Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pleins de rdv ai je bien fais??
i
27 mai 2008 10:00
voilà depuis qq jours j'essaye de prendre des rdv chez des gygys femme et j'ai réussi a en avoir pas mal "5 au totalthumbs up!!" alors je commence demain le premier, mais en fait j'ai fait ca au cas ou elle me plait pas je change, et maintenant je sais plus si j'ai bien fait ou paseye popping smiley?? et si je change deux ou trois la sécu va me pénaliser au niveau des remboursements?? en fait, j'ai eu une fois une mauvaise surprise avec une "trèès désagréable et limite méchante" que j'ai peur de tomber sur pareil !!!
b
27 mai 2008 10:15
Re coucou toi!

Je vois que tu est forte dis donc. Moi j ai fais la meme chose avec un dermato. Je prend pleins de RDV pour apres prendre le rendez qui arrive le plus proche.

Pour la GYGY, moi jusqu a present c t une nana. Depuis j ai décidé d etre suivi en clinique par un mec. Il es pas mal. Et comme ca tu fais echo + gygy au meme moment.
i
27 mai 2008 10:20
Citation
bibiya a écrit:
Re coucou toi!

Je vois que tu est forte dis donc. Moi j ai fais la meme chose avec un dermato. Je prend pleins de RDV pour apres prendre le rendez qui arrive le plus proche.

Pour la GYGY, moi jusqu a present c t une nana. Depuis j ai décidé d etre suivi en clinique par un mec. Il es pas mal. Et comme ca tu fais echo + gygy au meme moment.

j'ai essayé aussi en clinique, avec une nana "car je suis allergique aux hommes gynécosgrinning smiley!" mais elle a pas de rdv avant septembre, et donc j'ai laissé tomber!
tu penses que je peux changer si elle me plaisent pas?
b
27 mai 2008 10:32
Moi je n ai jamais vu un GYGY mec avant ma FC. Et en fait depuis je suis reparti voir le meme. Les nanas je trouve qu elle sont violentes lol
T as le droit de changer. Mais pas tout les 2 jours lol
s
27 mai 2008 11:23
Oui je trouve que tu as très bien fait smiling smiley comme ça tu vas pouvoir choisir celle qui te plaît le plus pour suivre ta grossesse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook