Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce possible?
h
15 juin 2009 02:34
Bonjour mes soeurs fréres
Je vous souhaite bon debut d´été
J ai une question, jésper votre aide.
J ai pensé aller au Maroc en voiture et la laisser la bas sans la rematriculer pendant 6 mois. Est ce que c est possible? et est ce que ma famille peut circuler avec sans problems?
Je pere votre aide et infos. Merci
Salam
t
15 juin 2009 08:05
salam?

Pendant 6mois c'est ok mais c'est la durée maximale. Au delà des 6mois faudra que le véhicule sorte du territoire sinon tu risques une grosse amende.
h
17 juin 2009 02:11
Merci Titifa 84
Tres gentil.
Salam
R
17 juin 2009 02:14
Citation
titifa84 a écrit:
salam?

Pendant 6mois c'est ok mais c'est la durée maximale. Au delà des 6mois faudra que le véhicule sorte du territoire sinon tu risques une grosse amende.


salam alikoum



faudra que le propriétaire aussi reste sur le territoire marocain aussi non?
17 juin 2009 07:42
salam hamouda2000 smiling smiley tu n'as pas besoin de refaire la traverser espagne maroc au bout de 6 mois tu la sort simplement du territoire en allant a sebta ou melilla tu revient au maroc! et hop tu as bon pour 6 mois supplémentaire.
il parait même que tu peut la laisser a un membre de la famille, en lui laisser une procuration et lui même peut faire a ta place ,cette sortie du territoire.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
18 juin 2009 02:57
Merci Rass l hanout et Aicha. je suis tranquil maintenant grace a vous tous.
Thank you.
Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook