Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus jeune mère du monde avait 5ans!!!
13 janvier 2019 18:22
Le père de l'enfant de la mère la plus jeune répertoriée est évidement inconnu comme dans une grande partie des cas des personne ayant eu un enfant à un age aussi jeune, la liste va du record du monde qui est de 5 ans l'age de 13ans.
On peut remarquer que 99% des cas sont issus d'un peuple n'a pas adopté l'ordre et les normes sociales islamique qui gèrent les relations humaines et entre individus.
Par le fait on constate à quel point le dine protège les individus les plus faibles, comme peuvent l'etre les très jeunes, les gens naifs, ceux qui possèdent peu d'intelligence, ceux qui n'ont personne pour les protéger et surtout dans des endroit ou les forces de l'état qui ne peuvent etre partout sont peu efficace, d'ailleurs un pays très puissant au niveau étatique et très riche comme la Suisse est plusieurs fois cité. Cependant on remarquera la présence de beaucoup de pays d'Amérique latine, qui conjuguent anarchie et manque d'ordre qui régissant les relations entre les gens et évidement le facteur pauvreté.


[fr.wikipedia.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/19 18:24 par caradenis.
13 janvier 2019 18:24
Je me rapelle de cette histoire, ALLAH yahfad, j'étais complètement choquée.

Mais tu sais, faut pas se voiler la face, ya bien des musulmans qui violent également.
13 janvier 2019 18:27
Dommage tu n'as pas lu l'article.
Les viols sont une partie, évidement la plus ignoble, mais ce n'est pas que ça, une grande partie des cas est issu de relations qui n'ont été catégorisé comme criminelle.
Citation
mwadra a écrit:
Je me rapelle de cette histoire, ALLAH yahfad, j'étais complètement choquée.

Mais tu sais, faut pas se voiler la face, ya bien des musulmans qui violent également.
14 janvier 2019 00:22
5 ans ? 5 ans elle avait ses règles ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook