Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Porte du voile chez la cousine
Q
20 août 2023 23:39
Salam mes frères et soeurs, j’avais l’habitude lorsque j’étais jeune d’aller passer quelques jours chez une tante possédant une fille de mon age qui est donc ma cousine. Cela fait longtemps que je ny suis pas retourné mais maintenant que j’ai atteint la puberté, ma cousine doit elle porter le voile en ma présence si je reste dormir chez eux 2-3 jours?
Salam
H
20 août 2023 23:43
Wa'aleykoum ssalam wa ra7matullah wa barakatuh

"Possédant" ? grinning smiley

Techniquement d'un point de vue strictement religieux oui le cousin est considéré comme un "étranger"
A
21 août 2023 00:07
En gros le plan c'est "allo tantine mets un voile à ta fille je viens séjourner chez vous" .... Tu serais pas le cousin relou toi
21 août 2023 00:18
Wa 'aleykoum salam

Oui elle doit mettre un voile devant toi car elle ne t'est pas interdit au mariage en Islam

Du moins si elle est pubère elle aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/23 01:58 par Abdullah78.
C
21 août 2023 00:20
Si tu aurais posé cette question à des ch’timi, ils t’auraient engueulés!?‍?
21 août 2023 01:25
Salut

Je sais que tu as raison.

Normalement elle devrait aussi ne jamais rester seule dans une pièce avec lui, ne pas le regarder


Elle sera plus chez ses parents chez elle
Citation
Abdullah78 a écrit:
Wa 'aleykoum salam

Oui elle doit mettre un voile devant toi car elle ne t'est pas interdit au mariage en Islam
. Pas de mp d'hommes merci
21 août 2023 01:27
C'est une question ou toi tu espères qu'elle le portera ?
Citation
QuestionIslam.. a écrit:
Salam mes frères et soeurs, j’avais l’habitude lorsque j’étais jeune d’aller passer quelques jours chez une tante possédant une fille de mon age qui est donc ma cousine. Cela fait longtemps que je ny suis pas retourné mais maintenant que j’ai atteint la puberté, ma cousine doit elle porter le voile en ma présence si je reste dormir chez eux 2-3 jours?
Salam
. Pas de mp d'hommes merci
21 août 2023 01:57
Salut

Elle peut le regarder tant qu’elle n’a pas de désir pour lui
Et lui peut regarder seulement ce qui peut normalement être montrer
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut

Je sais que tu as raison.

Normalement elle devrait aussi ne jamais rester seule dans une pièce avec lui, ne pas le regarder


Elle sera plus chez ses parents chez elle
p
21 août 2023 07:45
Une tante possédant une fille , tu emploie des termes bizarre toi lol .
21 août 2023 08:17
Le niveau de langage s'effondre sur Yabi.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
a
21 août 2023 08:38
salam

reste chez toi ou prend l hôtel
ça veut aller importuner des cousines qui lui ont rien demandé chez elles en exigeant qu elles se voilent
22 août 2023 02:06
Pour avoir vécu trois semaines car la maison de mes parents étaient en travaux, j'ai vécu chez mon cousin et sa femme. Et pas les moyens de loyer.
Même si ils étaient adorables, j'étais pas du à l'aise.

Parce que j'avais de rentrer dans leur quotidien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/23 02:08 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook