Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Port du voile en entreprise au Luxembourg
r
14 septembre 2023 16:42
Selem wa ahleikoum,

Je suis voilé et je suis à la recherche d’un emploi dans l’administration au Luxembourg et j’aimerai dès témoignages de personne travaillant l’as bas, si il est plus facile de porter un voile l’as bas.

Barak الله u fikoum
14 septembre 2023 17:09
Au Luxembourg, l'employeur peut décider si tu as le droit de venir voilée ou non. Si il estime que ça peut Gener L'équipe ou ralentir le travail , il est en droit de refuser mais la loi au Luxembourg dit que tu as tout à fait le droit de venir voilée, Au Luxembourg toute pratique de différentes religions est libre
Pas de MP d'hommes
r
14 septembre 2023 17:27
Je confirme
L’employeur a le dernier mot
Donc ça dépendra de l’employeur et pas du pays
(Donc finalement comme en France )
14 septembre 2023 19:46
Viendra le jour où l'occident reconnaitra qu'elle a des citoyenne voilée mais malheureusement on en est pas encore là,

Pour l'instant porte ton voile comme tu veux et s'il t'accepte pas,

Bah viens chez nous au Québec, même si socialement le voile est perçu comme en France mais au moins on fait la part des choses,
les employeurs voient plus les compétences que l'habillement

Citation
rymsNri a écrit:
Selem wa ahleikoum,

Je suis voilé et je suis à la recherche d’un emploi dans l’administration au Luxembourg et j’aimerai dès témoignages de personne travaillant l’as bas, si il est plus facile de porter un voile l’as bas.

Barak الله u fikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/23 19:48 par Idi_amin_vieux sage.
I
17 septembre 2023 02:45
Salam alaykoum si tu peux travailler dans un pays musulman c est le meilleur, sinon la Turquie non?
Et attention une femme ne peut pas voyager seule sans un mahram(frère, ou mari, oncle)
Que ALLAH te preserve et t'accorde le meilleur
r
17 septembre 2023 22:06
D’accord, merci beaucoup pour ton retour ?, je vais tenter de me renseigner sur des employeurs ouvert à ce niveau.
r
17 septembre 2023 22:11
Bonjour,

Merci pour ton retour, oui c’est vrai que le Canada a ce niveau est plus ouvert et cela faisait partie de mes option pour y travailler mais cela fait un peu loin. N’étant pas loin du Luxembourg pour moi il s’agirait de la meilleure option.
r
17 septembre 2023 22:14
Selem wa ahleikoum,

Oui in sha الله j’aimerai beaucoup faire la Hijra. Mon but étant de travailler ici afin d’avoir un apport suffisant pour pouvoir quitter la France.

Amin, qu’ الله te préserve
r
17 septembre 2023 22:15
Ça marche, merci de ton retour ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook