Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la plus grosse raclée de ma vie !!
S
17 juillet 2007 21:31
salam voila jai ouvert un ptit post pour savoir quelle était votre plus grosse raclée lol.

je commence..je men souvien comme hier. jen suis encore choker! lol
j'étais en 5e et les buletins de notes sont arrivés et moi hop je lai prie jai di a ma mama que cava c t pas mal. (j'ai fait sa jusken 3e ils ne savent pas lire dont jen ai profiter lol)

ma mere a pris mon bulletin et l'a emmener chez une copine. j'avais 8 de moyenne general sur 20.
je suis revenu ma mere deja el ma étrangler avec ces 2 mains je suis tomber sur le dos!! lol puis d kolsette!! un coup de sammta! puis yavait mon pere allonger sur le sédari regarder 2m moi wollah jétais allongé sur le ventre et jai tendu la main comme dans les films genre "alaidde "lol

sa a durer 10 bonne minutes! résultat a la fin de lannée 12 de moyenne passage en 4e lol merci mama!!!

jattends les votres!!!(tm)
17 juillet 2007 21:34
mes parents ne m'ont jamais frappé seulement des disputes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
17 juillet 2007 21:34
salam


grinning smiley



moi jamais on m'a tappé Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
17 juillet 2007 21:50
salam

quand j'étais en 6ème,
une fois j'étais allée chez une amie parce qu'on avait fini plus tot ls cours

manque de pot elle habitait à perpét" et j'avais raté le bus pour rentrer.. sans compter que je m'étais perdue (elle habitait à 10 km de chez moi, je ne connaissais pas trop son bled)

donc finalement, j'ai erré , moitié pleurant grinning smiley moitié flippant grinning smiley pcq je savais que ma mère, pour 1/4 de retard était déjà devant la maison à m'attendre bien comme il faut .. evil

je marche je marche, truc de fou je commence à reconnaitre les rues et là j'atterris devant le college,

l'intendante (qui habitait dans l'enceinte de l'ecole) me voit, me dit que ma mère a appelé l'établissement car elle me cherchait partout .. là je redouble de flippage car il est super tard , laissez tomber

bref, l'intendante me propose de me ramener à la maison .. ma mère lui ouvre,,, grand sourire, yeux en lune, elle la remercie, lui propose le thé.... mais dès que la porte s'est fermée derrière l'intendante, le sourire de ma mère est redescendu d'un coup angry smiley et là jme suis fait tuer, la big racléééée ,
mon pti frere a essayé de me défendre mais finalement lui aussi s'est fait taper , je l'ai défendu à mon tour et finalement j'ai dégusté

mdrrr quand j'y repense ( avc à chq fois une pensée pour le frangin , ce trésor smiling smiley)

mais c'est bien sans rire, ça forge le caractère Clap

je ferais pareil avc mes enfants .. ya pas de raison !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
17 juillet 2007 21:52
arrétez tt le monde a goutté à la sandala taille 40 de baba à un moment ou à un autre de sa vie mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
S
17 juillet 2007 21:53
lol petit chat.. la solidarité!

lorriental je confirme ma mere c un tireur délite el me touche avec une sandala de loin. comme guillaumetel la sandala tu la voi arrivé...mais trop tar!!! lol
s
17 juillet 2007 21:54
bonsoir
je ne compte plus les fois où je suis passée à tabas par ma mère ellah yerhamha;et ma soeur ainée qui me faisait une queue de cheval bien tirée "visage liffté"grinning smiley et quand je l'énervais elle me prenait par la queue de cheval et me faisait tourner autour d'elle "aïe aïe"mais j'étais une âafrita je cumulais les bêtises ;et celle qui m'a le plus marqué c'est mon frère ainé qui m'a tabassé pas loin du lycée ,car je marchais avec un étudiant ,il m'a cassé le nez ;eye popping smileyquand on est venu demander ma main j'avais l'oeil au beurre noircrying(,
l
17 juillet 2007 21:54
mdrrrrr petit chat un régal ton anecdote souvenir souvenir....(tm)
l
17 juillet 2007 21:56
Citation
Sofiane37 a écrit:
lol petit chat.. la solidarité!

lorriental je confirme ma mere c un tireur délite el me touche avec une sandala de loin. comme guillaumetel la sandala tu la voi arrivé...mais trop tar!!! lol



grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
p
17 juillet 2007 21:58
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
Sofiane37 a écrit:
lol petit chat.. la solidarité!

lorriental je confirme ma mere c un tireur délite el me touche avec une sandala de loin. comme guillaumetel la sandala tu la voi arrivé...mais trop tar!!! lol



grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

xpdrrrrr Clap Clap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
17 juillet 2007 22:01
MDRRRRRRRR eye popping smiley(tm)


Citation
petit chat a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
Sofiane37 a écrit:
lol petit chat.. la solidarité!

lorriental je confirme ma mere c un tireur délite el me touche avec une sandala de loin. comme guillaumetel la sandala tu la voi arrivé...mais trop tar!!! lol



grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

xpdrrrrr Clap Clap
t
17 juillet 2007 22:41
la raclé j'ai un passé avec et lequel (tm)In love! mdrrrrr

Je me rappelle des calamités que j'ai faite, une vraie chipieeeee j'ai fait souffrir une cousine avec moi Lolllllllll elle a 4 enfants machaalah maintenant lorsqu'on se retrouve, elle me sort, tiens elle va nous donner encore des idées. Lalla derte 3a9li ana lah ihdike nti tu vas l'avoir quand ? grinning smiley

C'etait elle qui prenait les grosses raclés doublement/triplement/quadruplement mdrrr sa maman, son père, son grand frère, son petit frère, et le troisième frère ils étaient tous des grands et membrés je vous laisse imaginer surtout qu'ils lui faisaient la morale parce qu'elle devait rester sage pour se marier elle devait avoir 14 ans max si ma mémoire est bonne même moins mais je n'ai jamais compris pourquoi on ne l'a jamais laissé jouer et profiter de son bas âge mdrrr

pourtant c'etait moi "la managère" des idées mdrrrrrr . On l'a compris tropppp tard ca, on me prenait pour une fille exemplaire studieuse et sérieuse mlollll grinning smiley

je prenais avec elle, les chaussures à talons de femmes et on les portaient plus les tenues, des robes, des pantalons et on se bourrait avec des petits coussins pour nous gonfler qu'on tenait avec des foulards pour ajouter du chakhmaaaaa mdrrrrr, du vernis et maquillage allez c'est partie on dansait grinning smiley

dés que je vois quelqu'un arriver, je faisais semblant de pleurer et elle meskina elle restait scotchée donc c'est elle qui prenait les sandala et moi on me sort de ce pétrinnnnn alors que j'étais aux anges avec mon dancing lollllll

lah ismakhlina ah l'enfance (tm)grinning smileyIn love
D
17 juillet 2007 22:46
Citation
petit chat a écrit:
salam

bref, l'intendante me propose de me ramener à la maison .. ma mère lui ouvre,,, grand sourire, yeux en lune, elle la remercie, lui propose le thé.... mais dès que la porte s'est fermée derrière l'intendante, le sourire de ma mère est redescendu d'un coup angry smiley et là jme suis fait tuer, la big racléééée ,
mon pti frere a essayé de me défendre mais finalement lui aussi s'est fait taper , je l'ai défendu à mon tour et finalement j'ai dégusté

mdrrr quand j'y repense ( avc à chq fois une pensée pour le frangin , ce trésor smiling smiley)

mais c'est bien sans rire, ça forge le caractère Clap

je ferais pareil avc mes enfants .. ya pas de raison !


Salamou Alykoum,

mdrrr petit chat, un peu comme dans les films d'hoerreurs t'as espoir, mais non ce n'etait qu'illusion, lol puisque des lors la porte fermé, le ciel s'assombrit, le tonnerre gronde, le visage de la mama n'est plus ce qu'il etait et là, tu sais pas quoi faire, courrir ou negocier? sachant que courrir est consideré comme delit de fuite donc puni par la loi, donc risque de double ration grinning smiley C'est un dur dilemme mdrr, mais tu prend quand meme des coups et là la durée est variable, lol leds coups qui fusent, les larmes qui sortent toutes seules comme des grandes, et la transformation de ton viasage qui adopte une autre forme, puisque ce sont des pleur et des cri au contact de la semelle de la sandala ou le cuir de la semta au contact de la peau qui procure une chaleur immediate et douloureuse, bref c'est la misere lol.


L'orientale, mdrr si seulement c'etait du 40, moi c'etait du 43, une sandala doté d'une carte microprocesseur destiné a verouiller la ciblez, du coup cette sandala te lache pas jusqu'a t'avoir touché et eentuellement t'avoir fait tombé lol. Un peu comme au temps des romain, les archers tirent pour blesser l'enemi, et le finissent à la glaive grinning smiley. Bon vu que j'etais un petit 3afrite, j'ai developpé un cetrtain metier à l'epoque, du coup, l'objectif etait de commettre le delit et s'enfuire pour si'oler dans une chambre à proximité et s'enfermer a clé, et là faut pas etre intimidé, puisque generalement la mamn enervé, viens tenter d'ouvrir la porte "heul el bab, heul oula nharssou avec les tappages pressant mdrr. Sinon ben parfois c'etait matrix lol avec l'esquive de la sandala lol qui te poursuit et alors que t au bout du couloirtu tourne sec, et là t'entend la sandala s'ecraser contre la porte du placard qui laisse entendre un bruit assourdissant mdrr là tu te dis waow qu'est ce que ca aurait fait si je l'avais pris lol, mais pas le temps d'y repondre vu que c'est pas encore terminé vu qu'il faut s'isoler dans un coin sur evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
17 juillet 2007 22:57
petit chat et donatello MDRRRRR

tiens je n'ai jamais compris pourquoi les mamas sourient aux autres femmes en face et dés que les autres femmes retournent le dos c'est un autre visageeeeee confused smileygrinning smiley

