Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon plus mauvais père
l
26 juin 2014 19:31
Slt , je m'appel sarah et j'ai 18 ans ! je suis marocaine mais depuis 2 ans j'habite en France ! Bref quand jetais la bas je me suis rendu compte que mon père était le plus mauvais de tt les pére mais bon comme on habitait dans une grande maison je le voyais quasiment jamais !!! pour info ; en général pour lui être père c'est donnais de l'argent quand on lui demande qlq chose ...... mais a cause de problèmes personnel il a du venir vivre ici et ns lavons suivie malgré qu on voulais pas au début !! donc depuis 1ans il nous traite tous comme des chien , des nuls et des bâtards et moi de pute , de vos rien , de merde et bcp dautre choses !! il ma donner des coups de poin 3 frois au visage ! il doit tjr avoir raison et ns devons tjr faire se quil veut !!! sinon il insulte tt le monde et casse tt ce quil ya devant lui !!!!
Moi j'en peut plus davoir peur de parler de sortir ou méme de lui couper la parole pour demander de l'eau parce que j'ai avalais de travers !!!!! aujourd'hui on sest on gueuler et je suis pas du genre a me laisser faire !!! donc il ma insulter et je lui est répondu et comme il est malade, du coups il ma dit que je veut le tuer et que sa n'arrivera pas car il le fera avant moi , quil me tueras de ses propres mains !
Je sais plus qu'oi faire ! revenir au Maroc est une bonne solution ? en sachant que j'irais pas chez ma famille !!!! Quoi faire ?
K
27 juin 2014 18:59
Salam,
à 18 ans tu auras du mal à revenir au Maroc te trouver un chez toi et à t'assumer seule, le mieux serait de patienter un petit peu le temps d'avoir les moyens, cherche un boulot pour économiser.. En tout cas il n'a pas le droit de te frapper ça c'est clair, c'est honteux mais d'un autre côté ce n'est jamais bon de rompre définitivement le contact avec ses parents, Allah n'aime pas ça. Tu dois donc trouver un point d'équilibre.. Est-ce que tu vas commencer des études l'année prochaine ? Tu pourrais les faire dans une ville proche de la vôtre, comme ça tu ne t'écartes pas trop de ta famille et en même tu n'est plus sous la coupe de ton père !

Allah i3awnek, courage
27 juin 2014 19:18
Salam alaykoum

Un jour un jeune homme est partit voir le prophète mohamed (SAWS) pour se plaindre de son père qui a mal géré son argent! Le prophète (SAWS) lui a répondu :"toi et tout ce que tu possède vous appartenez à ton père" !
Peut être que ton père est mauvais, peut être ton comportement l'exaspère ! essaies de connaitre les attentes de ton père, sois intelligente fais en sorte qu'il soit satisfait et fière de toi, trouvez un terrain d'entente!
Ton père t'en a qu'un seul dans ta vie!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook