Citation
sabrina93000 a écrit:
Elle ne doit pas desobeir a sa mere !!
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam
J'ai écouté une fois une conférence d'un cheikh sur le voile
Il disait que le porter et le retirer était pire que de ne pas le porter du tout
Son explication était que les filles qui ne portent pas le voile et qui y pensent pourront se dire : si elle l'enlève c'est que c'est dur à porter!
Et il a pas tord car moi même qd je le portais pas encore mais que je voulais le porter , je voyais des filles qui le retiraient ça me decouragé.
Je me disais je veux pas le mettre et le retirer donc je reculais...
Donc d'après ma petite connaissance sur ce sujet c'est pire que de ne pas le porter du tout.
Continus à le mettre même si ta maman n'est pas d'accord (pas d'obéissance à la creature dans la désobéissance au créateur )
Il y a bien des filles qui fument boivent sortent avec des mec a 16 ans, leur mère ne veulent pas c'est pas pour autant qu'elles s'arrêtent et obéissent à leur mère.
Donc pourquoi quand c'est qque chose de bien et surtout d'obligatoire, il faut obéir à sa mère et le retirer?
Continu à le mettre
Il n'est pas interdit d'être voilée dans la rue
Et tkt pas pour les agressions
Hasbi Allah wa ni3ma lwakil
Allah nous suffit IL est le meilleur protecteur
Recites ayat al kursi avt de sortir et place ta confiance en Celui qui ne meurt jamais.
Citation
Fassia92 a écrit:
salam,
Franchement ils sont sympas les cheikhs à faire des fatwas du haut de leur minbar, mais ce qu'ils savent pas c'est qu'on fait ce qu'on peut, et ils nous facilitent pas la tâche avec leurs avis tranchés.
En gros, c'est soit tu mets le voile et tu t'isoles (pas de travail), soit tu le mets pas du tout. Et si on veut le porter dans le cadre privé et l'enlever dans l'entreprise ? C'est dejà assez difficile à gérer lors de déjeuners et/ou déplacements pro ou tu sais pas trop quoi faire (remplacer par un bonnet ? Et quand il fait chaud ?)
La femme voilée moderne elle est mitraillée de partout : par les non-musulmans, mais aussi par ses pairs !
Citation
sabrina93000 a écrit:
Elle ne doit pas desobeir a sa mere !!