Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possession, djinn, reves
M
26 novembre 2015 09:55
As Salam aleykoum, je vais vous faire part de ce qu'il m'est arriver en espérant que vous pourriez m'aider et éclaircir ce sujet.
Il m'arrive que des phénomènes assez bizarre tout d'abord, sa fait 1mois jours pour jours que je fais le même cauchemar tout les soirs avec les mêmes personnes etc.. Dans mon cauchemar on essaye soit de me tuer soit de me violer. Puis on m'incite à faire des choses, comme la fornication, on me dit de ne pas réciter le coran ou de ne pas l'écouter, de supprimer tout rappels religieux que je reçois.. Pleins de choses comme ça. Quand j'en parle avec quelqu'un au téléphone par exemple le reseau se brouille ou sa raccroche, les ampoules exploses quand j'aborde se sujet.
Ma mere a appeler mon oncle au bled elle est tomber sur un homme avec une voix étrange et très méchante qui n'était bien-sûr pas mon oncle. puis elle rappel et mon oncle lui dit je viens de recevoir un appel d'un homme AVEC TON NUMERO et il lui demanda qui est tu et l'homme lui répondit toi qui est tu et sa raccrocher. Alors que ma mere n'as pas toucher le téléphone. Le plus effrayant est que à l'heure où je vous écris je viens de sortir d'un cauchemar. Très étonnant car c'était dans le même contexte où je me suis endormi, les mêmes habille, les mêmes positions strictement tout identique. Puis je vis mon neveu et ma mere me dit regard ces de ta faute il sont encore là en gros il ont pris l'apparence de mon neveu et la mon neveu me regard et me tire la langue et me dit une chose que je ne me rappel pas (alors qu'il a 8mois) donc je dis "vous voulez jouer à sa" et la j'essaye de réciter le coran mais je suis paralysée IMPOSSIBLE DE RÉCITER OU DE FAIRE LA CHAHADA!!!!!!!!!!!! Et je n'arrivais pas à sortir du reve.. Je me battais pour en sortir mais je n'y arrivais pas. AIDEZ MOI
k
26 novembre 2015 11:50
Ma soeur est ce que tu est au point avec les oblugation religieuse
La priere le voile le ramadan etc etc si tu est pas au point de ce cote alors voila
Si tu est au point il se peut qur tu est un djinn ou un sorcellerie fais une roqya et tu verras cest tres efficace il faut que sa soit faire par quelque de vrai bien sur
M
26 novembre 2015 11:54
Oui mais en ce moment j'ai une très grosse baisse de foi, je pense que sa vient des waswas et de tout ce qu'il se passe.. BarakAllah oufik je vais essayer de trouver quelqu'un.
k
26 novembre 2015 13:18
Si je peut te donner un conseil tu connais ayat koursi et la fatiha
27 novembre 2015 22:11
wa a3laykoum as salam, oui de faire roqya seule, on a l'impression que c'est djinn mâle qui te dérange(possible avec sihr ou non) ALLAHOU A3LEM.

Fais roqya, dou3a, salat surrégatoire, écoute et lecture Coran/roqya
A
27 novembre 2015 23:19
Salam 'alaykoum

Une soeur a eu un peu pareil avec le téléphone.
Fais tes protections avant DZ dormir

Et asperge l'eau coraniser Chez toi

On peut avoir domination sur les djinns dans le reve si tu les combats dans la realité et en fonction du degres de foi. Avec l'aide d'Allah. Fais douah avant dodo. Ayat ul kursi après chaque salat

Vous venez d'emmenager? Sa a commencer quand? ( des questions pour t'aider toi meme insha Allah)
G
1 décembre 2015 18:10
Assalam sister, c'est sur tu es attaquée par les jinns, il faut revenir à Allah et t'adonner strictement à ttes tes obligations réligieuses, port du voile et autres y compris, arrete d'écouter la music, faut suivre bcp le Qur'an dormir avec si possible et en état d'ablution, c'est pas facil tous ça mais il faut le faire, et si ça continu alors il faut faire appel à un raqi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook