Citation
rizlene59 a écrit:
Diyah, si je peux me permettre, le vert, je pense pas que ce soit la couleur qui te mette le plus en valeur...
Les couleurs automne que t'avais fait la derniere fois, c'etait top de chez top, franchement, rien a dire!!!!!
Enfin, je dis ca en meme temps, j'ai pas encore posté!!
C'est pas une critique ma chérie!!!
Citation
hopee a écrit:
vous êtes bien équipés les filles!!!!!!
moi j ai jamais acheté des pinceaux sauf ceux achetés avec les fards à paupières!!!!!!!
Citation
shi-fu a écrit:
bon je vais refaire une photo....peut etre demain mati n,
le truc c'est que j'ai pas de vert ,
j'ai beige/blanc ( entre les deux )
pleins de marrons ,
un marron qui ressemble a du rouge
du doré
et violet + rose + violet -gris ,
c'est tt ce que j'ai , comment jpeux faire pr que ca ressemble au truc de la photo?
Citation
kaoutar84 a écrit:
lol les pinceaux a plus de 500 eurospfff moi j'ai perdue ceux de MAC j'ai due faire mon grand ménage aujourd'hui rien que peur les trouver et la j'ai dis a mon homme et mon fils si vous me les trouver je vous donne 10 euros
![]()
alors a 500 j'imagine même pas mon état
Citation
Dihya06 a écrit:Citation
kaoutar84 a écrit:
lol les pinceaux a plus de 500 eurospfff moi j'ai perdue ceux de MAC j'ai due faire mon grand ménage aujourd'hui rien que peur les trouver et la j'ai dis a mon homme et mon fils si vous me les trouver je vous donne 10 euros
![]()
alors a 500 j'imagine même pas mon état
Grave je me les fait greffer aux doigts t'sais![]()
Lol la maman qui encourage le fils10euros il a du se dire "inchAllah jles trouvesssss inch'Allah inch'Alllah"
Citation
TaslimB a écrit:
Kaoutar j'arrive pas à t'envoyer un MP pourtant j'ai trop bien préparé la réponse avec la liste![]()
J'ai enregistré sur Open office mdrr je réessaye bientôt !
Voici la vidéo de Natamélie [url=
J'ai galéré à la trouver lol[/quote]
Punaiseeeee truc de fou les pinceaux, elle en a un sacré paquet maintenant, merci pour la video lol
Citation
graine de raisin a écrit:
salam alikoum
Vous avez tous de tres beau yeux tbarkellah 3likoum , et la technique tbarkellah moi je suis nul mdr![]()
mais bon voici une petite participation
un mariage dans les tons beige marron et doré qui se porte bien avec les lunettes, c'est mon premier essaie, je me suis
inspiré d'un tutoriel sur youtube![]()
Citation
Dihya06 a écrit:Citation
graine de raisin a écrit:
salam alikoum
Vous avez tous de tres beau yeux tbarkellah 3likoum , et la technique tbarkellah moi je suis nul mdr![]()
mais bon voici une petite participation
un mariage dans les tons beige marron et doré qui se porte bien avec les lunettes, c'est mon premier essaie, je me suis
inspiré d'un tutoriel sur youtube![]()
C'est dommage on voit pas beaucoup sur la derniere on a une idée mais vraiment vite fais !!!
Citation
TaslimB a écrit:
Mdrrr shi fu pourquoi tu t'énerves, faut pas !
L'eye liner est très bien !
Simplement on voit pas très bien les couleurs à cause de la photo !
Et t'as des beaux yeux, ça me fait penser à des perles de culture les iris lol
Ah je comprends mieux Kaoutar, je t'ai répondue dans le post recettes maison ou un des trois sujets sur le naturel !