Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus qu'un mois ...
j
22 septembre 2014 14:54
coucou les filles

je me marie dans un peu pres un mois...

si vous avez des pense-betes ou des truc comme ça

comme trousseau, les choses a avoir le jour J,

pour ma part je vais vous deranger en listant les choses checked ou a checker ( si ça peut aider aussi)

- le traiteur c'est OK Je pars le voir this week pour tout finaliser ( mais en me connaissant j'irai le voir la derniere semaine hihi ) @latina je reviendra vers toi je ne t'ai pas oublié CHECK

- pour la coiffeuse ( je dois la rappeler pr reconfirmer car on ne sait jamais) PAS CHECK ENCORE

- alliances, montre, parure : CHECK

- sac et chaussures : CHECK

- 3issawa : CHECK

- orchestre : CHECK

- photographe : CHECK

pour moi :

- tenues : CHECK je pars les voir cet aprem Inchallah

-Babouches ( je ne sais pas ce que j'attends pr les prendre ) donc PAC CHECK

- chaussures : CHECK

pour la belle famille :

- beau papa et belle maman : CHECK

- freres et soeurs : PAS CHECK

voyages de noces : CHECK


Hammam: CHECK

Henne : je le fais le jour du mariage mais l9aw bia sebba pour faire un aprem femmes ( mais c'est pr ma grand mere cherie elle veut thenni donc il y aura des la3abate a la maison comme ça on se defoule avant ! )

j'attends vos coms pour le trousseau et les must have le jour j

lahi kemmel aala jami3 la sensation est juste magnifique mais elle me tue .. JE N'ai plus d'appetit et j'ai des papillons dans le ventre ! grinning smiley j'essaie de profiter de chaque instant ! hihi

merci mes cheries

22 septembre 2014 15:02
lah yikamal 3lik balkhir je cprd c une censation magnifique lah yij3al kolchi mbarak ou mas3oud.
Pour le traiteur il fo checké la semaine mm de ton mariage et le jour j yiwkaf 3lih chi wahad winking smiley
pour le trousseau tu as tt ce qu'il faut?? draps , nappes ....
le jour j il te faut une trousse de secours doliprane sparadrap ..... et bien sur ta trousse de toilette et un fil et une aiguille.
j
22 septembre 2014 15:06
le probleme c'est que je n'arrive pas a comprendre ce qu'il y a vraiment dans un trousseau si vous pouvez me listez ... svp sad smiley


ya rabbi amine ! et toi aussi FELICITATIONS ! lahi 7fedkoum
22 septembre 2014 15:14
pour le trousseau c'est tout ce dont tu en auras besoin dans ta maison ke ce soit draps nappes ustensiles menagers....
f
22 septembre 2014 16:14
courage ma belle lah i3awnekk

raki sayra inshalah koulshi idouze bikhir
N
22 septembre 2014 16:31
salut ma belle, oui je confirme c vraiment une sensation unique malgré le stress, la perte d'appetit, les cauchemards..... mais bon profites de chaque instant...

à un mois du jour "J" n'oublies pas les masques de beauté (cheveux+corps et visage) toutes les petites astuces de granndmere.
une semaine avant ta soirée essaie de préparer ta valise pour la salle des fetes:
-il te faut un chall ou foulard que la neggafa te mettra sur la tete pour t'enfiler tes tenues sans froisser la coiffure
- une trousse de maquillage complete avec tes RAL si tu n'optes pas pour le coiffeur qui t'accompagne....
-une trousse de medoc: doliprane ou aspirine, brosse à dent ou fil dentaire+vita C+ truc pour les ampoules au pieds
-fil et aiguilles.
-des bas de secours+ lingeries push up lol+ protege slip avec le stress on s'attend à tout
-lingette+parfums
-des pastilles pour une bonne haleine.

en tout cas c dont je me rappelle

et puis une valise pour ta nuit de noce si tu n'enchaine pas le voyage tout de suite
m
22 septembre 2014 16:45
cc Nohati , vraiment merci pour cette petite liste c est très interessants , mais je me demande pkoi le fil et aiguille ?? pourquoi faire??

Merci
N
22 septembre 2014 16:47
mais je t'en prie
et ben à lala le fil et aiguille c'est pour des petites retouches on ne sait jamais ce qui peut arriver le jour "j" comme on dit ddenya w zman..... chi chebka t9ette3 b talon ou n'importe lahhoma tkoni haza secours.....et les anecdotes c pas ce qui manque
m
22 septembre 2014 16:51
Merci beaucoup pour ces explications smiling smiley c est vrai denya w zman hadi walah matahate li f bal
m
22 septembre 2014 17:08
les filles c est quoi les détailles qu il faut voir et revoir avec le traiteur ??
m
22 septembre 2014 17:09
jememarie: lah ykemel 3leik belkheir yarebi
dis moi t'es partie chez qu'elle coiffeuse , et c est qd ton mariage ?
m
22 septembre 2014 17:10
jememarie : autres qstions stp


qu'est ce t'as prévue pour la belle famille et pk .??
Et pr l hemmam qcq t'as prévue ??
j
22 septembre 2014 20:49
jtai rep en msg privé
j
22 septembre 2014 20:52
@NOHATI

merci ma jolie !

oui on a le vol le lendemain et tot :d donc j'aurai une seule valise et c'est tout ! on ne dormira que 4 heures je crois INCHALLAH

oui pr la trousse pr le jour j tu as raison !

il faut tout prevoir !

merci en tous cas <3
22 septembre 2014 21:33
Coucou jememarie... llah ykemel 3lik ya rebi w ydouz kolchi bikhir w 3la khir smiling smiley
j
23 septembre 2014 08:15
@mejillas_rosas Ya rabbi amine ! hta ntia inchallah koulchi idouz mziane !
Z
23 septembre 2014 09:51
Bonjour les filles
Je rajoute juste un fer à repasser le jour j hhhhh (oui je rigole pas) pour un petit repassage des tenues après les avoir mis f tyafer
Allah ikemel 3likom bikhir
N
23 septembre 2014 10:26
Oui effectivement un fer à repasser pour laaroussat qui mettront leur tkachet f tyafer; ah et des barrettes pour cheveux " flayel patcha ou autre" w la laque hhhhhh
23 septembre 2014 10:28
Hbiba allah ikemmel 3lik belkhir je suis vraiment contente pour toi ! enjooooy these moments winking smiley
Alors pour ta valise je rajouterais pleins de lingeries, des nuisettes sympa, lubrifiant à ne pas oublier, lingettes intimes et sinon pour les besoins du jour J à part la nuit et voyage de noce je pense que les filles ont dit ce qu'il fallait smiling smiley
yawning smiley
j
23 septembre 2014 10:36
MERCI LES FILLES <3

oui lingerie ... LA SENZA A OUVERT !! j'irai faire un tour !

hahaha je stress mais en meme temps c'est drole !!

@Latina nfer7ou bik inchallah bientot grinning smiley

Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook