Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piscine
a
5 mars 2008 14:17
je voudrais m'inscrire à la piscine et je trouve ça cher ( a peu pres 300€ minimum par an )en région ile de france et je voudrais savoir si vous connaissez un club moins cher que ça , ou des astuces pour les personnes moins de 25 ans ? ou d'autres astuces ...?

merci d'avance .
l
5 mars 2008 14:29
Salam smiling smiley

Si t'es adepte de la natation en plein air, ya toujours la Seine ...
a
5 mars 2008 15:03
la seine est pour les gens comme vous Cool
l
5 mars 2008 15:36
Tu cherches une piscine pr les enfants c'est ça nonnn??

















ou une piscine mixte evil












ok je sors
y
5 mars 2008 16:26
salam,

A vitry sur seine, dans le 94, c'est 116e l'année, avec en prime une salle de musculation.
5 mars 2008 16:47
Citation
amouna123 a écrit:
je voudrais m'inscrire à la piscine et je trouve ça cher ( a peu pres 300€ minimum par an )en région ile de france et je voudrais savoir si vous connaissez un club moins cher que ça , ou des astuces pour les personnes moins de 25 ans ? ou d'autres astuces ...?

merci d'avance .

bah ui, sé clair, sé pas donnéevil

mé sinan, tu taff pas pour une grosse boite ? avec un C.E ?
ya de bonnes affaires parfois a fairesmiling smiley

sinan, ya plus ka faire p.éter la cb. hélasevil
je te l'offre si tu veu ton abonnement a 300 roros, no souçisgrinning smiley
en échange on nage ensembleIn love, on barbotte ensemblesmoking smiley et par la méme tu sera ma maitre nagueusesmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
5 mars 2008 16:54
Mdrrrrrrrrrrrrrrr un vrai fouu Clap
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
amouna123 a écrit:
je voudrais m'inscrire à la piscine et je trouve ça cher ( a peu pres 300€ minimum par an )en région ile de france et je voudrais savoir si vous connaissez un club moins cher que ça , ou des astuces pour les personnes moins de 25 ans ? ou d'autres astuces ...?

merci d'avance .

bah ui, sé clair, sé pas donnéevil

mé sinan, tu taff pas pour une grosse boite ? avec un C.E ?
ya de bonnes affaires parfois a fairesmiling smiley

sinan, ya plus ka faire p.éter la cb. hélasevil
je te l'offre si tu veu ton abonnement a 300 roros, no souçisgrinning smiley
en échange on nage ensembleIn love, on barbotte ensemblesmoking smiley et par la méme tu sera ma maitre nagueusesmiling smiley
I
5 mars 2008 23:18
t'es de kel coin ? Pq si t'es pas loin je connais un truc interessant ds le 78.
e
5 mars 2008 23:43
piscine municipale,non?
Mon amour...
h
6 mars 2008 09:54
Citation
amouna123 a écrit:
je voudrais m'inscrire à la piscine et je trouve ça cher ( a peu pres 300€ minimum par an )en région ile de france et je voudrais savoir si vous connaissez un club moins cher que ça , ou des astuces pour les personnes moins de 25 ans ? ou d'autres astuces ...?

merci d'avance .


300euros eye popping smiley
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
a
6 mars 2008 11:15
et oui 300 € , merci Karim pour ta générosité mdr mais c'est pas ce que je cherche.

inspiration j'habite à paris17.

lalla souriante , excuse moi je suis peut etre blonde mais c'est quoi un CE , il y a t il des conditions et quels sont les avantages.

merci
e
6 mars 2008 16:03
bonjour!!!!!si tu as une carte d'assedic ils peuvent faire une reduction pour vous je crois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook