Citation
sampica a écrit:
Un système ou il y a plus de 80% de femmes dans l’élémentaire et plus de 90% dans le pré-élémentaire est pédéraste ?
Faut pas exagérer![]()
Il y a bien des pedophiles je ne vais pas le nier car le monde est ainsi fait il est imparfait mais en tant qu’enseignante ce n’est pas forcément de ça dont j’entends le plus souvent parler. C’est surtout le problème des moyens et des nouveaux titulaires qui au bout de quelques mois démissionnent![]()
Mais tu as raison de souligner qu’il existe des hommes malintentionnés dans cette profession et qu’il faudrait mieux recruter et mieux enquêter à ce sujet.
C’est une problématique aussi (relativement cachée aussi) mais ce n’est pas une généralité.
Mais peut-on vraiment l’empêcher totalement ? On sait très bien qu’il y en aura toujours qui passeront dans les mailles du filet malheureusement et savoir ça c’est effrayant !
Et puis malheureusement dans tous les pays cette anomalie existe, pas seulement en France. Au Maroc, on m’a raconté pas mal de choses à ce sujet aussi.
Citation
Ab Fab a écrit:
Je pointe d'autres pointeursplus haut...
Pas les brebis galeuse au sein du système mais "l ÉducationNationalepédéraste bien au-dessus
Tu comprends ?
Citation
Ab Fab a écrit:
Je pointe d'autres pointeursplus haut...
Pas les brebis galeuse au sein du système mais "l ÉducationNationalepédéraste bien au-dessus
Tu comprends ?
Citation
AbouLesBest a écrit:
Peut être en revenir au fmeuk?
Citation
sampica a écrit:
![]()
Dis donc tu nous as sorti la panoplie
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Va dans un pays musulman pour élever tes enfants, par exemple en Iran tu ne risques pas de voir des travestis dans la rue.