Moi dés que je faisais une bêtise et même si je vois ma mère faire semblant de sourire - je lis dans ses yeux attends tu vas voir, je vais m'occuper de toi Lolllllll, je sais ce qui m'attend (tm)Censored
D
17 juillet 2007 23:07
Citation
tranchederepos a écrit:
petit chat et donatello MDRRRRR

tiens je n'ai jamais compris pourquoi les mamas sourient aux autres femmes en face et dés que les autres femmes retournent le dos c'est un autre visageeeeee confused smileygrinning smiley


Salamou Alykoum,

mdrrr je crois que ca s'appelle du marketing, en gros on vehicule une image positive à l'exterieur, et puis en interne, bien c'estr massacre non pas à la tronconneuse mais massacre à la sandala, par contre pour moi c'etait pas uste un film mais un serie avec plusieur saisons, style prison break quoi evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
17 juillet 2007 23:31
lol wollah toutes vos histoires thumbs up

ya une chose qui ma aussi marker kan on été gamins on se batter pour la tv avec mes cousines et mes freres on été 6 dans le salon a sa battre puis sa crier ya mon pere i venait. puis i nous frapper tous un par un de droite a gauche je me mettaais toujours a gauche lol. et wollah el rhadim joublirer jamais les regarde des autres quand le premiere se feser tabasser. un regarrd de detrresse!! tu sais que juste aprés c toi!! tu regarde la porte pour te sauvé!! mais c risker!!! lol alors tu courrr ett parfois tarrive a te sauver.. tu te caches et la tenten les cris et toi t mort de rire! (tm)
p
17 juillet 2007 23:42
Citation
Donatello a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
petit chat et donatello MDRRRRR

tiens je n'ai jamais compris pourquoi les mamas sourient aux autres femmes en face et dés que les autres femmes retournent le dos c'est un autre visageeeeee confused smileygrinning smiley


Salamou Alykoum,

mdrrr je crois que ca s'appelle du marketing, en gros on vehicule une image positive à l'exterieur, et puis en interne, bien c'estr massacre non pas à la tronconneuse mais massacre à la sandala, par contre pour moi c'etait pas uste un film mais un serie avec plusieur saisons, style prison break quoi evil

loll


aleikoum salam

t'inquiete tranche de repos, j'ai jamais été dupe de ces sourires là .. grinning smiley

donat" mdrr prison break.. euuuuh c'était plutot dallas à la maison (au moins 15 saisons au compteur MDRR)

yavait la sandala, mais chez nous on avait surtout un faible pour la semta et le 9eteb

c'était ls outils préférés de ma mère MDRR un peu comme dans les jeux video de fight où tu choisis tes armes au début grinning smiley..

et le pire, c'est après une correction, quand plus personne n'ose trop te parler dans la maison loll que t'as honte confused smiley

ou encore le soir même , quand c'est passé, et que ta mère t'en reparle en rigolant ... sauf que pour toi c'est encore trop frais pour en rigoler

bon, j'avoue, quand j'étais mome, et que ma mère me menaçait, je faisais un peu souvent semblant de tousser style toux grasse qui fait pitié pour l'attendrir, l'apitoyer, la dissuader de passer à l'acte

ptdrrr ls feintes qd j'y repense... (de vrai, j'ai trop honte!)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
18 juillet 2007 00:11
Mes parents ne m'ont jamais frappé .comme si c"étais normal de frapper
p
18 juillet 2007 00:55
Citation
chip a écrit:
Mes parents ne m'ont jamais frappé .comme si c"étais normal de frapper

normal je ne sais pas trop ce que ça veut dire,
aux normes de qui pour commencer

moi toute mon enfance, j'ai eu le sentiment de nager dans le coton car c'était une sandala au loin et non une volée de pierres comme ce que ce mangeaient à la même heure mes cousins au maroc bref..

mais bon, par rapport à d'autres, p-e que ça semble déjà trop le coup de la sandala .;
et pis ça va, je te mets au défi de trouver qq1 qui a eu ne serait-ce qu'un bleu après la sandale (ça frite mais ça marque pas grinning smiley)

oui ma mère distribuait la telcha, mais seulement qd on le méritait, et pour autant, on ne s'est jamais considéré comme des enfants battus

après, chacun sa conception de l'education .. et qd je vois le résultat chez nous, c'est sans regret

toute la 'sévérité' de mes parents était justifiée
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
18 juillet 2007 01:00
c'étais au maroc et ses même pas mes parent qui me l'ont donner mais la tante cette mégére , j'avais pris de l'argent marocain des billet pour acheter des bonbon j'avais 4 ans et y'en avais d'aprés ce qu'on m'as dit " 2000 dirham"et j'ai acheter 5 bonbon avecevilwiou je me rapelle les chote que j'ai reçus et felfel har oulalalala j'oublierais jamais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook