Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la positive attitude
k
18 août 2008 16:28
salam

je viens de découvrir qu'il excistait une vie aprés un échec .

Il ya quelques jours je broyais du noir ,je pensais que j'étais fichue et j'étais venu en parler sur

yabi.

mais voilà tout ça pour dire qu'il faut suivre le mouvement ,la terre continue à tourner ,et pleins de

nouvelles rencontres pour l'avenir inchallah,de voyages .

C'est vrai que la solitude est difficile au début mais franchement ya plein de bons côtés au célibat:

pas de compte à rendre ,faire ce que tu veux à l'heures que tu veux,rester en pijama toute la journée

lol,recevoir quand tu veux ectgrinning smiley

C'est qu'il ya toujours un pincement au coeur mais il faut vite virer les ondes négatives.

voilà ma tite touche d'espoir pour toutes les filles qui passent par des moments durswinking smileyyawning smiley
mamarococo
l
18 août 2008 16:38
Salam kirikou je suis ravie que tu aille mieux, fo s'avoir se relevé.
chose que tu a faite, c trés bien smiling smiley
la vie continue et ça sera sans lui
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
18 août 2008 16:42
kirikou63

Bravo hbiba de voir que tune broie plus du noir

bien ur que la vie continue

Derriere chaque mal il y a un bien

Amdulilah pour toi


et que cela soit ds la continuité
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
18 août 2008 16:57
salam

il n'y a pas de moment plus appréciable à sa juste valeur que le beau temps après la pluie..

inchallah reste forte smiling smileysmiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
19 août 2008 08:04
salam les filles

merci beaucoup pour vos encouragements, je suis bien pour l'instant et je profite du moment ,

je sais que j'aurai des moments de blues mais bon il faudra n3al shitane et foncer de l'avant .

pour les filles qui ont connu une procédure de divorce ,avez vous fait des rencontres pendant cette

procédure?? ou vous avez attendu jusqu'à que le divorce soit prononcé .

moi j'arrive pas à avancer tant que c'est pas prononcé ,jai l'impression de commettre l'adultére ,

bizarremoody smiley

alors qu'aujourd'hui tout est clair; en plus jai eu deux demandes mais jai peur d'accepté uniquement

pour oublier le premier mais en même temps jai pas envie de laisser passer qqun de bien.

qu'auriez vous fait les filles??? ma vie sentimentale s'est devenue de la salade mexicaine mdrrrrgrinning smileygrinning smiley

pourtant qu'en j'étais mariée j'avais l'impression que tout était clair et traçé....
mamarococo
l
19 août 2008 11:06
Salam kirikou tu peux rencontré ses personnes si tu veux, mais dit leur bien que tu n'est pas prette a te lancé dans une aventure.
je pense qu'il faut que tu prend du recul sur ta situation actuelle, car tot ou tard tu vas cojiter.
laisse toi le temps de tourné la page, mais ne ferme pas les portes au personne intéréssante
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
19 août 2008 11:25
salam ma belle lamy loll

Franchement t'es minouche de toujours répondre à mes posts yawning smiley

en tout cas ça fait plaisir d'être comprise

le problème c'est que jai l'impression de pas respecter certains de mes principes et de passer pour je

sais pas quoi et comme je suis trés sensible je m'en remettrai pas.

quant à ces hommes je sais pas s'ils seront capables d'attendre ,ils ont l'air d'être sûr d'eux ,de ce

qu'ils veulent et moi mon cerveau fonctionne à deux à l'heure .lol c'est de la bouillie là dedans.

j'arrète déja pas de cogiter mais j'aime encore mon exHeu bien que je commence à me sentir plus

épanouie loin de lui.

cette fois en plus faudra deux fois plus de temps avant de m'engager.

comment rencontrer des personnes tout en leur promettant rien et dans ma situation??

c'est trés délicat .SOSSOS
mamarococo
l
19 août 2008 12:05
smiling smiley kirikou c normal que je réponde, j aime aider les autres, et ça me fait plaisir tongue sticking out smiley
Non je c que c dure, mais dit leur que tu recherche une amitié pour commencer, que les relations amoureusse voir du flirt c pas pour toi pour le moment.
en tous cas tant que tu na pas tourné la page.
tu c on a tous des principes et avec le temps on les modifie c principe, moi la 1 er.
Concernant ton ex, meme si tu l'aime toujours, dit toi k'avec le temps ton amour va changer.
a mon avis prend ton temps, ne t'emballe pas trop vite avec ses mecs, parceque y'en a c des pros du barratin ambulant.
allez courage t'est sur la bonne voie


Citation
kirikou63 a écrit:
salam ma belle lamy loll

Franchement t'es minouche de toujours répondre à mes posts yawning smiley

en tout cas ça fait plaisir d'être comprise

le problème c'est que jai l'impression de pas respecter certains de mes principes et de passer pour je

sais pas quoi et comme je suis trés sensible je m'en remettrai pas.

quant à ces hommes je sais pas s'ils seront capables d'attendre ,ils ont l'air d'être sûr d'eux ,de ce

qu'ils veulent et moi mon cerveau fonctionne à deux à l'heure .lol c'est de la bouillie là dedans.

j'arrète déja pas de cogiter mais j'aime encore mon exHeu bien que je commence à me sentir plus

épanouie loin de lui.

cette fois en plus faudra deux fois plus de temps avant de m'engager.

comment rencontrer des personnes tout en leur promettant rien et dans ma situation??

c'est trés délicat .SOSSOS
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
19 août 2008 13:08
MERCI khti ça fait plaisir

et oui faut je garde la tête froide surtout que pour l'instant je suis un peu perturbée je veux

pas me faire avoir donc vigilance.

beaucoup profite d'un moment de faiblesse chez une femme pour faire nimporte nawak

mais hamdullah je suis un roc et j'espère le rester toute ma vie inchallah.thumbs up
mamarococo
a
19 août 2008 14:25
Slm,

bien évidemment qu'il exite une vie après l'echec smiling smiley

sous réserve de tirer les leçons de ces échecs
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook