Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Posseder par un Djinn
s
30 juin 2018 13:52
Selem Aleykoum,

Je suis dans une situation qui est difficile à vivre et j'ai besoin de conseil. Je suis avec une personne qui est possédé par un djinn. Nous l'avons découvert il y a pas longtemps (après plusieurs mois de roqya). Cette chose nous détruit puisqu'elle nous bloque dans tous nos projets comme le mariage, le travail, les enfants etc... Tout est bloquer! Il n'arrive plus à travailler (ça fait déjà bientôt deux ans qu'il n'a pas de travail fixe) (donc bien avant que je sois dans sa vie), il essaye mais abandonne trop rapidement car "c'est trop difficile" ou soit il lui arrive que des galères (qui le mène à perdre son job), cette personne à une douleur au ventre qui persiste depuis plus d'un mois. Après avoir découvert qu'il avait un djinn, il n'arrive plus a faire les roqya, il a trop peur... Je lui dis qu'il doit se rapprocher d'Allah, qu'il doit le faire pour guérir, il essaye mais n'arrive pas... Il a la volonté mais il est trop bloqué ! Il fait des cauchemar (animaux et rêve prémonitoire)
Il a également fait la hijama, boire de l'eau coranisé, miel aussi, douche coranisé...

Il est totalement bloqué et me dit que parfois il est dégouté de tout le monde, tout son entourage, sa famille et même de moi... Alors qu'il m'aime pluss que tout au monde, nous devons faire le hlel il y a déjà plusieurs mois mais on nous a conseiller d'attendre qu'il aille mieux (car les choses risqueraient de s'empirer). Donc je ne sais vraiment plus quoi faire pour l'aider à ce sortir de cette situation. Je souhaite vraiment l'aidé, je ne veux pas l'abandonné...

Je me passerai des commentaires qui ne feront que de me démoralisé encore plus,

Merci beaucoup pour votre aide
p
30 juin 2018 14:08
salam

il faut aller voir un psy. mais il va refuser.

Car son Djinn hait les psy.

Ya qu'un bon psy qui mettra à nu ce Djinn.

Bon courage
30 juin 2018 14:15
Je sais la souffrance je vie sa depuis longtemps blocage degout depression et à peine finie la roqya que je souffre de maux de tête et tous autres symptômes moi ces pire ces après les ablutions et la prière que je peux grave en souffrir ya rien qui s'explique faut pas cherché bien loin malheureusement.
F
30 juin 2018 14:31
Arrêtez avec vos inepties et allez voir un psy. Ce gars a juste une grosse déprime ou un problème psychologique qui l'empêche de vivre sa vie.

Arrêtez avec vos histoires de fantôme et de fée. C'est pas en le mouillant avec de l'eau du robinet que vous allez régler quoi que ce soit.
B
30 juin 2018 14:35
Comment avez vous découvert qu'il avait un djinns ?
Citation
sophieskanes a écrit:
Selem Aleykoum,

Je suis dans une situation qui est difficile à vivre et j'ai besoin de conseil. Je suis avec une personne qui est possédé par un djinn. Nous l'avons découvert il y a pas longtemps (après plusieurs mois de roqya). Cette chose nous détruit puisqu'elle nous bloque dans tous nos projets comme le mariage, le travail, les enfants etc... Tout est bloquer! Il n'arrive plus à travailler (ça fait déjà bientôt deux ans qu'il n'a pas de travail fixe) (donc bien avant que je sois dans sa vie), il essaye mais abandonne trop rapidement car "c'est trop difficile" ou soit il lui arrive que des galères (qui le mène à perdre son job), cette personne à une douleur au ventre qui persiste depuis plus d'un mois. Après avoir découvert qu'il avait un djinn, il n'arrive plus a faire les roqya, il a trop peur... Je lui dis qu'il doit se rapprocher d'Allah, qu'il doit le faire pour guérir, il essaye mais n'arrive pas... Il a la volonté mais il est trop bloqué ! Il fait des cauchemar (animaux et rêve prémonitoire)
Il a également fait la hijama, boire de l'eau coranisé, miel aussi, douche coranisé...

Il est totalement bloqué et me dit que parfois il est dégouté de tout le monde, tout son entourage, sa famille et même de moi... Alors qu'il m'aime pluss que tout au monde, nous devons faire le hlel il y a déjà plusieurs mois mais on nous a conseiller d'attendre qu'il aille mieux (car les choses risqueraient de s'empirer). Donc je ne sais vraiment plus quoi faire pour l'aider à ce sortir de cette situation. Je souhaite vraiment l'aidé, je ne veux pas l'abandonné...

Je me passerai des commentaires qui ne feront que de me démoralisé encore plus,

Merci beaucoup pour votre aide
30 juin 2018 15:02
Vous n'êtes pas marié ?

La priorité dans ce genre de situation est de s'éloigner de tout péchés !

De continuer la rokya même à domicile, être tout le temps avec ses ablutions, il a des invocations spécifiques à cela, l'endurance, la patience et l'aumône
30 juin 2018 15:08
Jnoun c'est dans les 1001 nuits. Il ne manque que les tapis volants et la lampe magique .
P
30 juin 2018 16:59
Moi jai entendu une femme dire que sa fille est possedée et quelle a des rapports ts les soirs avc le djinn car elle fait des bruits ds son sommeil bizarre avec une voix bizarre mais que la fille ne sait rien de tt ce qui se passe...
Sa mere l a deja enregistrée et c vrai que c bizarre comme bruit
s
30 juin 2018 17:14
Ce n'est pas moi qui est découvert qu'il avait un djinn mais le RAQUI après plusieurs séances de roqya.
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Comment avez vous découvert qu'il avait un djinns ?
s
30 juin 2018 17:17
Alala celui qui ne croit pas au djinn, ne croit pas en dieu... Comme je l'ai dis juste au dessus JE ME PASSERAIS DE COMMENTAIRE DÉSAGRÉABLE.

Merci bien
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Arrêtez avec vos inepties et allez voir un psy. Ce gars a juste une grosse déprime ou un problème psychologique qui l'empêche de vivre sa vie.

Arrêtez avec vos histoires de fantôme et de fée. C'est pas en le mouillant avec de l'eau du robinet que vous allez régler quoi que ce soit.
s
30 juin 2018 17:19
Non ne nous sommes pas mariés car on nous l'a déconseillé justement (pour le moment car il est malade), Merci pour le reste de tes conseils
Citation
Ndia a écrit:
Vous n'êtes pas marié ?

La priorité dans ce genre de situation est de s'éloigner de tout péchés !

De continuer la rokya même à domicile, être tout le temps avec ses ablutions, il a des invocations spécifiques à cela, l'endurance, la patience et l'aumône
30 juin 2018 18:08
Cela va évidemment empirée son état car les djins n'aiment pas les actes halal mais rester avec lui ne lui permettra pas de guérir.

Le remède numéro c'est s'éloigner de tout actes Haram !!!
j
30 juin 2018 18:13
Et Sourate Al jin t'en dit quoi ?

"وَمَا خَلَقۡتُ ٱلۡجِنَّ وَٱلۡإِنسَ إِلَّا لِيَعۡبُدُونِ"

"Et je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent" ( الذريات 56 ). Et sa t'en pense quoi ?

et les Hadiths sur l'ensorcellement du Prophète SAWS t'en pensent quoi ?

qu'est ce que tu peux être lourd , juste à te lire.

QI d'huître va
Citation
bouloulou4 a écrit:
Jnoun c'est dans les 1001 nuits. Il ne manque que les tapis volants et la lampe magique .
30 juin 2018 18:37
Si quelqu'un vous vole et accuse jnoun du vol, vous allez le croire ou pas?
Citation
jhsimple a écrit:
Et Sourate Al jin t'en dit quoi ?

"وَمَا خَلَقۡتُ ٱلۡجِنَّ وَٱلۡإِنسَ إِلَّا لِيَعۡبُدُونِ"

"Et je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent" ( الذريات 56 ). Et sa t'en pense quoi ?

et les Hadiths sur l'ensorcellement du Prophète SAWS t'en pensent quoi ?

qu'est ce que tu peux être lourd , juste à te lire.

QI d'huître va
j
30 juin 2018 18:53
C'est tout ce que tu as trouver comme réponse face à mes arguments ?

esprit faible.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Si quelqu'un vous vole et accuse jnoun du vol, vous allez le croire ou pas?
30 juin 2018 19:01
Vous ne croyez plus aux jnoun dans ce cas là ? C'est contradictoire.
Citation
jhsimple a écrit:
C'est tout ce que tu as trouver comme réponse face à mes arguments ?

esprit faible.
j
30 juin 2018 19:04
commence par répondre à mes questions plus haut , ensuite je répond à ta question.

Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous ne croyez plus aux jnoun dans ce cas là ? C'est contradictoire.
s
30 juin 2018 19:08
Merci pour ta réponse,

effectivement c'est ce que je pensais, pour le moment on ne se vois plus pour éviter ce qui est haram et on attend la guérison mais bon... C'est pas facile alors que l'on souhaite seulement se marié sad smiley

Citation
Ndia a écrit:
Cela va évidemment empirée son état car les djins n'aiment pas les actes halal mais rester avec lui ne lui permettra pas de guérir.

Le remède numéro c'est s'éloigner de tout actes Haram !!!
30 juin 2018 19:08
Il n'est pas dit qu'ils interviennent quand ils veulent et où ils veulent et pour n'importe quoi.
Citation
jhsimple a écrit:
commence par répondre à mes questions plus haut , ensuite je répond à ta question.
F
30 juin 2018 19:41
c'est pas un commentaire désagréable mais un commentaire révolté.

Vous croyez en des inepties que les anciens ont inventé pour expliquer ce qui aujourd'hui est expliqué par la science et la médecine.

Bref vous vivez au 21e siècle où la science est accessible avec une mentalité du moyen-âge.

Et après vous venez pleurer quand vous vous faites arnaquer par des charlatans qui se fendent la poire derrière vous.

Que vous vous ne réveillez pas c'est votre problème. Dans ce cas ne venez pas pleurer.
Citation
sophieskanes a écrit:
Alala celui qui ne croit pas au djinn, ne croit pas en dieu... Comme je l'ai dis juste au dessus JE ME PASSERAIS DE COMMENTAIRE DÉSAGRÉABLE.

Merci bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook