Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le plus beau mariage de tous???!!!!
M
31 janvier 2011 13:53
Si vous plais je voudrais savoir la plus belle salle oriental en france et au maroc les plus cher les plus luxueuse et les plus manifik?
et les negafate les meilleur la nourriture parfaite la musique parfaite bref tt parfais peu importe le prix je veux que sa sois quelque chose ou l'on reste bouche ouverte les yeux qui brille
merciii de vos renseignement
i
31 janvier 2011 14:56
Salam prend une organisatrice de mariage si tu as les moyens ! eye rolling smiley Tu sera pas deçu à mon avis
l
31 janvier 2011 16:01
Di nous tu es de quel region du maroc et en france
l
31 janvier 2011 16:04
le plus beau mariage pour moi c est la bonne ambiance: famille et amis réuniis et heureux pour vous, tout le monde danse et s amuse, chacun de vos invités est tellement content comme si c était son propre mariage. c est vrai qu on cherche tous de bons prestataires, de jolies tenues, une bne coiffeuse... mais le plus important reste l ambiance de la fête. Tu peux dépenser une fortune dans ce mariage et être déçue par la suite ila makantch l7i7a w nachat
31 janvier 2011 16:07
salam

avant de dire que tu veut le top du top le luxe et....................

dit nous combien tu compte mettre

car si tu veut j'ai des adresse sur casa mais compte pour juste le traiteur 100 mil euros

ehhh oui le luxe se paye il suffit pas de parlé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
31 janvier 2011 16:41
lol kaoutarr
31 janvier 2011 16:49
Citation
liss-bresilien95 a écrit:
lol kaoutarr


ta vue si elle qui veut le meilleur truc au Maroc


compte ver les 250 mil euros a peut prêt et encore c'est pas le top du top
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
i
31 janvier 2011 16:49
Ptdrrrr javou si ta les moyens prend une dame qui s'occupe de tout du debut à la fin ! Angel et tu sera zenn voila ici on conner que des prestataires avec qui on negocie pas de plan luxe ici !!!
p
31 janvier 2011 16:52
je suis d'accord avec kaoutar, j'ai deja assisté a un marriage luxieux , alors le traiteur c'etait rahal, pour 100 000 euros , il y avait a peur prés 20 tables , et dans le menu tout ce que tu peux imaginer : crabe, caviar, homard, viandes de toute sortes , dessert et glaces a volonté. alors je te conseille de contacter le traiteur et d'en discuter du menu il te mettra ce que tu veux en autant que tu payes... pour le reste ce n'est pas difficil, si tu aime souiri il peux se deplacer pour toi, tous les groupes andaloussi aussi , les negafates pas de prob, si tu as les moyens tu peux tout faire, il suffit juste d'avoir de l'imagination. Sky is the limit Angel
l
31 janvier 2011 16:55
un mariage a 250 000€ c waouhhh c tout rien a dire dautre lol

contact RTM si tu veut ya une émission qui passe lété lala laaroussa
Si tu veut le meme style
i
31 janvier 2011 16:59
MAIS VA Y arrete voyons une personne qui a les moyens n'as pas le temps de venir sur yabis demander des renseignement !!!
ptdrrr vous me faites rire walllah ptdrOups
m
31 janvier 2011 17:00
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mariage a 250 000€ vraiment sé klk chose d rêve. RTM sé rien khaso yiban f jazira lol
p
31 janvier 2011 17:01
peut etre elle habite a l'exterieur et n'a pas d'idée de ce qui se passe ici ... alors on est toujours la pour renseigner Danse
31 janvier 2011 17:25
Citation
imane93 a écrit:
MAIS VA Y arrete voyons une personne qui a les moyens n'as pas le temps de venir sur yabis demander des renseignement !!!
ptdrrr vous me faites rire walllah ptdrOups

exactement nos filles yabis sont tropp gentille

une filles qui veut le luxe doit deja vivre dans le luxe et si elle vie deja dans le luxe elle n'a pas besoin de nous les gens de la calsse moyenne pour lui donner les adresse
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
31 janvier 2011 17:29
Citation
meno0 a écrit:
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mariage a 250 000€ vraiment sé klk chose d rêve. RTM sé rien khaso yiban f jazira lol

il ya des mariages qui cout encore plus

comme quoi même dans le luxe il y a des niveaux
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
F
31 janvier 2011 17:49
o
31 janvier 2011 18:26
Moi je dis que même si on a les moyens c'est 7ram de débourser 2 500 000 Dh en une nuit.
Si c'est pas ça l israf c'est quoi alors.
s
31 janvier 2011 18:34
Allez les filles vous êtes bien méchantes ! loool

J'imagine que c le top dans des trucs raisonnables, dans le genre 20 000 à 30 000 euros !!

Genre un mariage qui change d'un mariage fi ste7 et ou c'est la tante de l'oncle du voisin qui cuisinent deux poulets par tables et deux kilos dial begri !!
o
31 janvier 2011 18:41
Iwa pour faire son mariage à 200 000 ou 300 000 Dh il faut serer la ceinture
C'est pas "la plus belle salle oriental en france et au maroc les plus cher les plus luxueuse et les plus manifik"
Après oui c'est chacun ses convictions et ses priorités.
l
31 janvier 2011 18:50
Deja faut quel s'exprime
On t'attend marockainement rifia
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook