Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus envie de lui donner de l’argent
m
23 mars 2023 10:33
Je n’ai plus envie de donner de l’argent à ma mère pour qu’elle les envois à sa famille du bled car j’ai pas envie qu’on profite de mon argent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/23 10:43 par anonyme96.
23 mars 2023 10:51
Tu en parles avec elle
. Pas de mp d'hommes merci
m
23 mars 2023 10:56
Je lui ai dis que je ne lui donnerai plus
23 mars 2023 11:04
Et, elle t'a répondu quoi ?
Aussi si tu habites sous le toit de ta mère et que tu as les pieds sous sa table, il est normal que tu lui donnes de l'argent tous les mois si tu en as les moyens.
Après ce qu'elle en fait, c'est son problème, mais au moins toi tu contribues au foyers.
Pas de MP d'hommes
23 mars 2023 12:23
Il y’a quand même des limites. Tu donnes de l’argent à ta mère, ce n’est pas pour le voir systématiquement redistribué ailleurs. Surtout si c’est pour aider dans les dépenses du foyer.


Citation
Mirabelle° a écrit:
Et, elle t'a répondu quoi ?
Aussi si tu habites sous le toit de ta mère et que tu as les pieds sous sa table, il est normal que tu lui donnes de l'argent tous les mois si tu en as les moyens.
Après ce qu'elle en fait, c'est son problème, mais au moins toi tu contribues au foyers.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/23 12:24 par Samarkind.
23 mars 2023 12:35
Je comprenfs très bien, moi aussi cette situation m'énerverait.
Il y aurait une autre solution, que la posteuse lui paye une ou deux factures courantes ou les courses du mois, de cette façon sa mère aura plus de liquide en main ..
Citation
Samarkind a écrit:
Il y’a quand même des limites. Tu donnes de l’argent à ta mère, ce n’est pas pour le voir systématiquement redistribué ailleurs. Surtout si c’est pour aider dans les dépenses du foyer.
Pas de MP d'hommes
23 mars 2023 12:35
Je comprenfs très bien, moi aussi cette situation m'énerverait.
Il y aurait une autre solution, que la posteuse lui paye une ou deux factures courantes ou les courses du mois, de cette façon sa mère aura plus de liquide en main ..
Citation
Samarkind a écrit:
Il y’a quand même des limites. Tu donnes de l’argent à ta mère, ce n’est pas pour le voir systématiquement redistribué ailleurs. Surtout si c’est pour aider dans les dépenses du foyer.
Citation
Samarkind a écrit:
Il y’a quand même des limites. Tu donnes de l’argent à ta mère, ce n’est pas pour le voir systématiquement redistribué ailleurs. Surtout si c’est pour aider dans les dépenses du foyer.
Pas de MP d'hommes
23 mars 2023 13:34
Fais les courses et paie les factures au lieu de lui donner à elle.
Y
23 mars 2023 14:43
Soit tu lui donnes de l'argent et elle en fait ce qu'elle veux soit tu prends en charge ses factures et charges diverses pour l'aider et tu sauras que l'argent dépensé sert exclusivement à aider ta maman.

Tu ne peux pas lui donner de l'argent et lui dire "ne fais pas ça avec" tant que ça ne relève pas du haram.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook