Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pollen de palmier avis
S
13 février 2018 21:15
Selem aleykoum,

Je voudrais avoir des avis sur celles qui ont pris du pollen de palmier pour avoir un bébé et au bout de combien de temps ?

Barak’Allah Oufikoum
A
13 février 2018 21:16
salam

t'as fais la hijama contre la stérilité y'as plusieurs cycles à faire fais le chez quelqu'un ayant été formé dans une école sinon boucherie
A
13 février 2018 23:11
J' ài une amie marocaine qui l'essayé et qui aussi D ailleurs un tas de trucs incroyables mais vrais ,et riennnnn walouuuuuu la pauvre
La seule chose qui a marché au bout de la deuxième fois C est la FIV

Bon courage et fais des douaas pour qu Allah t'exauce
2
14 février 2018 08:41
tu peux toujours essayer
Certaines choses marche pour certaines personnes d’autres ne marchent pas Allahou Ahlem.
Sinon essaye aussi les graines de nigelle met en dans les plat que tu cuisine ou meme l’huile de nigelle.
Leve toi au dernier tiers de la nuit et fait des douaas, quand tu te prosterne pendant la priere fait aussi des douaas. Fait aussi l’istighr (demande de pardon) plusieurs fois par jour (si tu peux 300 x le matin et 300 le soir ou meme plus). Si ton mari peut egalement te suivre sur ce chemin cela serait bien sinon c est pas grave.
Bref met toutes les chances de ton coté et implore Allah Lui seul te viendra en aide. tout arrive quand on a la patience et qu'on place sa confiance en Allah.

Qu’Allah te facilite Amine.
S
15 février 2018 12:23
Amin Merci beaucoup pour vos réponse smiling smiley barak’Allah Oufikoum
K
9 mars 2018 20:42
Salam,

J'ai déjà essayé le pollen de palmier mélangé dans du miel et gelée royale. Malheureusement ça n'as pas marché.
Aussi essayé l'huile d'onagre. Pas marché.
Ce qui a marché par contre du premier coup c'est une technique faite par les vieilles dames, ça s'appelle Jmi3 el kerch ( si tu veux la version moderne c'est de l'ostéopathie) La dame te remet tes ovaires en place... Durant ce même mois j'était partie en vacances avec mon mari, je ne sais pas ce qui a vraiment aidé mais j'imagine la combinaison des deux. Malheureusement quelques jours après c'était la fausse couche mais j'était déjà contente d'être tombée enceinte. Et depuis j'enchaine les fausses couches sad smiley

Bon courage à toi!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook