Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la polygamie
c
16 novembre 2004 11:10
vous pensez quoi de la polygamie (pour ceu qui savent pa c'est avoir plusieur femme ) je trouve sa honteux !!! c un manque de respect enfert une femme je ne comprend pa comment on peu faire sa cela veu dire qu'on n'aime pa sa femme alor VIVE LA FIDELITER !!!
h
16 novembre 2004 11:12
mdrrrrrr non calimero c ke les hommes sont tellement assoifés de sexe kil leur en faut 10 pr etre satisfait lolll


mais pa tous biensur winking smiley


il pense ko sexe sad smiley enfin pas tous non +
n
16 novembre 2004 11:35
salut

calimero ,tu sait fut un temps pas si loitain les gens se mariaient par convenance,
la femme n'était pas tromper puisque il n'yavait pas cette notion d'amour comme on l'entend aujourd'hui.il yavait de l'amour mais pas avec toutes ces chimères de fidelité pour la vie et patati et patata.

tu vois je me demande parfois si il ne vaut mieux pas ce genre de mariage où il n'ya pas de mensonge, pas de déception .
r
16 novembre 2004 12:43
en tt cas sa sert surtout pendant les périodes de guerres ou les hommes mourraient en grands nombres et les femmes étaient veuves

donc du coup les femmes étaient protégés par les mariages contre la prostition


l'islam fait tellement bien les choses ahhhhhhhh alhamdoullillah winking smiley
c
16 novembre 2004 13:39
oui mai de nos jour c nul et je sui d'accord avec hnina 21 c pour le sexe qu'il fon sa mon copin il est different enfin je pense j'espere !!!!!
c
16 novembre 2004 13:46
La polygamie ? Ben... si quelqu'un veut me payser le voyage... j'veux bien y aller !
16 novembre 2004 13:56
chems s'il y a du soleil, je te paye la place et je vais avec toi!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
16 novembre 2004 14:21
ouai ben je peu venir avec vous il est avec 3 autre fille
16 novembre 2004 14:36
ah non calimero241 pas d'hommes avec nous, chems et moi si nous allons en polygamie, c'est pour vivre comme des amazones sans hommes, si tu veux venir tu es la bienvenu à propos, c'est de qu'elle coté la polygamie ? c'est pas loin de l'amazonie j'espère ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
27 avril 2009 18:49
Citation
calimero241 a écrit:
je trouve sa honteux !!!

JE suis d'accord avec toi je trouve ça scandaleux incompréhensible ...
JE pense qu'une seule femme c'est déjà trop.
On peut se contenter d'une petite maitresse pas trop exigeante, le mariage on remet ça a plus tard
De nos jours les filles sont "tres open - minde " , amusons nous les amis.

voilà j'espère que j'aurais mon certificat d'intégration.


moi je pense qu'on a pas besoin de deux femmes ... dans le même pays Cool
Il faut en avoir une au bled et une autre en France
et vive la ram et vive les rtt



Welcome
------------------------------------------------
27 avril 2009 21:52
j'ai entendu dire que sa majesté mohamed 6 voulait interdire la polygamie?
B
27 avril 2009 23:39
Citation
jams602 a écrit:
j'ai entendu dire que sa majesté mohamed 6 voulait interdire la polygamie?

Sa majesté est aussi amir al mouminine et à ce titre il ne peut pas faire tout ce qu'il veut comme il l'a promis lui même :

" il ne peut interdire ce que dieu a autorisé ni autoriser ce que dieu a interdit"

Au maroc il y a l'imama , ce n'est pas un roi ordinaire .

arretez de rêver ...

Moi j'ai plutôt entendu dire qu'il veut prendre une seconde épouse ...
------------------------------------------------
n
28 avril 2009 09:26
Salam
On ne peu pas dire d'une chose que Dieu a autorisé que c'est honteux.C'est vrai que c trop dur a supporter par les femme (j'en fais partie d'ailleur)mais si elle a été autorisé c parcequ'il ya une raison genre la femme ne peu pas avoir d'enfant, ou la femme est malade et qu'elle ne peu pas s'occuper ni de sa maison ni de son mari et ...
Mais Quand le mari cherche une seconde épouse rien que pour satisfaire ses désir et parcequ'il a beaucoup d'argent ou parcequ'il trouve que sa femme n'est plus jeune comme avant ah ben la je peu dire que c'est honteux.
Si un jour mon mari prend une 2 eme femme je les tu tous les 2 grinning smiley
PS: je rigole bien sur ....quoique perplexe
y
28 avril 2009 22:05
la polygamie c'est autorisé donc je pense qu'il y a des raisons il suffit juste de savoir respecter les règles d'Allah (AJ)

et dire que ce qu'Allah autorise est honteux je trouve ça franchement abus de votre part "les muslims!"thumbs downeye popping smiley

pffffffffff

wa salam

qu'Allah vous guide
E
29 avril 2009 15:28
moi je reve de la polygamie un homme pour quatre femme c'est le fantasme absolue yawning smileyimagine l'epouisement
b
29 avril 2009 17:42
salem tout a fait d accor yabiladette

vous preferé la fornication ????

moi la ploygamie ne me choque pas c est a l homme d etre juste avec ces differentes epouses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook