Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Place au Peuple
16 mars 2012 23:22
Jean-Luc Mélenchon donne rendez-vous au peuple de gauche, dimanche à La Bastille

"Le 18 mars, reprenons La Bastille !". C'est le mot d'ordre lancé par le Front de gauche qui organise, dimanche 18 mars dès 14H00, une grande marche pour la 6e République de la Nation à La Bastille, place symbole de la Révolution française.

marhaba bikoume
h
17 mars 2012 22:48
Avec la montée de Mélenchon, nous allons hélas vivre un 2éme 21 avril et l'élection du roi nain, encore 5 ans de stigmatisation et de libération du racisme et de la xénophobie.
Je pense qu'il faut voter utile et barrer la route à Sarko et sa clic insupportable
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même c'est sagesse supérieure.
18 mars 2012 20:28
le vote utile c'est une arnaque on vote pour un programme clair qui instaure l’égalité et justice pour tous .


aujourd'hui c’était une belle journée , enfin un candidat claire net dans ses propositions l’intérêt générale du peuple est primordiale .

hamare lina oujahna smiling smiley

on lache rien
18 mars 2012 21:15
Mercredi 14 mars 2012, un grand meeting du Front de Gauche s'est tenu au Zénith de Clermont-Ferrand en Auvergne. Jean-Luc Mélenchon y a prononcé un discours devant près de 9000 participants. Ce discours portait en particulier sur la planification écologique que propose le Front de Gauche dans son programme "l'Humain d'abord".

l'humain d'abord
h
18 mars 2012 22:21
Citation
lahlay9i a écrit:
le vote utile c'est une arnaque on vote pour un programme clair qui instaure l’égalité et justice pour tous .


aujourd'hui c’était une belle journée , enfin un candidat claire net dans ses propositions l’intérêt générale du peuple est primordiale .

hamare lina oujahna smiling smiley

on lache rien
L’arnaque la vraie c'est que le nabot reste président encore pour cinq ans, il ne faut pas se plaindre après.
Les sondages ne disent pas la vérité, marine n’est pas très loin !!!!
Tout le monde est averti cette fois ci.
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même c'est sagesse supérieure.
19 mars 2012 23:00
Citation
hafnor a écrit:
]
L’arnaque la vraie c'est que le nabot reste président encore pour cinq ans, il ne faut pas se plaindre après.
Les sondages ne disent pas la vérité, marine n’est pas très loin !!!!
Tout le monde est averti cette fois ci.

en 1981 - Georges MARCHAIS a obtenu 15,3 %

au 2ieme tour Mitterrand élu président

si marine passe c'est bien la France s'enfoncera regarde l'exemple de l’Autriche qd l 'extrême droite a gagné l’Europe les a bloqué ni aide ni rien ..
en plus de ça les français ne mettrons pas une femme présidente .

le ps a peur que mélenchon passe devant hollande .
29 mars 2012 21:45
Place au Peuple


si vous faites les moutons ,
vous serez tondus !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/12 20:12 par lahlay9i.
3 avril 2012 20:15
un coup de pousse

thumbs up n'oubliez pas d'aller voter


place au peuple avec mélenchon
s
3 avril 2012 20:22
Citation
lahlay9i a écrit:
un coup de pousse

thumbs up n'oubliez pas d'aller voter


place au peuple avec mélenchon

salam

je vote eva JOLY au 1 er tout elle mérite ma voix gage de son intégrité et sa justesse d'esprit j'en dirai pas autant des autres whistling smiley

je ne voterai donc pas au second tour ca sera une mascarade droite gauche c'est du pareil au meme des imposteurs

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
3 avril 2012 21:13
Salam,


Votez utile, ne soyez pas utopique sinon ça sera encore et toujours la droite qui gagnera.....

Quoique, j'ai l'impression que sarko ne passera pas au 2ème tour, avec l'histoire de kadafi et son aide finançière, la garde à vue de Maistre et l'islamophibie qui a remonté d'un cran,
qui donc croit encore en ses chances?
s
3 avril 2012 21:49
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Votez utile, ne soyez pas utopique sinon ça sera encore et toujours la droite qui gagnera.....

Quoique, j'ai l'impression que sarko ne passera pas au 2ème tour, avec l'histoire de kadafi et son aide finançière, la garde à vue de Maistre et l'islamophibie qui a remonté d'un cran,
qui donc croit encore en ses chances?

salam

non mais c'est quoi ce concept de vote utile?? à vouloir nous faire croire qu'on a pas le choix à nous faire culpabiliser,
à nous dire quoi faire : utile??? mon oeil aucune utilité à voter hollande
une chose est sure: sarko=hollande
on va pas nous faire croire le contraire ca c'est la définition de l'utopie

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
3 avril 2012 22:28
Citation
sunzi a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Votez utile, ne soyez pas utopique sinon ça sera encore et toujours la droite qui gagnera.....

Quoique, j'ai l'impression que sarko ne passera pas au 2ème tour, avec l'histoire de kadafi et son aide finançière, la garde à vue de Maistre et l'islamophibie qui a remonté d'un cran,
qui donc croit encore en ses chances?

salam

non mais c'est quoi ce concept de vote utile?? à vouloir nous faire croire qu'on a pas le choix à nous faire culpabiliser,
à nous dire quoi faire : utile??? mon oeil aucune utilité à voter hollande
une chose est sure: sarko=hollande
on va pas nous faire croire le contraire ca c'est la définition de l'utopie

wasalam

Wa 'alaykom salam,
+1000
c
4 avril 2012 16:42
ça ne veut plus rien de dire de parler de vote utile. sur les quatres de téte, il y a hollande et mélenchon.
marine le pen ne pourra pas faire plus que hollande. c'est impossible. il lui faudrait doubler son score prévu dans les sondages. elle arrivera 3eme ou 4eme comme mélenchon.
nous ne sommes pas dans la configuration de l'élection qui avait donné comme choix final Chirac vs le pen.
21 avril 2012 00:51
tous aux urnes



winking smiley
avec mélenchon
g
22 avril 2012 06:22
Citation
coldman a écrit:
ça ne veut plus rien de dire de parler de vote utile. sur les quatres de téte, il y a hollande et mélenchon.
marine le pen ne pourra pas faire plus que hollande. c'est impossible. il lui faudrait doubler son score prévu dans les sondages. elle arrivera 3eme ou 4eme comme mélenchon.
nous ne sommes pas dans la configuration de l'élection qui avait donné comme choix final Chirac vs le pen.
Je suis absolument pas d'accord et je prédis dès maintenant un sarko-lepen!!
c
22 avril 2012 06:41
un match sarko/le pen, rien que ça?
il faut arréter le kif.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook