Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
planning d'une célibataire et d'une femme mariée...
r
26 octobre 2006 10:59
Salam,

J'étais au téléphone avec ma soeur (qui est mariée et a un enfant), et on a commencé à discuter des emplois du temps durant la semaine, de moi (célibataire) et d'elle qui est mariée....et je tenais (comme je l'ai dit à ma soeur) à vous féliciter pour votre courage...Clap


Et aussi quel est votre emploi du temps de la semaine (lundi à vendredi) ? est-t-il routinier ? (je m'adresse au personne célibataire et mariée)


Merci pour vos réponseswinking smiley


Rania
H
26 octobre 2006 11:14
Alors moi je suis encore célibataire, mais horaires c'est généralement 8h30 16h30 et repos le week end donc sa va j'ai largement le temps de faire autre chose en fin de journée mais pour une femme mariée avec des enfants cela doit être différent.

RHANIA.

PS : On n'a le même prénom cool Clap
r
26 octobre 2006 11:23
Citation
RHANIA a écrit:
Alors moi je suis encore célibataire, mais horaires c'est généralement 8h30 16h30 et repos le week end donc sa va j'ai largement le temps de faire autre chose en fin de journée mais pour une femme mariée avec des enfants cela doit être différent.

RHANIA.

PS : On n'a le même prénom cool Clap

oui soeurette winking smiley


moi je parlais surtout le soir en rentrantAngel
26 octobre 2006 11:25
Depuis que j'ai arrêté les sorties nocturnes, ma vie est une vrai routine voir ennuyante parfois.

Je li beaucoups, pour combler.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
H
26 octobre 2006 11:28
Ok alors pour le soir en rentrant c'est douche, priére, dîner, vaiselle, dodo, et pour le lendemain c'est repartie mais c'est fatiguant des fois.
e
26 octobre 2006 11:31
Citation
RHANIA a écrit:
Ok alors pour le soir en rentrant c'est douche, priére, dîner, vaiselle, dodo, et pour le lendemain c'est repartie mais c'est fatiguant des fois.

Ouais moi c est la même ...ah non maintenant j ai un lave vaisselle.evil
r
26 octobre 2006 11:31
Moi aussi c'est routinier, douches, prières, je dine, puis bois du thé avec mes parents, après soit je regarde la télé, je lis ou je suis sur msn ou au tél avec ma soeur et mes amies, et vers 22h00 je dorssleeping
H
26 octobre 2006 11:33
22h moi aussi et je reste au tél pendant 1 heure avec mon futur mari.
26 octobre 2006 11:36
Salam,
Je rentre
J'allume la télévision, c'est juste pour avoir un bruit de fonds au début, mauvais habitude prise en vivant seule, c'est une sorte de façon pour moi de me sentir moins seule.
Je range ce que je n'ai pas eu le temps de ranger le matin
Je fais ma toilette / prière
Je me pose
Je grignotte
Et je m'allonge jusqu'à ce que je dorme

sachant que je peux rentrer vers 20h30 21H selon la fin de ma journée de travail

voilà tout
I
26 octobre 2006 12:03
moi ze rentre :

je met mon pyjama(sinon je ne sentirais pas que je suis rentrer chez-moi lol).
douche.
pasage l'cousina oblige pour grignotage.
je m'allonge chouiya devant TV et avant même d'apprécier bah je me lève l'cousina encore pour faire un truc à manger pour dîner, ze range un peu ce que je peux, mon mari rentren prend sa douche, on mange et dodo devant TV avec "discutassion"(fais exprès lol), et puis dodo vers 23h..
a
26 octobre 2006 12:06
Citation
Mme Brunette a écrit:
moi ze rentre :

je met mon pyjama(sinon je ne sentirais pas que je suis rentrer chez-moi lol).
douche.
pasage l'cousina oblige pour grignotage.
je m'allonge chouiya devant TV et avant même d'apprécier bah je me lève l'cousina encore pour faire un truc à manger pour dîner, ze range un peu ce que je peux, mon mari rentren prend sa douche, on mange et dodo devant TV avec "discutassion"(fais exprès lol), et puis dodo vers 23h..


sincèrement c'est pas trop dur cette routine moi elle rend folle, je ne peux pas faire tous les jours de la semaine la même chose c'est frustrant ?
d
26 octobre 2006 12:13
je commence mon travail a 8h30 et je finis a 18h30 un jour je rentre directement a la maison sinon si j'ai qlq cours a faire je les fait avant de rentrer une fois chez moi c'est qlq tache menagers comme tout le monde et un autre jour c'est direction ma salle de gym ensuite mon chez moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook