Citation
Vendeusede3asser a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:Citation
Vendeusede3asser a écrit:
Moi, j'aime beaucoup le vert lol c'est ma couleuur !! surtout le royal waaaaaawwww.
Vert citron j'crois que j'en ai sur ma palette, et c'est vrai que c'est jolie !!
Après, j'ai mis une sorte de jaune qui tire pas mal vers le doré, vu que j'ai plus de doré sur ma palette![]()
Et sinon t'as de beaux yeux tu sais ?tbarkAllah
En plus le vert ca va bien aux yeux marron, (comme toutes les couleurs d'ailleurs) par contre le vert foncé perso ca me va pas ...Ya le bleu/vert qu'est sympa. Ca se voit que tu as mis un jaune, tu as de très bon fard![]()
Merci lol tu m'as fais rire avec ta phraseJ'te retourne le compliment t'as des yeux ronds : De Biches ... manque plus que le mouvement des cils
Surement pcq t'as les yeux vert mais essaye du violet/ prune ou du rose pâle, après un smocky marron ça doit vraiment être troop beau sur toi !!!!!!
Les fards marquent bien mais s'estompent vite je trouve sauf le bleu et le noir, c'est la palette sephora toute banale ^^,
Ehhh behh merci mais ils ne sont pas aussi jolies que les tiens hahha, pour mes cils, il faut que je les éduque mais j'viens de changer de mascara, j'ai pas encore la technique pour le million de cils ^^
Tu t'inspires de photo ou autre en particulier wla c'est de la pure impro?
Citation
salaaam les girls !!!!
Je vous rejoins sur ce post, pcq j'aime bien aussi le make up et des fois quand j'péte ma crise il m'arrive de faire la maquilleuse pro jusqu'à jalakh mon oeil hahahahaa brefoons j'aime bien ce que vous faites les filles c'est très joliiiiiie !!!!!
J'ferais une photo de mon matos bientôt aussi ^^. Pour le moment j'vais apporter ma petite contribution:
j'ai foiré mon trait d'eye liner mais bon jle réussis une fois sur trois![]()
Edit: au passage t'as des yeux de dingueeee dihya tbarkAllah !!!!!!!
Citation
LaChipie a écrit:
Salam les filles![]()
J'ai fait l'acquisition d'une palette Kiko de la dernière édition limitée, dans les tons prune/cranberry ( [likearainbow.net])
Elle est juste magnifique, c'est pile les couleurs de cette période de l'année, des couleurs qui vont très bien aux yeux marrons et bleus surtout à cause des sous tons rouge des pigments. Je me suis toujours limitée aux neutres (taupe et brins), en témoigne mes premières participation à ce post, mais là je suis conquise, j'adore les smokeys avec cette palette.
J'utilise le rose pale matte en creux de paupière, le prune foncé en coin externe de l'oeil et je l'estompe bien, le doré avec des reflet rosé au coin interne et le cranberry en milieu de paupière, un peu de beige matte (Foxy de la Naked2) au ras des sourcils et un léger trait de liner noir, sans oublié le mascara, j'adore!
ça peut être plus au moins "dramatique" selon occasion, du soft au plus intense selon effet désiré, maquillage jouréne ou soirée...
En soft ça donne à peu près ça :
[1.bp.blogspot.com]
Citation
LaChipie a écrit:
Salam les filles![]()
J'ai fait l'acquisition d'une palette Kiko de la dernière édition limitée, dans les tons prune/cranberry ( [likearainbow.net])
Elle est juste magnifique, c'est pile les couleurs de cette période de l'année, des couleurs qui vont très bien aux yeux marrons et bleus surtout à cause des sous tons rouge des pigments. Je me suis toujours limitée aux neutres (taupe et brins), en témoigne mes premières participation à ce post, mais là je suis conquise, j'adore les smokeys avec cette palette.
J'utilise le rose pale matte en creux de paupière, le prune foncé en coin externe de l'oeil et je l'estompe bien, le doré avec des reflet rosé au coin interne et le cranberry en milieu de paupière, un peu de beige matte (Foxy de la Naked2) au ras des sourcils et un léger trait de liner noir, sans oublié le mascara, j'adore!
ça peut être plus au moins "dramatique" selon occasion, du soft au plus intense selon effet désiré, maquillage jouréne ou soirée...
[1.bp.blogspot.com]
Coucou
Elle a l'air franchement sympa la palette, tu l'as payé combien ? Est ce qu'ils tiennent toute la journée ou faut mettre une base avant ?
Citation
LaChipie a écrit:Citation
LaChipie a écrit:
Salam les filles![]()
[1.bp.blogspot.com]
Coucou
Elle a l'air franchement sympa la palette, tu l'as payé combien ? Est ce qu'ils tiennent toute la journée ou faut mettre une base avant ?
12.90 euros je crois...
La pigmentation est très bonne et les fards tiennent très bien.
J'utilise toujours la base Urban Decay.
Citation
Aaaaaaahhh behhh t'es forte tbarkAllah !!! J'aime beaucoup !!
C'est vrai, tu marques un point en plus jsuis un groooos bebe![]()
Beh jvoulais pas changer de mascara mais au dire de mes amies : il est juste trop bien. Donc j'ai voulu essayer, j'espère que le rendu sera meilleur pcq ou sinon je retournerais a mon colossal. En plus j'ai l'impression qu'il s'assèche petit à petit au fil des utilisations... Au début il etait plus liquide... Enfin bon, j'attends de voir...
Après, je ne suis pas une adèpte des faux cils comme pour les french etc. Je ne sais pas si c'est pcq je n'ai pas l'habitude mais j'ai l'impression de porter un poids au fil de la journée, je sais pas si tu vois ce que j'veux dire ? J'sens un truc en plus, une sensation assez bizarre. Et vis à vis de la religion il me semble que ce n'est bon. À vérifier
Dommage que j'ai raté l'espèce de petit jeu concour où il faut refaire le make up d'une photo modèle. S'il faut en refaire un, je serais là hhahahahahaha
Citation
TaslimB a écrit:
Oui j'ai que ça maintenant ! J'aime bien ! Surtout le violet !
Et le ultra tech fait fureur sur youtube et beauté test, mais j'ai pas apprécié plus que ça ! Il fait des cils immenses à condition d'avoir 4heures devant soi !
Citation
salaaam
mercii les filleees
Dihiyaaa: Oui Allah wa3lam, vaut mieux éviter,
Ahhh normal, j'suis aussi en cours, hihiii beh j'attends comme ça avec un peu de chance on sera plusieurs à y participer![]()
J'préfére le colossal, j'le manie mieux ^^
Citation
salaaam les girls !!!!
Je vous rejoins sur ce post, pcq j'aime bien aussi le make up et des fois quand j'péte ma crise il m'arrive de faire la maquilleuse pro jusqu'à jalakh mon oeil hahahahaa brefoons j'aime bien ce que vous faites les filles c'est très joliiiiiie !!!!!
J'ferais une photo de mon matos bientôt aussi ^^. Pour le moment j'vais apporter ma petite contribution:
j'ai foiré mon trait d'eye liner mais bon jle réussis une fois sur trois![]()
Edit: au passage t'as des yeux de dingueeee dihya tbarkAllah !!!!!!!