Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario veut réparer les victimes de violations commises par ses milices
13 octobre 2022 10:59
Le Polisario veut réparer les victimes de violations commises par ses milices après l'indépendance, c.-à-d, jamais.

Sinon, on répare une voiture ou un portable, mais, pas un humain comme si rien ne s'était passé. La junte militaire algérienne et sa marionnette polisarienne doivent être jugés pour les actes de tortures et de mauvais traitements que les sahraouis ont subis pendant des décennies.
13 octobre 2022 11:04
Benbatouche s'engage à recoudre lui même les hymens de toutes les victimes qu'il a violé.

Quel gentleman !!!
13 octobre 2022 11:27
On est dans en plein dans la mode du "me too" ?
Plus sérieusement, j'aimerais insister sur un point, le silence. Le silence des organisations internationales, le silence des donneurs de leçons européens et occidentaux, des donneurs de leçons gauchistes, qui souvent soutiennent le combat de n'importe quel peuple, même quand il est fictif et inventé, le silence de ceux qui adorent attaquer le Maroc pour un oui ou non sur les droits de l'Homme alors que qu'on peut s'y exprimer librement, alors que son régime n'est ni religieux ni militaire, le silence des Amnesty International, des HRW et autres Journalistes de l'Audiovisuel Extérieur Français actuellement en procès contre le Maroc. Tous ces gens connaissent bien la junte d'Alger et connaissent bien Tindouf, les enfants soldats, les viols de Benbatouche et son interdiction d'accès en territoire européen. Pas un mot. Mais ce n'est pas nouveau. Dans les années 70, ces organisations avaient du mal à dénoncer le bloc de l'Est car toutes sont d'extrême gauche et sont politisées et ne sont pas neutres. Et ne défendent pas les Droits de l'homme mais leurs idées politiques.
13 octobre 2022 12:29
ils reconnaissent donc les violations commises : séquestrations, viols, assassinats,etc....
qu'attend on pour les juger par les instances internationales? et les dénoncer par les HRW, amnesty, médias français , etc..
c'est vrai, comme le dit al massira, ces instances préfèrent garder le silence et s'attaquer au Maroc continuellement.
13 octobre 2022 13:42
ça sent la pression sur cette milice, il doit se passer des choses en arrière-plan...bientôt ils vont accepter la proposition marocaine d'autonomie sous réserve de diriger eux-mêmes nos provinces du sud. Il faudra être très ferme et ne jamais accepter ce compromis.
13 octobre 2022 15:31
Peut être aussi parler des exactions des autorités marocaines pour respecter l'équilibre
S
13 octobre 2022 15:51
ewa ? et qui va payer, ou plutôt acheter les victimes?
13 octobre 2022 16:18
Chez toi je te signale que tu ne peux pas parler ni moi d'ailleurs. Je n'ai accès à aucun forum. De quel équilibre tu nous parles ? Tu as regardé dans le dico la signification du mot ou tu parles pour réciter les fiches qu'on t'a données ?
Citation
hamyde1 a écrit:
Peut être aussi parler des exactions des autorités marocaines pour respecter l'équilibre
a
13 octobre 2022 16:45
tu veux que je te cite la liste des equilibres ?
-Khatri Ould Hammadha et Mohammed Ould Alyenne qui ont été tués par balles de sang-froid, en janvier 2014
- le 14 février 1976 dans l'oasis d'Amgala au Sahara occidental. Elle oppose les troupes marocaines, qui perdent Amgala, aux forces de l'armée populaire de libération sahraouie, bras armé du Front Polisario, soutenues par l'armée algérienne, la garnison Marocaine laissée dans la ville est anéantie.
-un groupe de Sahraouis souffrant des conditions d’isolement imposées par le pouvoir algérien aux habitants des camps, a décidé de se rendre en Mauritanie. C’était compter sans les gardes frontières algériens qui, sans sommation, ont ouvert le feu sur ce groupe.
je continue ????? il suffit de demander !
Citation
hamyde1 a écrit:
Peut être aussi parler des exactions des autorités marocaines pour respecter l'équilibre
M
23 août 2023 15:54
Que fait un franco-turque sur un site marocain qui parle de politique marocaine…
Citation
hamyde1 a écrit:
Peut être aussi parler des exactions des autorités marocaines pour respecter l'équilibre
T
23 août 2023 16:32
Et ce geôlier, tortionnaire et violeur des camps de Tindouf se permet de parler au nom de tous les Sahraouis ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook