Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Portugal : Pour contrer le Maroc, le Polisario parie sur les communistes
3 septembre 2022 10:07
L'Algérie n'a pas honte en affirmant que les pays qui soutiennent la marocanité du Sahara le font contre des contreparties " pécuniaires" du Maroc ! Les USA seraient tellement dans le besoin qu'ils acceptent le soutien pécunier du Maroc pour reconnaître ses droits sur son Sahara ! Le président du Sénégal ne serait lui aussi qu'un corrompu , alors qu'il n'ignore pas que son pays était frontalier avec l'empire marocain avant la croisade des pays impérialistes de l'Europe...
Et ils comptent sur les communistes ( ou ce qui en reste ) pour défendre leurs utopies . Ces " communistes ", laissés pour compte de l'histoire, ne sont pas corrompus ? Et de quoi ils vivent alors ?
3 septembre 2022 10:24
Le Polizbel devrait aussi miser sur les ligues néo nazis d'Europe, ils trouveraient surement des points communs, les camps de concentration par exemple.
T
3 septembre 2022 13:03
Et ce communisme désuet voulant extirper toutes formes de religiosité du cœur des hommes, trouverait en écho ces grabataires fossilisés de la maison de retraite d'Alger, invoquant Dieu à tout bout de champ ?
Ces haineux dirigeants "frères" nous voulant du bien sont les pires de tous en voulant instrumentaliser Dieu contre un pays "frère" même s'il doivent s'allier avec des personnes revendiquant un athéisme affiché..
Bien entendu,il y a la liberté de conscience et on ne peut pas oublier une personne à croire ! Cependant,ce que je dénonce c'est cette duplicité machiavélique,ou plutôt diabolique,qui ferait que tous les moyens seraient bons pour affaiblir ce pays frère ",le Royaume du Maroc,qui ne saurait fouler même si toute la manne des hydrocarbures proviendrait de ce pays haineux gouverné par une bande de mafieux vieux et enragés...
T
3 septembre 2022 13:07
Mon message précédent vise, bien entendu les personnes gouvernant ce "pays frères" et ses acolytes..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook