Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Politique Naturelle
i
19 avril 2007 13:02
Bonjour Amie et Amis Yabiladiens

La science comparée a souvent été un élément déterminant pour la compréhension du Monde et de nous même

Aussi je vous propose de comparer chacunde ces quatres candidats à un animal (je n'ai pas mis le PC pour éviter la tentation de la comparaison à un végétal)

Sarkozy
Sègolène
Bayrou
Lepen

je commence

Sarkozy : Un chacal qui la nuit rode prés duvillage et espère manger les enfants exclus du village, il est malin, il a peur et c'est une sale bête
Sègolène: le genre de brebis qui broute encore pendant l'acte sexuel
Bayrou: Un dromadaire (j'aime bien les dromadaires) une élégance vaguement ridicule
Lepen: un porc je sais je ne suis pas allé chercher loin mais qd une chose s'impose!


A vous
imad
C
19 avril 2007 13:16
???
Quel intérêt ?
i
19 avril 2007 13:21
Ahhhhhhhhh! vous êtes contre la science!

vous voulez nous rendre au moyen âge!
c'est ça ce que vous voulez, que l'on commence à s'entretuer comme des barabares!

eh bien moi je ne veux pas celà madame

(essai de réponse à la sarkoziste)


non ça n'a aucun intérêt je suis assez d'accord
mais est ce une raison suffisante pour ne pas le faire?
imad
C
19 avril 2007 13:35
Non et c'est pour cela que je vais jouer le jeu

N. Sarkozy : Un loup qui n'hésite pas comme dans le petit chaperon rouge de se déguiser en zentille mère grand pour mieux nous manger à sa sauce. Sors de ce corps suppôt de ...

S. Royal : Une autruche... c grand c mimi c rare mais parfois ça met la tête dans le trou (non non je ne répondrais pas aux questions des journalistes aujourd'hui, suis un animal !)

F. Bayrou : Une fouine. No comment.

JM Le Pen : Un mamouth, c vieux, c lourd, fait du bruit dans chacun de ses déplacements et comme sa race il finira en voie d'extinction
i
19 avril 2007 13:38
grinning smiley
grinning smiley

quelqu'un d'autre?
imad
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook