Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pitié pour vos bébés
14 septembre 2014 14:38
salut à toutes

qui n'a pas vu des femmes entrain d'allaiter et entrain de téléphoner, le téléphone portable à 10cm de la tête de bébé ?

qui n'a pas vu une femme enceinte poser son ordinateur portable en mode WIFI sur son ventre de femme enceinte ?

qui n'a pas vue un enfant de moins de 6 ans coller le telephone portable à son oreille, pire encore quand c'est un bébé...?

n'avons-nous donc pas conscience du danger des ondes de téléphonie portable?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/14 14:39 par Tabidouli dajajati.
14 septembre 2014 16:17
Je te répond honnêtement nn pas trop
Mon fils de deux ans aime être au téléphone mais bn je lui ai acheter un en plastique mtn

Mais peut tu m en dire plus
14 septembre 2014 16:18
Aprer ma mère me disais souvent de pas mettre le téléphone dans mes seins pck j allaiter
15 septembre 2014 06:35
Le titre est accrocheur winking smiley et très bien choisi

c un bon rappel ...le téléphone / le wifi et toutes c mauvaise onde...pour l'instant nous ne savons pas qu'elle réelle conséquence ont sur nous.
J'ai un ami qui a eu le cancer des testicule parce qu'il avait son téléphone dans la poche ....enfin les médecins lui ont dit que cela pouvait être une des raison.

Puis moi j'ai ma soeur son fils il a 18 mois ..il c utiliser la tablette mieux que moi les filles c choquant avec sont tout petit doigt il apuie tourne les onglets...joue.. j'ai dit à ma soeur que c t pas tres bon d'un pont de vue santé ...mais aussi sa limite la créativité de l'enfant et hop sa rend l'enfant déjà accro ....

Donc attention on onde pour la femme enceinte il faut pas dormir avec le téléphone sous l'oreiller par exemple puis tabidouli à donner d'autre exemple...

Et pour les enfants privilégier les jeux qui développe leur créativité sa donne des enfant curieux même si faut l'avouer quand mon neveu joue sur la tablette il est calme pdt des heures. ..

Je me suis un peu éloigner du sujet mais je trouve que c important aussi .

Bisou
15 septembre 2014 08:40
Citation
warris a écrit:
Le titre est accrocheur winking smiley et très bien choisi

c un bon rappel ...le téléphone / le wifi et toutes c mauvaise onde...pour l'instant nous ne savons pas qu'elle réelle conséquence ont sur nous.

- les ondes WIFI sont classés "cancérigène prouvé" par l'OMS (organisation mondiale de la santé)
- les ondes GSM, 3G...sont classées "cancerigènes" aussi

- il ya une forte augmentation de cancer du cerveau du côté de la main dominante (droit pour les droitier) chez les commerciaux car la voiture en plus réfléchie les ondes sur la personne.

- les ORL ont constaté une augmentation de cancer du nerf auditif (qui était insignifiant avant l'apparition des ondes) et tirent l'alarme! ce cancer s'appelle NEURINOME.

- il y a une corrélation entre les antennes relais situées prés du domicile et le risque de leucémie.

-comme l'OMS a classé ces ondes en cancérigène.Elle oblige les compagnies de téléphonie affichent la DAS.

- l'etude de la penetrance des rayons dans le cerveau montre que chez un adulte, le rayon entre à environ 2cm de profondeur dans le cerveau. avant l'âge de 12 ans, il atteint les noyaux gris centraux (impliqués plus tard dans parkinson, Alzeimer.....), chez les bb: tout le cerveau est irradié car la boite craniène est trop fine et n'arrête pas les rayons sans parler que leur boite n'est pas complètement consolider (les fontanelles).


les ondes de wifi, téléphonie sont proche des "micro-ondes" dans le spectre: donc échauffement local de la matière (qui se traduit au meilleur des cas par des mots de têtes voire migraine) qui peut favoriser les mutation de l'ADN et donc favoriser l'apparition d'une cellule cancéreuse.

les autres problèmes sont les troubles du sommeil car interférence avec la phase de sommeil paradoxal, irritabilité....

c'est la dose cumulée qui est importante...l'OMS dit qu'au bout de 6min des mutations sont significatives. après 10 ans d'utilisation du telephone plus d'1h par jour, il y a augmentation significative du risque de cancer du cerveau...

Allah yehfedna jami3an mais c'est triste de voir que les gens ne sont pas informées et que les mamans laissent leur telephone prés de bébé...ce bébé sera exposé très tôt...



J'ai un ami qui a eu le cancer des testicule parce qu'il avait son téléphone dans la poche --> le testicule, les ovaires et le seins sont les plus sensibles car leur cellules se multiplient vite.....enfin les médecins lui ont dit que cela pouvait être une des raison ---> les médecins savent que c'est une raison mais le lobby industriel fait que les études qui prouvent la dangerosité du telephone sont noyées dans des pseudo-etudes financées par ce lobby pour prouver le contraire et noyer le dindon.

Puis moi j'ai ma soeur son fils il a 18 mois ..il c utiliser la tablette mieux que moi les filles c choquant avec sont tout petit doigt il apuie tourne les onglets...joue.. j'ai dit à ma soeur que c t pas tres bon d'un pont de vue santé ...mais aussi sa limite la créativité de l'enfant et hop sa rend l'enfant déjà accro ....

Donc attention on onde pour la femme enceinte il faut pas dormir avec le téléphone sous l'oreiller par exemple puis tabidouli à donner d'autre exemple...

Et pour les enfants privilégier les jeux qui développe leur créativité sa donne des enfant curieux même si faut l'avouer quand mon neveu joue sur la tablette il est calme pdt des heures. ---> il est hypnotisé! son cerveau transmet des ondes alpha qui sont identiques à celle du sommeil.--> d'ailleurs essaie de l'appeler et tu verras qu'il est dans un autre mode...

Je me suis un peu éloigner du sujet mais je trouve que c important aussi .

Bisou



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/09/14 08:42 par Tabidouli dajajati.
i
15 septembre 2014 08:54
Salam,

le pire c'est quand je vois toutes ces femmes addictes au smarphone en train de conduire leur téléphone collé à l'oreille et parfois même les enfants pas attachés derrière au retours de l'école ....Are you crazy
نُفيَ مَدى الحَياةِ
15 septembre 2014 09:13
Waouhh je ne savais pas tout ça . Ben sa surprend bcp ...
15 septembre 2014 09:31
J'aime pas toute les New technologie ...après il devienne quand MM indispensable au quotidien.

Je pense que si nous sommes pas où peu informer ...c qu'il y a trop d'information trop d'information tue l'information. ..Les médias continue de promouvoir ces produits....et les médecins comme je l'ai citer plutôt ne font que des hypothèses de quoi mettre le doute mais pas plus .

Puis je me permet de te dire que moi je savai que c t pas bien mais sans plus en meme temps c le role du forum de "sinformer " quand te dit que c triste de ne pas savoir ....je trouve que tu es dure . Enfin c une petite parenthèse rien de méchant mais dans tes explication être plus dans nous informer que de juger .

Bon j'ai pas encore d'enfant mais je suis vacciner la c bon . winking smiley
15 septembre 2014 10:16
Citation
warris a écrit:
J'aime pas toute les New technologie ...après il devienne quand MM indispensable au quotidien.

Je pense que si nous sommes pas où peu informer ...c qu'il y a trop d'information trop d'information tue l'information. ..Les médias continue de promouvoir ces produits....et les médecins comme je l'ai citer plutôt ne font que des hypothèses de quoi mettre le doute mais pas plus .

Puis je me permet de te dire que moi je savai que c t pas bien mais sans plus en meme temps c le role du forum de "sinformer " quand te dit que c triste de ne pas savoir ....je trouve que tu es dure . Enfin c une petite parenthèse rien de méchant mais dans tes explication être plus dans nous informer que de juger . --> le titre a racocoleur pour ratisser large loolgrinning smiley mais t'inquiète, je ne veux que du bien, loin de moi l'idée de juger car je sais que malheureusement les lobby font tout pour que les gens ne s'informent pas...winking smiley

Bon j'ai pas encore d'enfant mais je suis vacciner la c bon . winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook