Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plusieurs sites algériens piratés par des hackers marocains
A
18 décembre 2020 11:53
« Fair Enough » ; Comme ça l’Algérie doit prendre au sérieux les attaques successives de différentes natures et a plusieurs niveaux de son petit voisin de l’ouest. Comme le Maroc n’a qu’un seul voisin et ce dernier a fermé ses frontières terrestres pour se protéger, il faut bien qu’il montre qu’il existe d’une manière ou d’une autre.
C
18 décembre 2020 12:03
Trop fort Clap
18 décembre 2020 12:09
Le piratage est un acte d'agression, il vaut mieux garder une approche pacifique malgré les différends avec les dirigeants algériens. Personne ne peut mesurer les conséquences de tels actes ... C'est tout simplement irresponsable .
c
18 décembre 2020 12:10
Ça n'arrête plus malo.......
N
18 décembre 2020 12:11
Salam,

C'est pas sympa comme remarque.
N'oublions pas qu'ils avaient bien voté pour le Maroc pour l'organisation de la coupe du monde. Et que les peuples respectifs s'aiment.

Citation
Capichou* a écrit:
Trop fort Clap
p
18 décembre 2020 12:17
Comment on sait que ce sont des hackers marocains ?

perso je trouve ca limite. Ya pas besoin de pirater
i
18 décembre 2020 12:20
Entièrement d'accord. Je dirais même que c'est un acte criminel.
Seule des débats et de l'argumentaire solide peuvent nous servir à contrer la propagande des décideurs algériens et même temps préserver les liens qui nous unissent au peuple frère algérien.
18 décembre 2020 12:40
C’est la tradition des pays Arabes, de temps en temps ils s’entretuent entre eux, allez savoir pourquoi ?, probablement la violence dans le sang eye popping smiley
m
18 décembre 2020 13:16
Quels générosité de la part des Algériens ! par ce qu'ils ont votés pour nous pour l'organisation de la coupe du monde on devrait faire l'impasse sur les multiples agressions depuis 45 contre notre intégrité territoriale ? Je vous signale qui se féliciter il y a encore quelques jours d'avoir soi-disant pirater le site de la DGSN : [twitter.com]
Citation
No*idea* a écrit:
Salam,

C'est pas sympa comme remarque.
N'oublions pas qu'ils avaient bien voté pour le Maroc pour l'organisation de la coupe du monde. Et que les peuples respectifs s'aiment.
18 décembre 2020 13:33
Hé oui, ils s'en sortiront jamais de leurs guerres intestines.
Un pays arabe déteste un autre pays arabe, va comprendre, alors qu'ils sensé ètre des frères
devant Allah.
Citation
JusteCjuste a écrit:
C’est la tradition des pays Arabes, de temps en temps ils s’entretuent entre eux, allez savoir pourquoi ?, probablement la violence dans le sang eye popping smiley
Juste de passage
18 décembre 2020 13:37
Avec toi querida amiga, je ne ferais jamais la guerre yawning smiley
Citation
Temporelle a écrit:
Hé oui, ils s'en sortiront jamais de leurs guerres intestines.
Un pays arabe déteste un autre pays arabe, va comprendre, alors qu'ils sensé ètre des frères
devant Allah.
M
18 décembre 2020 13:40
Laisse tomber, c'est pas des marocains. Les algériens ont voter pour nous et on laisse tomber 45 ans de hogra, 350000 marocain expulser etc..... Si eux sont marocain moi je ne le suis pas.
Citation
marho a écrit:
Quels générosité de la part des Algériens ! par ce qu'ils ont votés pour nous pour l'organisation de la coupe du monde on devrait faire l'impasse sur les multiples agressions depuis 45 contre notre intégrité territoriale ? Je vous signale qui se féliciter il y a encore quelques jours d'avoir soi-disant pirater le site de la DGSN : [twitter.com]
18 décembre 2020 13:45
Salam Aleykoum

Halala, conflit entre Maroc Algérie me déchirera toujours le cœur, mais quel dommage, Insha'Allah qu'ils comprendront un jour une bonne fois pour toute qu'on doit être souder ?

Allez puis comme d'hab dans la foulée cadeau, voilà les vrais frères marocains qui ont tout compris ?



18 décembre 2020 13:48
Ce n'est rien d'autre que de la propagande algérienne. Tout est bon pour salir et ternir l'image du Maroc.
Rien ne prouve qu'il y a eu piratage, et rien ne prouve que ce sont des hackers marocains.
Les services secrets algériens peuvent aussi bien simuler un piratage et l'imputer aux marocains.
Cela s'appelle de le guerre médiatique avec des fake news.
Citation
Temporelle a écrit:
Hé oui, ils s'en sortiront jamais de leurs guerres intestines.
Un pays arabe déteste un autre pays arabe, va comprendre, alors qu'ils sensé ètre des frères
devant Allah.
m
18 décembre 2020 13:52
Allez demandez aux 350000 marocains expulsés d'Algérie le jour de l'aïd el adha par leurs frères algériens ce qu'ils en pensent : [twitter.com]
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Halala, conflit entre Maroc Algérie me déchirera toujours le cœur, mais quel dommage, Insha'Allah qu'ils comprendront un jour une bonne fois pour toute qu'on doit être souder ?

Allez puis comme d'hab dans la foulée cadeau, voilà les vrais frères marocains qui ont tout compris ?



18 décembre 2020 13:56
Salam Aleykoum

Smeh, mais la politique etc ça n'a jamais été pour moi, je préfère ne pas commencer sur le registre de qui a commencé etc on ne s'en sortirai plus, et ça profiterai de faire de la calomnie plus qu'autre chose sur nos frères, d'ailleurs chose que je préfère éviter

En tout cas, Insha'Allah que ça finira par s'arranger entre eux
Citation
marho a écrit:
Allez demandez aux 350000 marocains expulsés d'Algérie le jour de l'aïd el adha par leurs frères algériens ce qu'ils en pensent : [twitter.com]
18 décembre 2020 14:06
T'emballe pas, tu prêches une convertie.
Moi, je crois en rien de ce que les médias racontent, je prends tout ce que je lis avec des pincettes .Et comme j'ai dit plus haut, tous ces pays arabes ne s'en sortiront jamais, si ce n'est
pas pour un désert c'est pour un rocher, ou les médias.

J'hadène totalement au premier commentaire de Shisui25 .

Ce doit ètre le plus jeune d'entre vous, mais certainement le plus sage aussi.
Bonne journée,


Citation
sarafanxxl a écrit:
Ce n'est rien d'autre que de la propagande algérienne. Tout est bon pour salir et ternir l'image du Maroc.
Rien ne prouve qu'il y a eu piratage, et rien ne prouve que ce sont des hackers marocains.
Les services secrets algériens peuvent aussi bien simuler un piratage et l'imputer aux marocains.
Cela s'appelle de le guerre médiatique avec des fake news.
Juste de passage
18 décembre 2020 14:07
Les sages et le monde dit, du "miracle" ,s'affairent dans leurs recherches ,leurs experiences

diverses dans leur laboratoires . le monde dit, de consommation les attend dans les airs de

repos,tellement fatigué de sa oisiveté . Les méninges étant stimulés pour agresser et jalouser

l'autre ,Rien dans la cervelle .

Les généraux décideurs de la destinée du malheureux peuple algérien en sont la preuve .

Attaquent notre pays méme pour sa souveraineté à faire un rapprochements avec l'état

Hébreux , ils se contredisent ,en demandant 32 milliard dollars contre la reconnaissance

d'Israel. Jeu d'enfants .
18 décembre 2020 14:17
Drama queen
Citation
JusteCjuste a écrit:
C’est la tradition des pays Arabes, de temps en temps ils s’entretuent entre eux, allez savoir pourquoi ?, probablement la violence dans le sang eye popping smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
C
18 décembre 2020 14:19
spinning smiley sticking its tongue out


Citation
No*idea* a écrit:
Salam,

C'est pas sympa comme remarque.
N'oublions pas qu'ils avaient bien voté pour le Maroc pour l'organisation de la coupe du monde. Et que les peuples respectifs s'aiment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook