décembre 2024 13:54
Magnifique thumbs up
Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu
Je retourne d ou je Viens et je recommence l Histoire ainsi de mes parents avec les fondamentaux kirikouriene ptdr

Bled 0
...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook